Les discussions

Utilisation de la visionneuse pwp

 Résolu

Bonjour, Si je transmet un diaporama .PPSX (2007) à une personne qui ne dispose pas de PowerPoint ; peut-il visionner ce diaporama? en chargeant si...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
m@rina

Créer un fond à rayures verticales

Bonjour, Je fais une présentation Powerpoint et j'ai besoin d'intégrer un fond à rayures verticales bleues ciel sur une diapositive. Je ne trouve p...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
m@rina

Masques sans powerpoint

Je souhaite n'avoir qu'un SEUL et UNIQUE masque, commun à toutes les dias d'un fichier Powerpoint 2010. Or quand je fais "Masque/Diapositive", on me ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tucondègene

Feu d'artifice sur power point

Bonjour, je cherche comment faire un feu d'artifice sur PowerPoint ? Louisdu23

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jimpix

Transformer un pps en lien internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un document pps que j'aimerais transformer en lien web (du style on clique dessus pour l'ouvrir) de sorte d'insérer ce lien dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Projextion

Comment récupérer un ficihier écrasé sous office 2013 ?

Bonjour à Toutes et à Tous, J'utilise Office 2013. J'ai écrasé une version de Powerpoint. Je n'avais pas fait un enregistré sous en effet. Je so...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
| xXTVGAMESXxâ"¢|

Lire un diapo ppt e plein écran

Bonjour, A la demande d'un ami, j'ai c réé un diaporama avec musique sur Ppt 2010. Mais, bien que la demande de visualiser ce diapo en plein écran...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chante19

Comment terminer un diaporama avec power pointe

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon diaporama, je l'ai enregistré mais je ne sais pas comment faire pour qu'il s'ouvre automatiquement. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
JIMIR REMY

Problème power point

Bonjour a tous, Je réalise un powerpoint tout va bien j'ajoute de la musique tout va bien je fer me j'enregistre et quand je l'ai ré-ouvert pour le c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Kassiel

Compte à rebours dans un ppt

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer une animation de mariage! Cette animation sera une reproduction du jeu télévisé les Z'amours, et plus précis...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Raymond PENTIER

Power point 2010 insere diapos ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des diapos issue d'un autre fichier Power point ; je ne trouve plus la fonction. Merci à toutes et tous pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jparcachon

Comment remplacer des images sur une "première page" powerpoint

Bonjour, . Je cherche à remplacer, sur un modèle Powerpoint, les images qui figurent sur la première page de ce modèle. Je pensais y parvenir en in...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sustria

Présentation de discours en publique à l'aide de powerpoint

Mesdames et messieurs bonjour, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance un cours sur la présentation de discours en publique à l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Raymond PENTIER

Son sur powerpoint 2007!

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai crée un album photo avec une musique sur powerpoint 2007 puis je l'ai enregistré en mode diaporama ! Aprés j'ai copié ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mayessoune

Powerpoint

comment utiliser powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Raymond PENTIER

Envoyer un fichier power point avec musique via e-mail

Bonjour, Ma copine et moi essayon depuis des heures de trouver une facon d'envoyer un fichier powerpoint avec la musique mais le fichier est t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tototheo

Sélection cases à cocher ppt

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un travail sur PowerPoint avec différentes propositions. Pour faire clair, une proposition = ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Matt

Graphique powerpoint

Bonjour, je voudrais dissocier un graphique PowerPoint, mais avec Office 2010, je n'y arrive pas. C'était possible avec Office 2007. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Raymond PENTIER

Transitions dans les modèles

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de modifier mon modèle de slide pour faire des transitions comme je le souhaiterais sans tout faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
~art~

Gratuité du logiciel

 Résolu

Bonjour, ou puis-je me procurer le logiciel gratuitement du powerpoint et son mode d'emploi ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Probleme power point???

 Résolu

QUAND JE RECEVAIS MES MAILS VIDEO JE LES OUVRAIS SANS PROBLEME?MAINTENANT POUR OUVRIR ON ME PROPOSE OFFICE MAIS CE SONT DES DIAPOS

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
les brunes

Présentation avec powerpoint 2010 d'un ancien diaporama

< Comment transformer un diaporama(photos, musique, animation ) réalisé sur PPT 2000 pour l'utiliser ,avec les même caractéristiques (photos, musique,...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
lukuga

Utilisation de vieilles présentation powerpoit

Comment utiliser des présentations réalisées sous PowerPoint 2000 avec PowerPoint 2010 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Insérer une image

Bonjour à tous Je vous explique mon problème en espérant que vous pourriez m'aider. J'ai créé une slide avec du texte . A la fin j'aimerais donne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Estbureautique

Diaporama avec power point 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec PP 2007 comprenant 184 diapos d'une durée de 18 mn. 1 Comment inclure plusieurs morceaux de musique qui sont su...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Jacques47

Pps

Bonjour, Lorsque je souhaites réaliser un PPS avec Microsoft Power Point, j'ai le message suivant, alors qu'auparavant je ne rencontrais aucun probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
polyne33

Help ! les sons associés à mon power point ne marchent plus !

J'ai créé un diaporama power point 2003 pour le boulot lundi dernier. Après avoir créé toute mon architecture et ajouté tous mes textes, je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ClemCloum

Taille police

Bonjour!? comment modifier seulement la hauteur de police sans changer le reste? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Publicite avec power point

 Résolu

salut tous le monde je voulez savoir comment excuter un diaporama sans arrêt c a d en répétition

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
adoul1978

Probleme avec powerpoint

j un probleme lorsque je veut ouvrier un fichier pps (mail) je telecharge le fichier sans probleme, mais quand je clique dessus,au lieu de lire le fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Kassiel

Diaporama avec ipad

Bonjour, je dois dans l'objet de mon travail mettre mon diaporama que j'ai élaboré avec power point sur l'ipad de mon patron hor cela met impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Estbureautique

Powerpoint

Comment proceder pour charger des documents powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
lukuga

Compression d'une musique pour un diaporama ppt

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama PPT, une seule diapo mais il "pèse" pourtant 15 Mo, c'est à cause du poids de la musique (10 Mo). Com...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
fleurbleue-plumerose

Animations powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je fais un exposé avec powerpoint 2007 et je voudrais faire un effet qui rend la presentation un peu plus jolie mais je ne trouve pas, co...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Pepper

Créer un count up

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'insérer dans PowerPoint un objet de type Count Up. C'est à dire qui rajoute un chiffre tous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Raymond PENTIER

Presentation trop lourde, quoi faire?

Bonjour, J'ai fait un PPS mais il est de 7mg. Je ne peux le partager par courriel. Comment faire pour le réduire? Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

Compresser images diaporama

Bonjour, J'ai fait un diaporama pptx mais je n'ai pas compressé les images. c'est le premier que je fais. Je fais clic droit sur une diapositive m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Le Pingou

Power point viewer ne fonctionne pas sous windows 8

 Résolu

Power Point Viewer ne fonctionne pas sous Windows 8 Impossible d'ouvrir un gif animé, un message dit que ce n'est pas un fichier Power Point... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Crabine

Inserer video

Bonjour, svp je voudrais savoir est ce que pour insérer une vidéo dans powerpoint 10 il faut le convertir moi je l'ai en .mpg parce que j'ai essayai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
m@rina

Comment doit-je choisir pointeur laser pour ppt?

 Résolu

je veux choisir un pointeur laser pour faire une démonstration,il y a deux types pour moi choisir suivant: http://www.puissantlaser.com/c-1/p-1038.h...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
m@rina

Graver un powerpoint

bonjour a tous je suis nouvelle mais je n'ai pas trouvé ma reponse alors j'espere que je ne fais pas une double question. voila j'ai cree sous pow...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
mcfly10

Déverouillage pps en lecture seule

Bonjour, Peut-on avec open office dévérrouiller un pps qui a été enregistré en lecture seule. Merci de votre aide Configuration: Windows 8 /...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Raymond PENTIER

Cmoment faire les diaporama

 Résolu

j'aimerait apprendre a faire les diaporama avec powerpiont

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Comment réduire ou supprimer les marges sur powerpoint 2010

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment réduire ou supprimer les marges dans PowerPoint 2010 sous Windows 7. Cordialement. Myrtille C...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Perte de qualité

Bonjour, Je cherche à mettre mon power point en video en faisant une exportation sur power point 2013 mais j'ai une grande perte de qualité. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Window 8

Bonjour, Impossible de télécharger power point pour lire des pps sur window 8. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Durée du diaporama

Bonjour, Je voudrais savoir comment on vérifie le temps que dure un diaporama et celui de chaque diapositive sur PowerPoint 2010. Merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
f894009

Je n'ai pas le son quand je regarde un pps avec power point

Bonjour, j'ai office 2003 et quand je veux regarder un PPS avec power point au début il y a le son puis il m'est demandé d'accepter le PPS avec offi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gaia06700

Powerpoint

suite a nouvelle restoration windows7 powerpoint2007 ne fonctionne plus quequ un peut il me dire pourquoi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Le Pingou

Musique absente sur présentation powerpoint envoyée par mail

Bonjour, J'ai créé une Présentation PowerPoint. Je pense avoir bien inséré la musique vu qu'elle marche sur mon poste. J'ai même modifié la taille p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jc80
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 978