Bonjour CHOUPINETTE7,
Je suis actuellement un brin malade et le contexte à Strasbourg est un peu tendu (sommet de l'Otan) donc on est très chargé. J'ai donc pris beaucoup de temps à réagir à ta réponse. Désolé. (remarque : le site était en rade ce matin...)
Après inspection des fichiers .inf des diverses propositions du site, il s'avère que la plus récente des propositions est compatible avec le chipset AR5007EG.
La compatibilité apparait à la ligne 2146 du fichier netathr.inf dans ndis6x.
ATHR.DeviceDesc.3067 = "Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter"
Le driver en question (assorti d'une application pour piloter ta carte) est le :
AW-NE771 WLAN Driver and Application
date : 2008-06-26
section "sans fil" dans la liste proposée pour ton PC sous vista 32 bits (remarque : le driver est aussi compatible 64bits).
Je ne peux malheureusement pas te fournir de lien fonctionnel. A l'aide de ta référence et su site support.asus, il te faudra accéder à la longue lite dont tu avais parlé et sélectionner "Sans Fil" puis le premier item.
Pour l'installation, il faudra télécharger l'archive, puis "extraire tout" à l'emplacement de ton choix. Cherche ensuite dans InstallCD le fichier setup.exe, double clic dessus puis suivre les instructions.
Si le driver ne s'installe pas tout seul, pas de soucis, tu utilises ton assistant ajout de nouveau matériel pour pointer sur le fichier netathr.inf de ndis6x ou ndis5x, au choix.
Cordialement.
Alquel