Icône powerpoint disparu des documents!

Fermé
Mathilda - 24 oct. 2007 à 23:09
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 25 oct. 2007 à 02:12
Bonjour,
j'ai perdu l'icône powerpoint! Dans mes dossiers,tous mes documents ppt on un icône "inconnu".
J'ai la suite office 2000. Mes documents s'ouvrent très bien avec ppt, mais quand je recherche dans les propriétés, la page me dit que le document s'ouvre avec Microsoft Open XML Converter! Si j'essaie de changer le programme d'ouverture du document, la page ne me propose pas ppt...
Je ne sais pas quoi faire, surtout qu'à part ça, ppt fonctionne très bien.


Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
24 oct. 2007 à 23:15
bonsoir,

tu n'aurais pas déplacé des fichiers ou dossiers quelconques ce qui aurait changé le chemin de tes fichiers et celui de l'icone ?

good luck
0
Bonjsoir jailapaix,

Je ne sais pâs si c'est ça, mais tous mes documents ppt ont cette tête là!
Si tu as raison, as-tu une solution au problème?

Mathilda
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
25 oct. 2007 à 02:12
Lgiquement, tu clique droit sur un de ces documents et choisis la commande ouvrir avec ==> choisir le programme, ensuite tu choisis le programme ppt dans la liste des programmes proposé.

S'il n'y est pas comme tu le dis plus haut, clique sur parcourir et tu vas rechercher le fichier executable de ppt dans son fichier d'installation ( probablement dans c:\program files\microsoft office)

Je n'ai pas powerpoint sur ma machine, je ne peux donc pas être sur du nom du fichier mais c'est peut-être ppt.exe. L'icone devrait être celui qu'avait tes documents avant. Choisis-le.

J'espère être assez clair ! Il y a peut-être plus simple...

good luck
0