Installation USB Driver Modem du LG KU990

Fermé
Icare007 - 25 janv. 2009 à 12:10
 mouhamed - 23 janv. 2011 à 19:09
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Lg Ku990 (Viewty), j'ai installé le LG pc suite, mais a la fin de l'installation alors que L'USB Driver Modem allait s'installer, j'ai eu le message d'erreur suivant :

Error Code: -5004 : 0x80070005
Error Information:
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (2006)
pAPP:LG USB Modem driver
PVENDOR:LG Electronics
PGUID:C3ABE126-2BB2-4246-BFE1-6797679B3579
$10.0.0.159PAK
@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 232.64

En cherchant sur d'autres sujets et forums j'ai découvert que c'était peut-être un probleme d'administrateur ou de profil endommagé, donc j'ai effectué les diverses procédures qu'ils préconisaient, mais cela n'a rien changé.
En tout cas, lorsque que je branche le portable en mode Services de données, il se met en charge, mais l'ordinateur ne le reconnait pas. Et étant donné que je ne possede pas encore de Carte Micro SD, je ne peux pas le mettre en mode Stockage de Masse. Je ne peux donc pas faire de transferts de fichiers ou autres, ce qui est assez embetant...
C'est pourquoi je me tourne vers vous! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

moi aussi je eu le meme probleme j'essaye de conecte le telephone mais le pc ne le reconne pas je une carte mais ou moment de branche il y a toujours le meme probleme la pc reconne la carte mais pas le telephone alors si tu trouve une solution dit moi , moi aussi Je ferai la même chose merci
15
HelloKittyMiss
2 août 2009 à 00:40
Moi pareil :@
0
MOI aussi jai le mm problème donc je fais tout mes tensfére par bluetooth mais les musoique ne passer pas et je sais pas pq :S
0
bonjour je suis dans le meme cas que vous avez vous trouvez une solution
svp répondé moi
merci
0
PAREIL, A CROIRE QU'ILS FONT EXPRES..
0
Moi mon probleme ces autres choses j'arrive pas a faire installer mon portable (LG viewty) je le branche mais l'ordinateur ne le reconnai pas et ne veut pas l'intaller. Comment je peut faire? merci d'avance :)
6
mouhamed
2