Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote Packard Bell MZ36 -U Controleur Bus SM

fptam 1Messages postés 28 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 sept. 2011 à 12:08
Bonjour,
je viens de réinstaller un potable Packard Bell Modèle: MZ36-U 020W Fr, sous Win XP SP2.
Aprés installation XP et complément de mise à jour avec tous les drivers disponibles sur le site Packard Bell pour ce mode, il reste un matériel "Controleur de Bus SM" sans driver.
Quelqu'un peut-il me dire de quel composant s'agit-il et où puis-je trouver le Driver.
Si quelqu'un possède aussi un MZ36 sous XP, il peut certainement m'envoyer le fichier de ce pilote.
Merci d'avance.l
Lire la suite 

Pilote Packard Bell MZ36 -U Controleur Bus SM »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je viens de réinstaller un potable Packard Bell Modèle: EasyNote p114000, sous Win XP SP2.
Aprés installation XP et complément de mise à jour avec tous les drivers disponibles sur le site Packard Bell pour ce mode, il reste un matériel "Controleur de Bus SM" sans driver.
Quelqu'un peut-il me dire de quel composant s'agit-il et où puis-je trouver le Driver.
Si quelqu'un possède aussi un EasyNote sb200 sous XP, il peut certainement m'envoyer le fichier de ce pilote.
Merci d'avance'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mandar controladores de usb mz36 notebook packard bell
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MZ36%20series/Driver/XP/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir.
tu peut essayer içi : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'espere que tu as déjà reglé ton probleme, sinon il suffit de réinstaller le pilote de la carte graphique NVIDIA à partir de ton CD d'installation ( ou du site du constructeur)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BOnjour j'ai vu que tu avait le meme packard bell que moi stp est ce que je peut te demander quelque chose ? est ce que tu a les master cd puisque tu la reformater ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote Packard Bell MZ36 -U Controleur Bus SM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?