Animation

Fermé
laetita - 16 avril 2017 à 21:51
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 17 avril 2017 à 13:28
Bonjour,
merci d'avance de me répondre voila je galère a faire ma présentation power point
j'aiemrais que le texte apparaise petit à petit et avec un temps entre determiner afin
de pouvoir faire mon expose puis faire apparaître ce que je viens de dire je fais dans animation je choisi l'animation et je met avec la précédente mais ca fait bizarre le texte apparaît petit à petit mais trop vite et apres seulement avec le temps determiner comme si en premier lieu c'etait la transition et seulement apres l'animation
merci bcp laetitia


3 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
16 avril 2017 à 22:48
Salut,

Je comprends pas trop quel est ton problème sur tes animations.
Tu peux régler les animations :
  • Mode Démarrer :
    • avec la précédente : les animations commencent en même temps
    • après la précédente : une fois que l'animation précédente se termine, la suivante démarre
    • au clic : démarre avec une action de l'utilisateur
  • Durée : durée pendant laquelle l'animation s'exécute
  • Délai : durée entre l'action et le début de l'animation

Le volet animation (en jaune sur l'image) permet de faire des réglages plus fins sur les animations.

Attention, certaines animations ont des types : apparition, emphase et disparation ; il faut bien entendu les mettre dans le bon ordre.


0
voila le soucis viens du titre qui apparaît après
le reste du texte et le reste du texte qui apparaît avant
cela vient-il du fait que j'ai mis en transition
merci de vos réponse
0
quand je clique sur volets d'animation, je vois la partie 1 et 2 et je vois au dessus masque corps et mise en page
est ce normal
0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
17 avril 2017 à 13:28
Justement, tu vois dans la timeline sur le volet animation quelle action part en premier. Tu peux les faire glisser pour les réorganiser. A priori corps arrive après titre.

Tu peux sinon me faire une capture d'écran avec le volet animation de la page en question ?
0