Rechercher : dans
Par :

Powerpoint: imprimer avec place pour notes !

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 23:07:12 Lrt88, le 1 avr 2009 à 21:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main.

La seule configuration que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui était:
3 slides l'un en dessous de l'autre à gauche
et à droite de chacun des slides, quelques lignes pour prendre des notes

Grand merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Powerpoint: imprimer avec place pour notes ! » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

m@rina, le 1 avr 2009 à 22:44:14
  • +1

Bonsoir,

Personnellement, j'imprime en mode Pages de commentaires. Valable uniquement si tu n'as pas de commentaires...

Sinon, tu peux faire un export vers Word, il y a plus de possibilités : Menu Fichier, Envoyer, Vers Word.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

Lrt88, le 1 avr 2009 à 23:07:12

Ah oui avec l'envoie vers word ca donne un résultat assez similaire ! Merci jeune dame

Répondre à Lrt88