Mon pilote audio est absent

Résolu/Fermé
aide - 23 janv. 2011 à 00:23
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 23 janv. 2011 à 20:14
Bonjour,
Bonjour, je viens de formater mon pc (Dell Latitude D600)et j'ai aussi pu télécharger sur le site de dell les pilotes internet et autre. Je n'arrive pas à avoir le pilote audio et voilà que je n'ai pas de son sur mon ordinateur.

j''ai été sur le site de dell où j'ai trouvé qu'il proposaient un seul pilote audio mais qui ne marche pas sur mon pc.

j'ai aussi dans mon gestionaire de périferique le message comme quoi mon pilote audio n'est pas installe, j'ai aussi deux points d'interrogation jaunes sur Modem PCI et sur 02microsmartcartbus_reader.Je ne sais pas si ces deux derniers éléments sont important pour mon pc, si oui comment remedier à ces interrogations

je suis vraiment coincé et attend avec beaucoup d'expoir une réponse de vous.
Bien à vous




A voir également:

6 réponses

leptidavid Messages postés 27 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 4
23 janv. 2011 à 00:41
Desinstalles deja les pilotes audio que tu as essayer. Et va sur le site de toutlesdriver, sur Google marque tld detection automatique. Il te detectera les pilotes qui te manque. Si il t'en propose plusieur regarde en detail le materiel que tu as ( avec le logiciel Everest )
0
ouf, je n'y parviens pas.j'ai accepté la détection et il me propose d'exécuter driverconvert que j'avais déjà testé sans suite.je suis vraiment fatigué
0
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 293
Modifié par kaneagle le 23/01/2011 à 02:29
Bonsoir,

Installe ce --> chipset
et par la suite ce --> pilote

Redémarre, retourne dans le gestionaire des périphériques et vois s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi regarde dans contrôleurs audio, donne la liste qui s'affiche.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ok, là j'ai le volume.J'ai été sur le site de touslesdrivers instalation automatique et à force de chipoter, je me suis rendu compte que le volume était en place.Merci de vos différentes aides.
je ne sais exactement pas comment car j'ai du essayer la même deux fois après un premier essaie.
La question que je me pose reste de savoir si c'est le pilote son qui manquait car le point d? rose sur modemPCI a disparu et celui de 02microsmartcartbus_reader est resté.

mon souci était d'avoir internet mais j'avoue ne pas trop savoir comment.merci
0
Bonsoir,

cette méthode est paarfaite ""Installe ce --> chipset
et par la suite ce --> pilote

Redémarre""

elle marche très bien et je n'ai plus de ? sur mes gestionnaires de périferiques
merci beaucoup
0
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 est le site où je suis allé dans l'espoir de retrouver les drivers mais j'ai l'impression qu'il site plutot les drivers que j'ai déjà et non ceux que j'ai besoin. Merci de bien m'aider à trouver cette carte son (pilote audio?)
0
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 293
23 janv. 2011 à 02:28
As-tu fait comme proposé au message 3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 293
23 janv. 2011 à 19:49
Pour le 02microsmartcartbus_reader, as-tu installé ce --> pilote ?
0
kaneagle Messages postés 85154 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 14 293
23 janv. 2011 à 20:14
De rien,
Bonne journée.
0