Les discussions

Scanner diapositives silvercrest snd3600 c2

Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à installer un scanner diapositives SILVERCREST SND3600 C2. J'utilise le disque d'installation fourni avec le ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'icône jaune sur le voyant wifi

Bonjour, Cela fait déjà 4 jours que j'arrive pas à surfer sur mon PC Toshiba. Avant j'avais pas de voyant jaune, mais j'avais pas de connections ...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Etienne14

Problème pc

Bonjour , J'ai sans faire exprès, désactiver mes ports usb de mon ordi, je ne peux plus utiliser mon clavier ou ma souris pour le réactiver. Aide...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kaneagle

Comment "connecter" mon imprimante sans cd

Bonjour, j'ai une imprimante pour la connecter il me faut utiliser un C.D, mais je n'ai pas de lecteur C.D, es que je peux faire un copier coller vers...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kaneagle

Amd catalyst control center problème switchable graphics

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche l'option " Switchable Graphics " qui est normalement de base sur CCC, mais je n'ai pas l'option, j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OrdinateurHS

Pilotes, driver windows 10

Bonjour, j'ai formaté mon pc, windows 10, 32bits, et ducoup j'ai plus aucun pilotes et je sais pas lesquels prendre.. Merci pour toutes reponse...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kaneagle

Mon ordi détecte mes écouteurs, mais il n'y a pas de son

Bonjour, Alors comme le titre l'indique, lorsque je branche mes écouteurs, mon ordi les détecte, mais aucun son n'en sort (et oui, mes écouteurs fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Swazziland

Pilote hp laserjet 1150 pour windows7

salut tout le monde svp je cherche les pilote pour imprimante pilote hp laserjet 1150 pour windows7.32 bits. merci beaucoup cher amis. -- On a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
billmaxime

Refus de lecture vidéo avec vlc

Bonjour.....pourquoi sur un seul téléchargement ( film " chisum " avec J wayne , VLC refuse la lecture sur la télé mais l'accepte sur l'ordinateur..A...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
barchido

Driver sans mot passe administrateur win 8

Bonjour, J’ai un pc sous win 8.1, liée par réseau à un autre pc bureau (1), le dernier est branché avec une imprimante lexmark e460dn, j'aimerai b...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet

 Résolu

Bonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Syntax_Terror

Réinstaller un pilote désinstaller?

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu faire la MAJ du pilote de ma carte graphique mais le programme d'installation a planté (il est resté au mê...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
mattcorn

Shader model 3.0 (farming simulator)

 Résolu/Fermé

J'ai téléchargé farming simulator 2015 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessair...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
myster cool

Cd d'installation imprimante lexmark x5470

Bonjour à toutes et a tous, J'aurai besoin d'un service à vous demander, si quelqu'un possède un cd d'installation pour imprimante lexmark X5470 à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
baladur13

Probleme carte graphique

Bonjour, Voici mon problème : C'est arrivé en jeu l'écran a freeze, j'ai du reboot et depuis, - Ecran noir après le logo windows - Marche n...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Ch1ch0n

Pilote intel gma 900 pour windows 7

Bonjour, je cherche le pilote de carte graphique Intel GMA 900 (915) pour Windows 7 parce que j'ai trouvé que pour Windows XP... cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Rahmouni007

Dell inspiron 15-3521 pb controleur reseau + controleur com simp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver les pilotes necessaires au materiel suivant: PCI/VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_02091028&REV_01 ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
x

Pilote epson stylus office bx300f

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel d’installation pour l’imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300f , j'ai essayé avec le site de EPSON mais ça donne rien.M...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
tanteelise

Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 x64

Bonjour tlm Bon j ai un SONY VAIO i3 sous , depuis que j ai formater mon Ordi suite a plusieurs virus chez un technicien , j arrive plus a diminue...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
abenchaib

Aidez moi a telecharger des pilotes

Bonjour, j'ai une carte graphique VGA standar et je veux savoir comment telecharger des pilote pour cette carte. systeme: windows 7 32 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
raspey

Mettre à jour les pilotes de la carte réseau sans internet

Tout est dans le titre, j'ai un pc portable compaq presario CQ57 et je n'arrive pas à installer les drivers (pilotes) de la carte réseau, je ne peut d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Papounet17000

Lecteur cd disparu

Bonjour, Nous avons un ordinateur avec windows xp ! Quand on met un cd, il ne le lit pas et dans l'onglet " mon ordinateur" il y a le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote graphique

 Résolu

salut les amis. J'ai un souci avec ma carte graphique lié au système-d-exploitation système d'exploitation]. En effet lorsque j'installe Windows 10 su...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Debaros24

Aucune detection du contrôleur audio , vidéo et jeu

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon pc Acer one 10 S1002-16N3 Je l'ai formaté, mais depuis je n'ai plus le Contrôleur audio, vidéo et jeu Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
nao830

Avoir internet après réinstallation de windows

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement. Mais après redémarrage, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
artemis0

Installer une carte réseau? comment faire?

Bonjour, j'ai un problème ,je veux configurer ma carte réseau mais il m'affiche ce message "Afin de configurer TCP/IP, vous devez installer et activ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
delwaster

Problèmes avec la carte ethernet et la carte hamachi

Bonjour, Hier après-midi j'ai utilisé l'antivirus : AdwCleaner sur mon PC. Après cela j'ai vue mon statut ethernet en limité et après un diagnost...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème connexion internet : carte réseau ?

Bonjour, Je n'ai plus Internet, aidez-moi ! Voilà mon problème, depuis plusieurs jours impossible de me connecter à Internet. Mon câble Etherne...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaneagle

Problème connexion wifi

Bonjour, J'ai une nouvelle box, et mon ordi ne veut pas se connecter en wifi sur celle ci puisque le driver Realtek RTL8188CE Wireless LAN 802.11n...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaneagle

Logiciel mise a jour auto. de pilotes/drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Topa

Driver hp laserjet 2430

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante en réseau (laserjet 2430). L'ordinateur détecte bien l'imprimante mais au moment de sélectionner le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kaumune

Mise à jour des pilotes impossible pour détecter connexion wifi

Bonjour, Impossible de me connecter à ma box avec mon pc Samsung R610. J'ai lu sur des forums que cela pouvait venir de ma carte réseau... J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote reseau et usb pour hp

 Résolu

salut je suis à la recherche des pilotes cartes reseaux et USB pour une hp pavilion 15 N3060 cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Pilotes contrôleur acer 7741zg

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Acer,pour le pc de ma fille,mais je ne sais pas lesquels prendre pour : 1) Contrôleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ixepé

Le volant de la mooooort

Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Alors petit souci avec un volant que j'avais acheté sur le bon coin y'a loooooooooooooooongtemps. Un super Speed...

62 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Attilaa

Pilote du son disparu

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation impossible d'avoir du son. J'ai déja eu le pb et on m'a trouvé la solution sur ce site. Mais cette fois ci la...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec un asus R511L sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec la croix ...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Plus de son sous windows 8

Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows 8. Ce matin en allumant mon pc, plus de son et une icone son barré avec marque aucun périphérique aud...

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Cherche driver pour antenne wifisky 2000 svp

 Résolu/Fermé

bjr jai egare le cd d'installation de mon antenne wifisky 2000 pouvez vous maider a retrouver le driver compatible avec win 7 je vs remercie davan...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Problème démarrage et pilote réseau acer aspire m3802

Bonjour CCM, Je viens poster ce message pour vous demander de l'aide pour mon Acer aspire M3802 qui doit bien avoir 6 ou 7 ans maintenant, il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Bibbbz

Aucun periph audio installé

Bonjour. L’icône "son" indique "aucun périphérique audio installé". Il y a dû avoir une désinstallation incontrôlée ! Comment réinstaller ce périph...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Carte réseau et carte adaptateur usb conceptronic endommagée

 Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi désemparée. Je suis nulle en informatique et je pense que j'ai fait une méga boulette. Je trouvais mon ordinateur lent...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaneagle

Problème pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, cette après-midi midi je rallume mon pc et plus de connexion internet, je décide donc de desintaller le périphérique ethernet dans le gestion...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
scorpionsdu10

Cherche un pilote pour carte graphique vga stadard

Bonjour je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA standard mon ordi est un Sony vaio PCG-6Y4M et je suis sous windows 7 64bits le numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Controleur fast ethernet pilote obsoléte

Bonjour, je recherche le pilote pour Qualcomm Atheros AR 8152 PCI-E merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Problème driver asus touchpad

Bonjour chère lecteur. J'ai un soucis ! Depuis quelque temps je n'ai plus de driver pour mon touchpad ! (souris tactile du pc portable) :( J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Staffing

Problème périphérique high definition audio erreur code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le Périphérique High Definition, en effet comme le titre le dit, j'ai une erreur, code 10, avec comme message d'err...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
OKKKI

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez svp, à corriger ce problème de carte réseau, car mon pc ne capte pas le wifi. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshibas satellite L 735 intel core i3 J'ai formaté a l'état d'usine avec windows 7 32 bits et je n'ai plus aucune conn...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilotes et drivers pour windo<s xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour après un formatage et nettoyage du pc sous Windows xp sp3 j'ai perdu qu'elle que pilote après plusieurs recherche et manipulation j...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 25 747