|
|
|
|
Posté par
nonospaz, le lundi 24 juillet 2006 à 15:01:54salut,
voila ce que je peux t'offrire pour commencer, ensuite un lien intéressant ici > http://www.ybet.be/cours-powerpoint/8-presentation-diaporama.htm Diaporama avec Power Point Exécuter une présentation Power Point avec un son continu. 1. Sélectionner la diapositive numéro 1 2. Menu Insertion 3. Sélectionner Films et sons 4. Sélectionner A partir d'un fichier audio 5. Sélectionner votre fichier son (wave, mp3, mid….etc.) 6. Répond Oui à la question : Voulez-vous que votre son soit lu automatiquement au cours du diaporama? 7. Cliquer droit sur l'icône haut-parleur dans votre diapositive 8. Cliquer sur Modifier objet son 9. Sélectionner Activez en boucle jusqu'à l'arrêt 10. Clique droit sur l'icône haut-parleur 11. Cliquer sur personnaliser l'animation 12. Cliquer sur options d'effets 13. Taper le chiffre 999 à la question : Interrompre la lecture après Dans l’étape 12 et 13 il se peut que suivant la version de PowerPoint qu’il faille aller sur le fichier son sur la fenêtre de droite pour trouver « Options d’effets » et « interrompre la lecture après » c’est le cas pour PowerPoint 2003. C’est bien de garder la maîtrise du déclenchement par défaut c.a.d. en cliquant sur le haut parleur de la première photo lors du diaporama, pour lancer le son. Sinon il y a des options de paramétrage dans les onglets pour le mettre en automatique sur les cd que vous voulez envoyer. le druide sans la potion. |
merci le druide pour tes infos et le lien...ca m aide pas mal... Par contre pour mes animations qui ont disparu car j ai créé le doc sur mon PC puis graver sur un cd et lorsque je le li sur le pc portable d un ami, j ai perdu toutes mes animations . Que faire pour retrouver mes animations ?? Je suis obligé de tt refaire ? |
là ! difficle de répondre car je vois pas pourquoi le document élaboré depuis une version plus ancienne, ne fonctionne pas sous une version plus récente de PowerPoint. En principe le contraire je comprendrais mais là! ...
La seule chose que tu peux faire pour en récupérer le contenu, c'est de l'enregistrer en tant que page Web ' HTML' Menu Fichier/Ouvrir, 'ton fichier PPS' puis, Fichier/Enregistrer en tant que page Web. Après à toi de reconstituer ton diapo depuis l'extaction des divers fichiers. Voila, j'espère t'avoir aidé de mieux et te souhaite un joyeux mariage. > http://cjoint.com/?hyrcPu4nAm le druide sans la potion. |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 03/01 00h15 | Légitimité d'un fichier ou processus douteux ? | Sécurité |
| 07/03 14h32 | Powerpoint partagé | Travail collaboratif |
| 19/10 21h28 | Lire fichier Mac sur PC | 2 |
| 14/07 00h27 | Lire fichier nds sur pc | 1 |
| 13/03 21h12 | Fichiers powerpoint corrompus - les lire ? | 2 |
| 04/02 13h37 | Lire fichiers Macintoch sur PC | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC9300 / Desktop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1200B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6089A Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |