Posez votre question Signaler

Pilote de son [Résolu]

jonaswinner 184Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 24 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2012 à 11:06
Bonjour, ma machine manque de son et quand je fais le scane sur touslesdrivers je vos ce message
Périphérique High Definition Audio (Driver mal installé)
| Classe: media | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 12/07/2009 22:00:00
que dos je fais merci de m'aier
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique High Definition Audio" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
merci de m'aider voici ce que vos m'avez demander
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5047&SUBSYS_1179FF31&REV_1000
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Windows 7 est installé d'origine sur la machine ?
De quel ordinateur est-il question ?
Voici le lien correspondant aux coordonnées passées au-dessus, question ici d'un pilote XP et Vista (32/64 bits) d'où première question !
Cliquer ICI
@+
Cordiales salutations Destrio5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le système d'origine était sp3 j'ai décide de le changer pour le Windows 7 32bit parce que trop vulnérable et ça marche bien avec ce dernier sauf que le pilote son n'y est pas et c'est une machine portative à double processeur et une rame de 2GB
glg29 18876Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 5 avril 2012 à 10:19
Une bonne partie des pilotes Vista fonctionnent sous Seven.
Installez celui proposé à Cliquer ICI dans le message n°3 et voyez ce que cela donne !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je l'essai voire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne fonctionne pas
glg29 18876Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 5 avril 2012 à 10:31
C'est un fichier compressé à extraire avant l'installation, l'avez-vous fait ainsi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui je lai dézipé et ensuite jai fais la recherche à partir du gestionnaire sans resultat j'ai meme executé le setup touvé dans le fichier mais rien n'y fait
glg29 18876Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 5 avril 2012 à 10:47
Surprenant !
Essayez cet exe ICI pour voir !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remercie de vouloirs m'aider apprécie vraiment j'ai pu trouvé le pilote
en cherchant ceci (hda_waikiki_3.44.0.0.zip ) sur google et directement j'ai ete catapulté sur touslesdrivers et cest passééééééééé merci et bonne journée à vous
glg29 18876Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 5 avril 2012 à 11:06
Très bien, bonne continuation alors et si vous pensez, passez votre topic en Résolu, s'il vous plaît.
Comment mettre un sujet en Résolu
Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilote de son  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.