|
|
|
|
Salut
En le renommant simplement avec l'extension PPS |
les deux sont disponible dans power point
enregistrer sous presentation .ppt diaporama .pps |
je cherche une presentation power point magnéphyque pou mon mémoire fin d'etude sur la separation des gaz et liquide de gaz naturel avec une magnéfique animation svp avant le 25052007 |
bonjour! je m'appelle charlotte et je viens de faire un diaporama au format ppt. Le seul probleme c'est que je voudrais pouvoir lire mon diapo sur le lecteur windows media ou du moins un autre logiciel que power point. Comment faire passer le diapo ppt en format avi ou wmv? est-ce possible? ou sinon comment pouvoir faire cela? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 19/05 17h46 | Comment changer un fichier odp en format ppt | 4 |
| 09/06 18h05 | Convertir 1 diaporama PPS en format PPT | 20 |
| 11/05 17h12 | Conversion format ppt | 0 |
| 20/01 10h07 | [ppt] Comment convertir un format ppt en .... | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter - Il est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 774.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms printer 2590 | Catégorie: Imprimante | 500.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 616.50 € MicroChoix |