Mise en page sur power point

Fermé
Aliane - 16 mars 2017 à 14:08
Pocampe33 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 16 mars 2017 à 18:36
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment saisir un texte sur power point dont le format de la mise en page est un demi A4, et que son impression soit sur le demi A4 mais ne suit pas le format A4 ( la position du A4 est en mode "portrait" mais la saisie en mode "paysage") Le truc c'est que je veux faire un petit livre sur une feuille de demi A4, comment je serais sur qu'avant d'imprimer, je suis sur la bonne format.
A voir également:

1 réponse

Pocampe33 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 15
16 mars 2017 à 18:36
Bonjour,

Pour ce genre de document, il vaut mieux utiliser Word que PowerPoint. Voici les manipulations (Version Word 2007) :
- Créer un nouveau document
- Cliquer sur l'onglet [Mise en page] puis cliquer sur le petit bouton en bas à droite du groupe "Mise en page"

- Cliquer sur l'onglet [Marges]
- Sélectionner l'orientation "Paysage"
- Dans Pages > Afficher plusieurs pages, sélectionner "Disposition Livre"
- Feuillets par livret, laisser "Tous"
- Cliquer sur Ok

- A partir de ce moment-là, bien que le document soit au format A4, chaque page est en A5.
- C'est lors de l'impression que la distribution se fera dans le bon ordre pour faire le livret.
- Attention : dans le cas où le nombre de pages n'est pas un multiple de 4, les dernières seront blanches.

Cordialement,

Pocampe33
0