Posez votre question Signaler

Format PPT

voldenuit 57Messages postés 8 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 30 août 2007 à 21:58
Bj ...ki peut me dire comment renommer un format PPT en Format PPS dans un diapo exécuté dans Powert Point ? merçi :-)
Lire la suite 

Format PPT »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour! je m'appelle charlotte et je viens de faire un diaporama au format ppt. Le seul probleme c'est que je voudrais pouvoir lire mon diapo sur le lecteur windows media ou du moins un autre logiciel que power point. Comment faire passer le diapo ppt en format avi ou wmv? est-ce possible? ou sinon comment pouvoir faire cela?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les deux sont disponible dans power point
enregistrer sous
presentation .ppt
diaporama .pps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
En le renommant simplement avec l'extension PPS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche une presentation power point magnéphyque pou mon mémoire fin d'etude sur la separation des gaz et liquide de gaz naturel avec une magnéfique animation svp avant le 25052007
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « format PPT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook