rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problême affichage powerpoint

anthox49, le mardi 4 septembre 2007 à 12:18:44
Bonjour,
voila je viens de migrer de Office 2000 vers 2003, et quand j'ouvre des fichiers venant de Powerpoint 2000 dans le 2003, j'ai des pages qui ne s'affichent pas entièrement, il me manque soit du texte, ou des photos.
alors que quand je l'ouvre dans 2000, tout s'affiche comme il faut.
Pouvez vous-m'aider? Il faut de tout pour faire un monde!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à anthox49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Claude Claude, le mercredi 5 septembre 2007 à 09:00:38
Pourrais tu joindre à ton message un exemple de fichier ppt avec http://cjoint.com/ Soutenez le Comité de lutte
Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet­
Répondre à Claude Claude
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerPointImageExtractor 1.2PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les...Catégorie: Présentation
Télécharger Powerpoint Viewer 2007Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées...Catégorie: Présentation
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter 5.1Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter - Il est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « problême affichage powerpoint »