Avoir internet après réinstallation de windows

Résolu/Fermé
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - Modifié le 14 avril 2017 à 10:38
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 14 avril 2017 à 10:38
bonjour,

j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement.

Mais après redémarrage, impossible d'avoir internet car ma carte réseau n'est pas détectée. De plus, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, je ne peux avoir aucune info sur mon contrôleur réseau et mon contrôleur ethernet.

Donc vu que je n'avais pas d'infos, j'ai tapé la référence de mon PC sur le net, et j'ai téléchargé les pilotes qui correspondaient pour les mettre sur une clé USB. Mais mon PC ne reconnait plus aucune clé usb sur aucun des ports même quand je fais un
automount enable
...

J'ai également testé de faire un pont réseau avec un autre pc portable et brancher un câble entre les deux, mais le pc acer ne détecte rien. Donc je suis bloqué et je ne vois plus quoi faire...

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?

merci
A voir également:

1 réponse

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
14 avril 2017 à 10:38
problème résolu en mettant les drivers sur un disque flash
0