Les discussions

Ibm 6269vag (ethernet driver)

 Résolu

Bonjour, j' ai un desktop Ibm modele 6269 vag et je recherche le pilote de ma carte réseau (Ethernet) SVP aidez moi de le trouver. merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Destrio5

Pilote audio ati

 Résolu

Bonjour, je cherche mais pilotes audio sur le net avec la référence de mon PC simens fujitsu en fait je cherche ati ixp 450 ref. carte mere s845...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ekim55

Pilote non trouvez

 Résolu

bonjours, bonsoir ma soeur a formater son pc tout marche mes internet marche pas quand je vais dans démarrer / panneau configuration / connexion ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cloon83

Au secours pilote son

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme que j'essayes de resoudre depuis une semeine au moins . Je n'ai plus de son sur mon pc dell optiplex 170L . (avec XP...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pico.l

Pilotes xp pour hp psc 1210

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1210 multifonctions j'ai perdu le cd d'installation qqu'un peut il me donner le lien pour aller la télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bluethooth

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon autre pc fixe mais plus moyen d'activer ma carte réseau !!! Dans le gestionnaire de periph , j'ai un point d"i...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ekim55

Problème téléchargement pilote hp suite

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Salut tout d'abord merci pour les encouragements et les conseils, je suis donc allé à la boutique faire l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jmp59

Driver ati mobility radeon hd3430

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que pour vous tous, ce problème est du réchauffé. Mais bon après avoir lu pendant plus d'une semaine tous les forum du ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sandra38000

Pilote du modem zte zxdsl 852

 Résolu

Bonjour, Eske kelkin a le pilote du Modem ZTE ZXDSL 852 par hasard ?? contactez moi sur seyidleite@yahoo.fr !! Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
chacoul

Controleur pci de communication

bonjour, j'ai du réinstaller mon systeme d'exploitation suite à un méchant virus. depuis je n'ai plus de son : le pilote de la carte audio real...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ptit_thom

Pilotes

 Résolu

Bonjour help : Je recherche les driver pour un compaq presario dont la carte mère est une MSI MS 6577. Je suis sur allé sur ''tout les drivers'' ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
natha31

Cherche driver sata pour mettre vista en xp

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais formatais un Acer 6530g sous Vista en Xp car il rame de trop malgré 3go de mémoire vive. Le problème c'est que le drive...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote clé usb tp link

 Résolu

bonsoir, je tente à plusieurs reprise de télécharger ce driver sur le site du fournisseur, en vain. Le ficher est très long à charger et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pico.l

Driver e-loam

 Résolu

Bonjour, cava je cherche driver de ma webcam e loam plzzzz voila mon adresse achraf_boy1@hotmail.com

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
moure

Probléme pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour mon probléme je ne parvient pas a trouver la dernier version du poin la plus récente de ma carte réseau ATHEROS modéle AR8121/AR8113 PCI-E j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
beker66

Pilote audio manquant

 Résolu

Windows XP / Safari 532.5

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Philippe

Aidez moi à trouver mes pilotes !!!!

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour à tous et à toutes j'ai 2 petites question pour vous !!! le première : les pilotes des matériels...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
carinio847

Probleme mis à jour pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTS 250 (1024 Mo), la version du pilote est : 6.14.11.9107. Le site maconfig.com me dit de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
hydrosky

Pilote de l'imprimante hp 3320

 Résolu

Bonjour, je desirai connetre le pilote de l imprimante hp 3320 merci d avance a ceux ki repondron

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lakbir el abbassi

Recherche driver canoscan8400f/windows7_64b

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas de driver de mon scanner pour W7 64bits, le drivers pour XP ne fonctionnent pas. Merci de votre aide. Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Philippe

Pilote amd athlon 64 sur windows 7

 Résolu

Configuration: windows seven , amd 3500+ , 3 giga de ram , 9800gtx+ 1g salut , je n'arrive pas a trouver les derniers drivers compatible avec win...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
radium33

Pilote pour acer power m5

 Résolu

bonjour suite a un formatage de mon ordi,je suis dans l'incapacité de trouver certain pilote carte mère,video et raid c les point jaune dans mon ge...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gouby

Probleme installation pilote controleur

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai formater mon dell vostro 1000 et j'ai ré instaler xp et depuis je narrive plu a me connect...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gouby

Pilote windows 7 pour kit wifi imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un kit de mise a niveau wifi (Hp Wireless Printig Upgrade Kit) pour mon imprimante Hp Photosmart C4280, et je souhaite instalée un Pilot...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote usb et ethernet marvell yukon 88e8001

 Résolu/Fermé

bonjour a vous suite a un changement de disc dur,j'ai reinstaler windows xp j'ai reinstaler tout les pilote et je n'est aucune erreur dans mon gesti...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
dgenaro

Driver msi m670 sous xp

 Résolu

Bonjour je vien de récuoperer un ordinateure portable(Msi M670 Xp Portable et j'aimerais savoir ou trouver tous les driver svp... merci d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
pico.l

Erreur 102 / driver contrôleur éthernet

Bonsoir, il y a deux semaines j'ai eu un virus, un soit disant antispyware, un ami me l'a supprimé à l'aide de mallewarebyte après quoi j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieux-loup

Pilote sony ericsson k610i

 Résolu

Bonjour, bjr voila jait un telephone portable sony ericsson k610i et je veut le pilote pour connecter le a mon pc

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
alex

Pilote wireless désinstallé

 Résolu

Bonjour j'aimerai télécharger le pilote Aironet/Cisco Systems PCi Wireless LAN Adapter; si quelqu'un peut m'aider à les trouver. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gouby

Maj de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le driver de ma carte graphique VIA/S3G, quand j'essai de lancé wakfu on me dit "matériel non supporté pour pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
wallas00

Driver pour controleur vidéo (compatible vga)

 Résolu/Fermé

Bonjour 5MU SVP pouvez vous m'aider pour trouver les drivers de mon contrôleur vidéo (compatible VGA). J'ai un portable Tinkpad T23 2647 et je le veu...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
neoselen neo_selen

Pilotes introuvables...

 Résolu

Bonjour Je réinstalle actuellement un PC et il y a encore 2 périphériques pour lesquels j'ai des points d'interrogation jaune... CONTROLEUR DE B...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec le driver carte son via ac97

 Résolu/Fermé

Bonjour Je retrouve mon cas dans le forum mais les solutions ne fonctionnent pas : J'ai installé il y a qq jours windows XP Pro en NTFS et SP2 sur mo...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jmp59

A l aide pilotes pour webcam

 Résolu

bonjour j ai connecter mon webcam avec port usb avec mon pc mais celui ci ne le reconnait pas a cause des pilotes introuvables malheuresement ja i ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
proev2009

Drivers ou pilotes pour nvidia geforce 7650 g

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour les drivers ou pilotes pour Nvidia Geforce 7650 GS. Si c'est le cas, merci de me le faire savoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
pico.l

Installation de driver du webcam enet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à installer le driver de men webcam,depuis que je l'ai.Je veux savoir si, je peux trouver ça sur internet et com...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
natalya_natalya

Pilote d' imprimante hp deskjet 1460

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460.j'aimerais que vous m'aidiez à trouver autre pilote . Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
pico.l

Pilote hp probook 4710

 Résolu

svp je cherche le pilote qui affiche l'etat du baterie sur windows xp et pour le hp probook 4710s j'ai charcher partout et je n'ai rien trouver merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
micke7

Besoin daide pour pilote

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si quelqun connait un logiciel du meme typ que driver genuis mai en gatuis car celui la fau lachtez. c''est pour trouvé tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
pico.l

Driver webcam mustek wcam 3x sur xp

 Résolu

SVP cherche le driver de webcam Mustek Wcam 3x sur XP merci

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bo

Driver du samsung sgh j700

 Résolu

Bonjour,en fait jai perdu le CD de mon telephone samsung SGH J700 et je cherche un site pour pouvoir telecharger les driver de ce telephone mais sans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus sm

le controleur de bus sm ne fonctione pas il n'est instaler Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
hidaya

Cherche pilote pour clé wifi dwa 140,

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche en vain les pilotes d'instalation pour la clé wifi DWA 140 rev A, car sur le site constructeur le lien est dead, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
campello238

Pilotes imb netvistat mt-m 8305-42g

 Résolu

Slt la comme je suis coincé pour trouver les pilotes de mon ibm netvistat MT-M 8305-42G. j ai pas encore le pilote reseau ce qui fait que je ne peux l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
delta

Probleme avec 2 contrôleurs de marques differ

bonjour je viens de m'inscrire sur ce sîte dans l'espoir d'y trouver un peu d'aide..... je posséde un HP pavilion 9705ef dont voici le descriptif a l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vieux-loup

Controleur ethernet ne fonctionne pas !

Bonjour, hier je suis parti dans le "gestionnaire de peripherique" et là je vois que mon controleur ethernet a un petit triangle jaune, avec un point...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
thunder413

Driver webcam intex it 309 wc

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le driver de ma cam intex it309wc svp si klkun peix m aider a l installlé erci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
rim bo

Driver pour clé usb wifi connectland

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour ma clé usb wifi connectland 802.11g wireless LAN. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ulysse_didou

Driver controleur multimedia

bonjour, je suis sous xp et li me manque le pilote controleur multimedia dans le panneau gestionnaire et periferique comment avoir ce pilote s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pico.l

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pilote pour un Compaq Deskpro Windows98 pour mettre l'adsl sur mon PC je lis PCI ethernet controller ? ...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 25 754