Rechercher : dans
Par :

PILOTE ATHEROS AR5007EG LE PLUS RECENT

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 22:44:06 CHOUPINETTE, le 25 mar 2009 à 01:24:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin du dernier pilote d'ATHEROS AR5007EG pour PC ASUS sous VISTA. Apparemment je n'aurai plus la wifi. Aidez moi, je ne suis pas experte en informatique. C'est ce que m'indique le rapport de windows vista. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PILOTE ATHEROS AR5007EG LE PLUS RECENT » dans :

1

Alquel, le 25 mar 2009 à 02:14:40

Bonsoir CHOUPINETTE,

Gare aux majuscules dans un message : cela retranscrit un hurlement et fait mal à nos petites oreilles virtuelles !
Pour ton soucis de drivers, c'est du vu et revu par exemple ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5278706 driver atheros ar5007eg sous xp
pour les drivers, il faudrait voir avec le fabricant de ton ordinateur, Asus, et la référence de ton ordinateur, un lien dans la conversation précitée :
http://support.asus.com/download/Download.aspx?SLanguage=fr-­fr
Voila pour un début de réponse. A voir si cela suffira !

Bonne soirée

Alquel

Répondre à Alquel

2

CHOUPINETTE7, le 25 mar 2009 à 10:00:50

Bonjour,

merci Alquel, mais le pilote ATHEROS AR5007EG , il me le faut sous VISTA et non sur XP.
C'est très sympa de ta part.
Espères y arriver grâce à mon annonce.
Bonne journée

Répondre à CHOUPINETTE7

3

Alquel, le 25 mar 2009 à 23:29:15

Bonsoir,

Pour te donner un lien direct, j'ai juste besoin d'avoir la référence de ton PC. En attendant, le lien du support d'Asus devrait te permettre de t'en sortir.

Cordialement.

Alquel

Répondre à Alquel

5

CHOUPINETTE7, le 26 mar 2009 à 01:18:46

La référence de mon PC ASUS - F5RL - acheté le 28.02.08 . Je suis rentrée dans le site que tu m'avais donné mais il refuse l'accès en disant que je suis déjà référencée, je suppose que le vendeur l'a fait au moment de l'achat et donc ne peux y accéder.