Power point code 64 bit requis pour insérer une vidéo

Fermé
moi31 - Modifié le 28 sept. 2019 à 18:25
 moi31 - 9 oct. 2019 à 22:58
Bonjour,
J'ai power point 2019 et impassible d'y insérer une vidéo déjà téléchargée sur mon pc. Je précise que je ne cherche pas à mettre une vidéo en ligne sur mon power point. J'ai téléchargé un pack de codec, xcodecpack, recommandé par windows... en vain. J'ai aussi convertie la vidéo en format différents... toujours rien.
Je suis plus que surpris d'avoir la dernière version d'office et rencontrer un problème aussi basique (c'est une première alors que je suis un habitué de PP) et sans même trouver un témoigne sur le web... en tout cas en langue française.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:

2 réponses

merci
je suis contant d'avoir réglé le pb mais très frustré de ne pas savoir comment car j'ai fais bcp de manipulation ...la dernière j'ai installé
media-player-codec-pack_4-5-4_fr_209486
a présent je peux lire les vidéo inserée sur mon ppt au format mp4 mais pas le vidéo via le net... je suis contant car je veille tjrs a telcharger le vidéo que je mets sur mes ppt. Merci infiniment à toi Marina pour ton soutien.
Je précise que je suis pas parvenu à installer certains logiciels ...mais ceci est une autre histoire !
2
m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
Modifié le 3 oct. 2019 à 03:21
Bonsoir,

En tous les cas, c'est une bonne nouvelle. Merci pour le retour, je vais relayer ça sur mon site (faqword.com).
Quand tu dis que tu ne sais pas comment tu as fait, c'est pourtant bien le media-player-codec-pack_4-5-4_fr_209486 qui a réglé le problème, non ?

Après ça doit dépendre aussi de la carte vidéo et de son driver, je pense.

Par ailleurs, tu dis que tu ne peux pas lire les vidéo via le net. Parles tu de vidéos de type Youtube insérées dans PowerPoint, ou bien de lecture directement dans Internet ?

J'ajoute qu'il n'y a pas que des avantages à travailler avec la version 64, et que cette version n'est conseillée que lorsqu'elle est vraiment utile, par exemple pour les utilisateurs qui traitent de très grosses données sur EExcel ou Access, ou effectivement traitent des gros fichiers média sur PowerPoint.

m@rina
0
Je ne parviens pas à lire les vidéos YouTube lorsque je les place sur ppt en mode insérer une vidéo en ligne (et non plus insérer une vidéo sur mon pc) . Ceci même si je renseigne le lien ifram plutôt que le lien simple de la vidéo sur la barre d'adresse comme préconisé par Microsoft je pense. Le message de ppt est : "votre navigateur ne reconnaît aucun des formats vidéo disponibles. Cliquez ici pour consulter notre FAQ sur les vidéos HTML5". Quand je clique, cela me renvoie à une page YouTube sur Chrome qui m'informe que mon navigateur est à jour et que je peux utiliser les dernières fonctionnalités de YOUTUBE !!!
0
m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
3 oct. 2019 à 14:58
J'ai fait ce petit article :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/divers/1065

Peux tu essayer LAV Filters ?

m@rina
0