Les discussions

Driver

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un pc portable acer aspire serie 7720z le driver de la carte graphique ACPI\ENE0100 WINDOWS 7 32 BITS MERCI Configur...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaneagle

Disque dur externe toshiba stor.e alu 2s

Bonjour, Après avoir fonctionné normalement, le disque dur n'est plus reconnu par l'ordinateur. Mon ordinateur est neuf (ASUS X751L sous Windows 8...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire la cartesd sur window 10

Bonjour, il y a quelque temps, comme beaucoup ai accepter de prendre la mise a jour W10 sur mon pc Non souci jusqu’à aujourd'hui je me rend compte...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gouby

Ma machine ne marche pas

bonjour à tous j'ai réinstallé win 7 32 bits et ses pilote-driver sur mon ordinateur. mais quand j'essaie de d'installer un autre logiciel ( office 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Pilote 3c905cx-txm sous w7

Bonsoir je viens d'installer Windows seven sur mon PC , et je n'arrive pas a trouver un driver pour ma carte ethernet 3C905CX-TXM il semble qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
docteur no

Probleme son sous windows 10

 Résolu

bonjour j'ai supprimé par erreur le pilote du haut parleur. Comment faire pour le reinstaller, svp ? merci

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
billmaxime

Pilote modele systeme ms-7211

Bonjour, commet installer mon pilote Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
FeLynX

Perte scanner avec window 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé window 10 et mon ordinateur est connecté à une imprimante HP photosmart C4280. L'ordinateur s'esr "débrouillé" pour reconna...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
epango

Bonjours à tous, j'essaye de télecharger des drivers..

 Résolu

Bonjour, je viens de remmettre windows 7 mais ça m'as changé de carte graphique d'une carte Nvidia à VGA carte graphique standard, et quand j'essaye d...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
JessLOL

Imprimante hp photosmart c 4180

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart C 4180, depis hier je ne peux plus imprimer ni numeriser, et j"ai un message d'erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
raleur58

Peripherique audio

Bonjour à vous, Voilà depuis que j' ai accepté le télechargement de windows 10 il s'avere que je n'ai plus aucun peripherique audio d'autre part l ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gaspard

Pilote graphique de hp 250g4 sous wind 7 32bits

Bonjour, j'ai refais le système de mon hp250g après avoir fini j'ai installe tous les autres sauf le drivers graphique j'ai tous essaye rien j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
billmaxime

Scanner canon mp 600

Bonjour, Je suis sous window 7 et quand je scanne un document avec ma Canon MP 600, ça m'ouvre une fenêtre qui me demande de sélectionner le programm...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
billmaxime

Pilote de l'imprimante hp laserjet 1018 compatible au windows 7

Bonjour mes frères ou soeurs, au fait j'étais entrain de configurer mon imprimante Hp LaserJet 1018, mais sans succès, c'est pour cela que je fait rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Pc ne demarre plus

Bonjour, mon pc Acer Aspire 731 ne demarre plus, page bleue, Recovery, code erreur : 0x000000d pourriez vous m' aider pour les manipulations, Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
draideur

Panne erreur c6000

Bonjour, je cherche le code de réinitialisation du photocopieur kyocera MS 1118 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
gouby

Driver

Bonjour, J'aimerai reinstaller le driver ethemet controller aidez moi svp sur mon samsung samsung R580 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gaspard

Pc hp:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à w10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...

175 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
15charlotte15

Lecteur cd disparu

Bonjour à tous, Je restore en ce moment un vieux portable dell inspiron1720 vista 32 bits, Le lecteur CD à disparu du poste de travail, Ne se tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Manulyll

Ma carte graphique ne s'installe pas code 10

Bonjour, j'ai un pc portable avec une carte graphique dessus qui ne veux pas s'installer, quand je vais sur mes périphérique et que je vois le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marssow

Windows 10 et imprimante hp laser jet 1010

Bonjour, mon ordi est passé sous windows 10 et mon imprimante n'est plus reconnue... pas trouvé de driver sur Internet. Quelqu'un peut il me dir...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tribun

Problème wifi et carte réseau toshiba c855 134

Bonjour, Je viens de formater mon pc toshiba satellite c 855 134 et depuis j'ai plus accès a internet ni par le câble ni par wifi, le wifi ne s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kaneagle

Carte video de base microsoft

Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma carte si quelqun peut peut m'aidez --------[ AIDA64 Extreme ]---------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Destrio5

Driver camera introuvable

Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche un driver de caméra compatible lenovo g500 et windows 10 si quelqu'un sait où trouver ça, je veux bi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gio

Le pilote de ma carte graphique a disparu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec le pilote de ma carte qui a disparu et à la place j'ai le pilote: Contrôleur vidéo(VGA). J...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fontom_18

Pilote vidéo windows

Bonjour, je cherche un pilote vidéo pour Windows 8. J'ai un ordinateur Toshiba satellite C50D.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Fontom_18

Son

Bonjour, J'ai un nouveau board dans mon pc et je n'ai pas de driver de son. Je ne le trouve pas quelqu'un peut m'aider svp ? Configuration: Wi...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kleoday

Contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche une périphérique usb mon pc ne le détecte pas. Je suis partie donc dans le gestionnaire de périphériques et juste à co...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Titrips

Pilote audio

Bonjour, après avoir cherché une solution à mon problème sur votre forum je n'ai pas trouvé de solution complète, j'aimerai désinstaller complètemen...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BlaackDylaan

Probleme pilote carte reseau code 28

Bonjour à tous et toute.. voilà actuellement windows 10 c'est installer sur mon ordinateur (allez que je n'ai strictement rien toucher c'est n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Destrio5

Problème avec amd crimson

Bonsoir, j'ai installé windows 10 sur mon ordi et depuis ce moment je ne peux plus accéder aux réglages radeon supplémentaires qui permettent de modif...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DankMeme

Pas de driver e-thernet et wifi

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider car hier ( dimanche ) j'ai reformater mon ordinateur car il commencé à ramez et que je n'aimais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
billmaxime

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Soulrahn

Reparation périphérique non reconnu

Bonjour à tous! J'ai un problème et je sollicite votre aide. En effet, j'ai un PC HP qui avait windows8, j'ai installé windows7 et ensuite Drive...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kaneagle

Pilote à charger installation windows7 su hp pavillon zv5000

 Résolu

bonjour, Je voudrais installer Windows 7 starter sur mon pc portable hp pavillon zv5000 seulement au moment de l'installation et quand il me demand...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment remetre du son sur windows xp après un formatage

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai formater mon ordinateur avec un cd que l'on ma donner.Tous remâche parfaitement sauf que je n'ai plus de son qui so...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kaneagle

Problème de pilotes.

BONJOUR: je cherche les pilotes: Microsoft: ISATAP, ISATAP#,TEREDO TUNNELING ADAPTER.que j'ai supprimer parcequ'ils avaient un point d'exclamation de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
tribun

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, J'ai eu mon affichage qui était comme je pourrait dire bizarre, il y avait des gros carrés verts/rouges un peu partout répartis en damie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bart5

Driver graphiques asus

Bonjour, J'ai un pc asus anciennement de la police je croie donc mon probleme c'est que j'ai changer le disque que dur mais quand je veux jouer à mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Arno065

Comment réinstaller les pilotes de mon pc ?

Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un ordi Samsung tout en un ref DP500A2D-K02FR. Ce PC était à la base sous windows 8 et l'ancien propriétaire...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Arno065

Pilote manquant pour adaptateur usb vers ethernet

Salut les champions ! Je viens d'acheter un adaptateur de USB vers ethernet pour me connecter dans ma résidence où internet sort des murs par cable e...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Arno065

Affichage "moteur de script "vbsript" vaiocare delfselfpatch.vbs

Bonjour, affichage systématique à l'allumage du pc de : "moteur de script "VBSript" VaioCare DelfSelfPatch.vbs comment régler ce problème? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Arno065

Je cherche le pilote pour ma carte reseau

 Résolu

Bonjour, L'identifiant du materiel est: PCI/VEN_10E&DEV_8168&SUBSYS_81681849&REV_11 merci de me repondre:c

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Problème de démarrage après installation d'un driver carte mère

Bonjour bonjour ! Alors personnellement je suis un débutant en informatique, je me suis mis dans la tête de me construire ma machine moi même. Et ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Straye

Probléme mise à jour 2.1.2 nvidia geforce experience

Bonsoir, je vous expose mon problème j'ouvre Geforce il me propose d'installer la mise a jour 2.1.2 et lorsque je vais pour l'installer je tombe sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Geek392662

Numéro de série de pinnacle pctv

Bonjour, Le driver recommandé pour utiliser mon PCTV pinnacle system exige le numéro de série ..... Celui-ci n'est ni sur la pochette du CD ni sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
zipe31

Baisse de fps sans raisons

 Résolu

Bonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
tribun

Igfxcpl.cpl

 Résolu

Bonjour, impossibilité de mettre à jour le pilote du contrôleur video compatible VGA http://www.cjoint.com/c/FDwnuNXU6KP et http://www.cjoint.com/c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
james71

Formatage toshiba

Après formatage, j'ai réinstallé Win7 et j'ai perdu une douzaine de pilotes. Comment les rétablir surtout pour la connexion réseau.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
glg29

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kaneagle
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 25 747