Package de pilotes windows (problème)

Fermé
dertrutz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 8 avril 2012 à 23:19
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 avril 2012 à 00:53
Bonjour,



j'ai une problème je pense.

en allant dans désinstaller les programmes, dans les liste, j'ai un programme "package de pilotes windows" mais celui-ci fait 201 giga (GIGA!!!!!).

serait-il possible de diminuer la taille de cet énorme fichier car je ne trouve pas ca normal qu'un dossiers contenant des pilotes face un taille pareil et me bouf la moitié de mon disque dur?

je suis sous vista si ça peut vous être utile.
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
9 avril 2012 à 00:53
Salut,
Je n'y connais pas grand-chose mais si tu veux être conseillé par un helper compétent, tu devrais, si tu peux, donner l'information complète : quel est le contenu complet de la ligne ; cela devrait permettre de savoir quel "bidule" (microvision, AuthenTec, Nokia, Intel, jeu ou autre) a installé cet énorme fichier sur ton disque système (et peut-être tripoté des clés de registre).
Cdlt.
0