Rechercher : dans
Par :

Driver pour samsung F480...cd non reconnu

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 11:29:35 orianemg, le 1 oct 2008 à 00:06:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'adresse aujourd'hui a vous car j'ai un problème... j'ai acheté un samsung portable F480. Je suis sous windows XP X64 sur mon ordinateur, et le cd d'installation fourni avec le portable n'est pas reconnu par mon ordinateur... help, je suis désespérée.
Merci en tout cas de votre aide

Configuration: Windows XP X64
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « driver pour samsung F480...cd non reconnu » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

gouby, le 1 oct 2008 à 10:11:12

Bonjour

essaye directement avec le pilote sur samsungmobile O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

wunda, le 8 mai 2009 à 12:11:00
  • +3

Bonjour!j'ai eu le meme probleme...cd non reconnu ou message erreur affiche!le mieux c'est de ne pas installer le cd et d'acceder a tout ce qui est photos,images musiques et videos de la meme facon qu'une cles usb!

Pour cela :

Menu
Parametres
Telephone
Connexion Pc

SELECTIONNER Lecteur Media

Puis brancher le cable usb reliant telephone et pc..

Aller dans 'my computer' ou 'ordinateur' ==> je ne connais pa le terme exact en francais

la il devrait avoir un disque amovible 'telephone'

Et la vous pouvez acceder a tous les fichiers souhaites, et classer vos documents selon le type, video musique images etc...

voila:)

Répondre à wunda

4

eldakouche, le 26 oct 2009 à 10:24:55
  • +1

Merci de votre aide

Répondre à eldakouche

5

deltajose, le 26 oct 2009 à 11:17:40

Merci WUNDA,
ça marche impec

Répondre à deltajose