Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage powerpoint

Dernière réponse le 20 nov 2006 à 13:02:17 gavr, le 20 nov 2006 à 12:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba, et après avoir installé microsaft office 2003, j'ai un problème pour ourir powerpoint. Quand j'ouvre une présentation, ou un nouveau projet, j'ai l'impression que la fenêtre s'ouvre mais en dehors de mon écran, sur la droite, et je n'arrive pas à la voir ni a travailler dessus. De plus, bizarrement, je peux "faire sortir" ma souris de l'écran sur la droite...comme si la taille de l'image était supérieur à la taille de l'écran.

merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils.

Gabriel

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « problème d'affichage powerpoint » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

prof, le 20 nov 2006 à 13:02:17

Quand tu pow voit tu la croix rouge en haut a droite si tu ne la voie pas met ta sourie sur la barre bleue en haut et fait venir tu est peut etre en reduction

Répondre à prof
Collection CommentÇaMarche.net