Les discussions

Pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pilote, pendant l'installation mon PC redémarre ... voila ce que everest me donne pour ma carte son Intel ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Destrio5

Ou telecharger le pilote de ma clee wifi

bonjour jai acheter une clée usb wifi pour me connecter a internet mais ,le probleme cest que le cd pilote qui ma ete livrer a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tanteelise

Hp pavilion probleme pilote & installation w

Bonjour, Je possède un pc portable HP pavilion dv4 entertainment PC qui ne fonctionne pas depuis quelques temps et je souhaite le réparer pour cela ...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
glg29

Ou trouver le pilote de ma clee wifi

Bonjour, je suis sur windows 7 et je narriive pas a trouver sur internet le pilote de ma clee wifi reference : ZyDAS ZD1211 802.11...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
choubaka

Pilote wd1600u017-003

Bonjour, Mon DD externe n'est pas reconnue, c'est un WD1600u017-003. Je ne trouve pas les pilotes et je ne peux pas le formatez vu qu'il est non re...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Floyex

Pilote pour hp officejet 7213 tout en un

salut, je cherche un pilote pour hp officejet 7213 tout en un. Pourrez vous m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jimkiller

Telechargement pilote son dell optiplex gx110

Bonjour, je veux telecharger pilote son dell optiplex gx 110«urgent»

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jimkiller

Driver pour hp laserjet 1000 series

Bonjour, je cherche pilote pour imprimante hp laserjet 1000series sous systeme xp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jimkiller

Problème driver carte son realtek ac97

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après formatage de mon PC pour cause de virus, j'ai du effectuer une réinstallation de tous mes drivers via Ma-config.com, ce qui n'a pos...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote contrôleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, Je cherche un driver pour le contrôleur audio multimédia. J'ai été sur ce site http://www.samsungpc.com/products/x05/x05_supporteddrive...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Destrio5

Driver de la clé wifi dlink dwl-g122 reve

Bonjour à tous, je viens d'acheter une clé wifi DLink DWL-G122 Rev E. Avec la clé est fourni un programme d'installation pour Windows, mais j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Pab83

Driver_irql_not_less_or_equal affiche ecran b

Bonjour, Mon poste affiche un écran bleu au moment d'accéder à mon bureau : Voici le message d'erreur qui s'affiche. A problem has been dete...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jmwurth

Mise à jour pilote

Bonjour, je viens de réinstaller windows après formatage mais je n'arrive pas à mettre à jour le périphérique audio ainsi que le contrôleur mu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jules964

Pilotes d-link dwl-g122

Bonjour, salut a tous j'aimerais installé d-link DWL-G122 sur un server (windows sever 2003 pack 2) mais j'ai des gros difficulté j'aimerais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ploum

Package de pilotes windows (problème)

Bonjour, j'ai une problème je pense. en allant dans désinstaller les programmes, dans les liste, j'ai un programme "package de pilotes wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
CCMclaude

Atheros driver supprimé

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème, par mégarde j'ai supprimé atheros driver. J'ai voulu le télécharger mais j'ai remarqué qu'il y a plusieurs...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Destrio5

Erreur code 10 pilote carte reseau

Bonsoir Ma carte réseau Intel Gigabit à base 82542 ne peut pas démarrer (Code 10) j'installe le pilote (qui est compatible) mais le PC ne le c...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Houssem Mannai

Driver carte tv pilote

Bonjour, je recherche un driver gratuit pour ma carte tv de type medion...svp aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
aakkio

Pilote ethernet et samsung xo5

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connexion internet et je cherche désespérément un pilote pour mon contrôleur Ethernet. J'ai été sur ce site http://www.s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
glg29

Driver pour amilo a1650g

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon pc a planter jai donc réinstaler le pilote, mais jai perdu toute mes donner il comme neuf, et je né plu aucun dr...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote audio

Bonjour, j'ai un probléme j'ai mis wind 7 sur un dv9000 qui etait en xp mais je peut pas installer les pilote audio de hp sa me mes echec pendant lins...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

Recherche de driver

Bonsoir, Je suis a la recherche du driver de ma Webcam dont j'ai perdu le CD Driver ; ( La marque de ma Web cam est une : Perixx, pericam-502 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Scania V8

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune à coté de VIA High Definition Audio et donc par co...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

Pilote packardbell chopin chassis introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un PC Packard bell acheté dans un vide grenier sans CD de drivers.... Donc je le formates pour effacer tout (car t...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
glg29

Probleme avec pilote dvd+rw philips 8001 ata

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon lecteir graveur dvd philips 8001 ata device le pilote est mal instaler et je narrive pas l a le désinstaller (sou vi...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Arno

Pilote modem pci hp compaq dx 2000 mt

Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système sur mon HP Compaq dx 2000 mt j'ai perdu c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
CCMclaude

Pilotes pour cette machine

Bonjour, jai ce rapport everest mais je trouve pas les pilotes de cette machine là, comment puis je faire??? --------[ EVEREST Ultimate Edi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Nyctaclope

Pilotes lan toshiba sattelite i3

Bonjour, Je ne parviens pas à installer les pilotes de cette machine que j'ai acheter au Maroc c'est une Toshiba Sattelite i3, help me please C...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
glg29

Pilote de peripherique

bonjour le pilote de peripherique sinstalle par intermitence.Lorsqu'il ne peut pas s'intaller ,il me demande de voir cote fournisseur? je suis s...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
glg29

Nouvelle version de driver ati.

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelques jours déjà, j'ai installé un Driver Carte Graphique ATI 12.2 et après quelques jours d'installation, une fois que je rall...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
André

Pilotes pour lenovo t410

Bonjour, Je viens de refaire mon portable lenovo thinkpad t410, en mettant un Windows seven 32 bits. J'ai du mal a trouver des pilotes même sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
crapoulou

Problemes de pilotes sur easy note ts

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un nouveau windows 7 sur mon nouveau easy note ts 11-hr-125be (en voulant diviser le disque dur en 3 partie j ai supprimé la...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Vardandal

Driver hp compaq mini q10-420ef

 Résolu

Bonjour, à tous je suis vraiment très embêté parce que je recherche urgement les drivers pour un hp mini compaq mini CQ10-420EF malgré tous ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
the rom

[driver]msi n1996

bonjour voila jai un souci je ne trouve plus le driver de ma carte mère ;s j'ai une msi n1996 vous savez ou le je trouvé ce driver ? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
daviid85

Pilotes acer extensa 5630z

Bonjour, je viens de formater mon pc ACER Extensa 5630Z, qd j'ai voulu démarrer ma connexion internet, ca a été impossible, j'ai telechargé drivertu...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Destrio5

Drivers pour xp acer aspire t151

Bonjour, Je n'arrive pas a encontrer Drivers pour Xp Acer Aspire T151-J970, je deja cherche par tout, et toujours je n'arrive pas a me conecter a...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Destrio5

Driver pour hp mini 210-1079nr

 Résolu

Bonjour, Bonjour est ce que je pourrais avoir les drivers pour Windows 7 edition intégrale La machine est un HP Mini 210-1079 NR USB\VID_03F0&P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
the rom

Problème sur la recherche de driver

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu récemment (Minecraft) et lorsque je veux lancer le jeu, il s'affiche le message d'erreur suivant : Bad vide...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Indou05

Pilote sous windows 7 ??

Bonjour, comme beaucoup, n'étant pas très en fonds, j'ai un vieux scanner Perfection 1250 photo, et je me demande si il est possible de trouver un pil...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
CCMclaude

Pilote de fujitsu siemens amilo pro

Bonjour, Après formatage de pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO pro je n'arrive pas à avoir les pilote des périferiques de la carte mère. J'ai Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
terminajim

Pilote connexion sans fil dell inspiron 1525

Bonjour, j arrive pas connecter avec reseau sans fil ;mon ordinateur dell inspiron 1525;peut etre a perdue cet pilotes ou peripherique que je les con...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lavoix_du_client

Ati radeon (erro code 43) pilote se desactive

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas le message posté hier sur ce même soucis hors je me risque d'en recréer un. Donc voila, j'ai acquis un HP I5, avec ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
shimachiakito

Pilote de son

 Résolu

Bonjour, ma machine manque de son et quand je fais le scane sur touslesdrivers je vos ce message Périphérique High Definition Audio (Driver m...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
glg29

Pilote pour hppavilion dv6-1230sf(vista =>xp)

 Résolu

Bonjour, je voudrais reformater mon hp sous xp mais je trouve pas les pilotes pour sa ....

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
galatos

Pilote nvidia / vga standard

Bonjour, ayant eu quelques soucis avec mon pc portable vaio, j'ai dû changer mon disque dure et suis passé à windows 7 x64bits, mais depuis, ma carte...

49 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
poy

Echec d'installation pilotes nvidia

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes de ma carte graphique, quelqun ma dit de tout désinstaller ce qui avait Nvidia dans le nom par a...

64 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
vangence67

Recherche de pilotes audio xp gratuit

Bonjour a tous, HELP !!! voila trois jours que je n'ai plus de son sur mon ordinateur comme ça d'un coup -_- bon alors après avoir chercher le p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CCMclaude

Pilote controleur ethernet dell dimension 535

 Résolu

Bonjour, sous xp je cherche a télécharger le pilote controleur ethernet pour mon DELL Dimension 5350C ? merci pour votre aide ... Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
rv

Pilote controleur ethernet

Bonjour, J'ai du réinstaller le système d'exploitation (Windows 7 32 bit) d'une amie de type Toshiba Satellite Pro L670. J'ai retrouvé la plupart ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5

Mise à jour de pilotes

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai fait une analyse avec driver manager pour vérifier mes pilotes car mon ordinateur ne reconna...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CCMclaude
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 25 745