Powerpoint

Fermé
coco845 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006 - 3 nov. 2006 à 19:24
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 3 nov. 2006 à 20:09
slt!
je ne sais pas comment , dans poxerpoint,je dois faire pour mettre de la musique tout au long du diaporamas et comment faire pour que les photots deffilent toutes seules?
merci
corentin
A voir également:

1 réponse

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
3 nov. 2006 à 20:09
Bonsoir,
Je viens de formater et je ne l'ai pas encore ré-installé, mais il me semble que du dois aller dans la fenêtre où tu choisis les effets entre tes diapos. Une fois là il doit y avoir quelque chose du genre "passer à la diapositive suivante après..." tu coche cette option et tu inscris le nombre de secondes au bout duquel tu veux passer à la diapo suivante. Tu peux aussi décocher "passer à la diapo suivante en cliquant". Pour la musique essaye insertion objet là tu prends ce qui correspond à ta musique.

Est-ce que quelqu'un d'autre pourrais confirmer ce que j'écris car ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé powerpoint et sans l'avoir sous les yeux, c'est encore plus dur.
0