rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format PPT

voldenuit, le vendredi 16 juillet 2004 à 18:59:12
Bj ...ki peut me dire comment renommer un format PPT en Format PPS dans un diapo exécuté dans Powert Point ? merçi :-)
Répondre à voldenuit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jack, le vendredi 16 juillet 2004 à 19:11:42
Salut
En le renommant simplement avec l'extension PPS
Répondre à Jack

2

dac255, le vendredi 16 juillet 2004 à 19:12:08
les deux sont disponible dans power point
enregistrer sous
presentation .ppt
diaporama .pps
Répondre à dac255

3

scorpion-dz, le lundi 21 mai 2007 à 16:52:44
je cherche une presentation power point magnéphyque pou mon mémoire fin d'etude sur la separation des gaz et liquide de gaz naturel avec une magnéfique animation svp avant le 25052007
Répondre à scorpion-dz

4

x_r0ckeuse_x, le jeudi 30 août 2007 à 21:58:55
bonjour! je m'appelle charlotte et je viens de faire un diaporama au format ppt. Le seul probleme c'est que je voudrais pouvoir lire mon diapo sur le lecteur windows media ou du moins un autre logiciel que power point. Comment faire passer le diapo ppt en format avi ou wmv? est-ce possible? ou sinon comment pouvoir faire cela?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à x_r0ckeuse_x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter 5.1Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter - Il est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de...Catégorie: PDF
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « format PPT »