Diaporama

Fermé
Paulus - 5 oct. 2019 à 16:48
 Paulus - 7 oct. 2019 à 18:20
Bonjour
J'ai crée un diaporama avec photos, texte et musique J'ai 220 diapos mais lorsque je lance le diaporama le défilement automatique s'arrête à la 165 diapos. J'ai vérifié les paramètres il y a forcément quelque chose qui n'est pas correctement paramétré mais je ne trouve pas. Le power point fait 1.23 GO
Merci de votre aide

3 réponses

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
6 oct. 2019 à 14:09
Bonjour,

Difficile de te répondre avec aussi peu d'informations...
Déjà on ne sait pas quelle est ta version...
Ensuite on ne sait pas comment est ton ton défilement auto : transitions avec temps entré manuellement, ou enregistrement du minutage ?
On ne sait pas s'il y a des animations et comment elles sont faites, et quelles sont leur propriétés...
etc.
On ne sait pas non si, une fois le diaporama arrêté, il repart d'un clic ou pas, ou bien s'il se termine...
en fait, on ne sait rien !

m@rina
0
Paulus_1955 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2019
6 oct. 2019 à 16:19
version 2016
défilement automatique avec transitions définie entre 00:05 pour les diapos contenant des photos et 00:10 pour celles ayant un texte.
Il n'y a qu'un balayage comme animation d'une diapo à l'autre
Le diaporama sera lu par une seule personne sur un ordinateur du début à la fin et se termine.
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
7 oct. 2019 à 03:11
S'il n'y a pas d'animation ("balayage comme animation d'une diapo à l'autre" c'est une transition), vérifie qu'il y a bien des transitions partout : Tout sélectionner, puis onglet Transition, vérifie que l'option "Après", dans le groupe Minutage, est bien cochée.
Dans la diapo qui pose problème, regarde la durée pour le passage, mais aussi pour l'affichage. Parce que si, par erreur, tu as mis 10 (mn) au lieu de 1, ça ne va pas "bloquer" , mais ça va durer 10 minutes !
As-tu du son ? Si oui, vérifie qu'on n'attend pas que la lecture soit finie pour passer à la diapo suivante.

Sinon, je n'ai plus d'idée. Si tu ne t'en sors pas, il faudrait qu'on voit le fichier.
Tu peux le mettre ici https://www.cjoint.com/ et nous donner le lien.

m@rina
0
Merci beaucoup
0