Les discussions

Je cherche le pilote audio pour packard bell

 Résolu

Bonsoir, j'ai plus de son sur mon ordi portable de vista j'ai dû réinstaller Windows XP Je cherche le pilote audio pour packard bell easynote...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
miche

Pilote son de compaq

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc avec windows xp sp2 mais je ne trouve pas de pilote son pour écouter. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers pci\ven_1131&dev_7133&subsys_a11b1461

Bonjour, ou je pourrais trouver les drivers ou pilote (PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_A11B1461&REV_D1) merci d'avance windows 7 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Destrio5

Problème de drivers : via hd audio deck

Bonjour, Voici mon problème : lors de l'installation de mes drivers sons il y a 2 ans, j'ai eu un problème. Lorsque j'ai redémarré, mon ordi a charg...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
joce0557

Pilode controleur reseau dell d 505 latitude

Bonjour, je cherche le pilote controleur reseau dell d 505 latitude merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Pilote de imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon ir2016j j'ai télécharger le driver pour connecter avec le pc mais elle ne fonctionne pas . lorsque j'ai l'installé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
hzarzour

Comment avoir drivers pour epsonsx218?

Bonjour, Merci devouloir répondre à ma question Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
serialkiller42

Pilote controleur reseau pour dell d 505 lati

Bonjour, j'ai instaler ethener sur mon pc dell d 505 latitude windows xp et j'ai toujours un point d'interrogation sur CONTROLEUR RESEAU MERCI pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
glg29

Sos pilote controleur pc fixe hp pavillon

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote controleur de bus SM pour PC fixe HP pavillon voici le numero d'identification PCI\VEN_8086&DEV_...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Pilote controleur reseau pour acer aspire 722

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de pilote controleur reseau pour acer aspire one 722 sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Mettre à jour un contrôleur de stockage ide

 Résolu

Bonjour à tous, Après utilisation du service Ma-Config.com, j'ai constaté une proposition de mise à jour pour le pilote suivant : Cartes PCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Urgence pilote canon lbp windows7 64bits

Bonjour, je suis à la recherche urgente d'un pilote pour imprimante canonLBP sous windows 7 de 64bits. sur le site de Canon on ne trouve que le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
arnaud

Contrôleur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dû reformater et réinstaller XP! et depuis impossible de me connecter! dans le gestionnaire de périphériques, j'ai pu voi...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
orelle2012

Driver carte réseau admtek an983b windows 7

Bonjour, je cherche le pilote de la carte reseau ADMtek AN983B sous windows 7..c'est urgent... merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
anon

Recherche pilote pour modem pci et biometric

Bonjour, J'ai un IBM ThinkPad T42. Le problème est que j'ai le signe ?jaune au modem PCI, et Biometric coprocessor. En plus je peux pas me connect...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Cherche pilote usb ,cle usb non reconnu

Bonjour, bonjour a tous je suis a la recherche de pilote pour mes port usb car depuis quelque temps j ai des problemes avec ceux ci je m expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Adel2010

Jai besoin de reccuperer mon pilote webcama

Bonjour, sil vous plait aidez moi a reccuperer mon pilote de la webcame jai un toshiba 64bits Microsoft Windows 7 Home Premium 6.1.7601 (Win7...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
labiko445

Pilote "pci device"

 Résolu

Bonjour tous les marcheur, J'ai un ordinateur Packard bell easy note tk11bz sur lequel j'ai installé windows xp pro a la place de windows 7. J'ai r...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Drivers clef usb sony microvault click 16 go

 Résolu

Bonjour, Cette journée, panique, car malencontreusement des drivers ont été effacés totalement accidentellement sur une clef usb ... Je recherche s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Xtc Phil

Problème de pilote toshiba

Bonjour, je viens de formater ma TOSHIBA SATELLITE C660-15G et je pas à trouver le pilote pour le web cam.Quelqu'un pourrais m'aider?merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
i7i7

Impossible d'installer driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai remis a zéro mon Ordinateur portable Compaq Presario A945EF est mon problème est le suivant, j'ai été chercher les drivers sur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement d'un pilote

Bonjour, je me nomme roxy.Jesuis ravi de retrouver sur ce site.j'ai un probleme et je voudrai que vous m'aidiez.qu'est qu'un pilote?Bien entendu dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Aurél05

Pilote tablette memup

Bonjour, On m'a donné une tablette memup, et j'aimerais y mettre mes films et ma musique, mais mon ordinateur m'affiche un pilote m801 manquant, sav...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
aurane

Pilote perdu .

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le pilote pour mon Ap photo Samsumg L310w . Merci Windows XP / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
RB

Recherche d'un pilote

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider pour trouver le driver pour mon imprimante Samsung ticket srp-270ap pour l'infotmation mon pc utilise Windows...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
intermedias69

Obligé de réinstaller le pilote

Bonjour, Suite a l'installation de ma carte wifi, je suis obligé de réinstaller ses pilotes à chaque démarrage Windows. Si je ne le fait pas, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Alex

Dwl-g122 (reve) xp sp3 driver

 Résolu

Bonjour, voilà deux heures que je galère à trouver un driver pour ma clé wifi D-Link DWL-G122 suite au reformatage de mon deuxième pc. J'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
GG

Driver canon scan 3200f

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur je voulais installer mon scanner mais j'ai perdu mon cd d'installation de scanner pilote ou driver canon scan 32...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
glg29

Pilotes

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour un NP-R522-FS05FR merci de m'informer sur leurs disponibilité sur votre site bien cordialement eric ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes packard bell pb 52dw002 easy note

Bonjour, aider moi télécharger le drivers du pc packard bell PB 52DW0002 easynote R0903W ke je retrouve pas sur le net voici les drivers qui me manqu...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jul974

Pilote non connu par le systeme

Bonjour, mon PC tourne sur du Windows 7 Familial 64-bit. J'ai installé Embarcadero RAD Studio XE. Je n'arrive pas a connecter mes composants du data...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dy89

Pilote carte reseau acer aspire 722 pour win

Bonjour, J'ai besoin de pilote controleur internet de acer aspire 722. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote bluethooth pour compaq 610 pour w7

Bonjour a tous je n' arrive pas a trouver de pilote Bluetooth pour compaq 610 pour w7 , j'ai besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
kaneagle

Pilote d'affichage video

Bonjour, Ca fait un moment déja que mon pilote d'affichage video bug, desfois quand ça lui chante il plante et l'écan devient tout noir ou parf...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
tribun

Ou se trouve les pilotes audio

Bonjour, le point dinterogation jaune est sur "RealtekAC 97 audio et la mise a jour ne trouve pas de pilotes correspondant Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
CMP

Cherche pilotes toshiba l755-s5153 win xp

Bonjour, J"ai un laptop toshiba l755 windows 7, j"ai formaté le disk et installé windows xp, mais j"arrive pas à trouver tous les pilotes sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
sariston2

Mise à jour driver realtek problème !

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le dernier driver audio de realtek sur mon pc portable (vista), j'ai que des soucis. Impossible d'utiliser mon mic...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Billies

Probleme installation pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, hier après midi après le démarrage de mon pc écran noir mais le pc tourne,j'ai donc changer ma carte graphique car elle avait déjà quelque so...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment améliorer les pilotes graphiques?

 Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, j'aimerais amelioré mes pilotes graphiques, j'ai malheureusement encore windows xp avec service pack 3 et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
world of 57

Pilote motion eye

Bonjour, merci beaucoup comme meme n'hesite pas a me recontacté en cas où ciao

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tony

Webcam driver hp pavillon dv6000

Bonjour, svp j'ai un hp pavillon dv 6000 jai installer le driver webcam et il me dit qui fonction correctement mais quand je utilise sa marche po svp ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
smoke91

Manque de pilotes

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc il me manque des pilotes dont voici la liste c est dans autres peripheries avec des ? JAUNE 802?11 wlanadapteur ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Destrio5

Recuperer un pilote

Bonjour, j ai branche une cle wifi sur mon pc sans avoir le cd d installation lassistant windows la reconu et ma installer le pilote automatiquement e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bth

Pilote

Bonjour, Windows Vista Firefox 14.0.1 je n'est aucun périphérique audio installer sur vista je ne trouve pas le moyen dans remettre un

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
k974

Problème reinstall xp pilotes packard bell

Bonjour, Voilà, je dois réinstaller un windows xp sur un pc portable d'un ami. C'est un PB Easynote SB85. Il est déjà sous Vista et je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nanar

Problème pilote après installation

Bonjour, je possède un ordi de marque toshiba c655. j'ai réinstallé le système avec win7 et je trouve plus mes pilotes de la carte réseau. il foncti...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pakahantas

Pilote pour modem motorola sm56

 Résolu

bonjour Où puis trouver le pilote d'un modem motorola sm56 pour windows xp sp2. Urgence signalée et merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
De passage

Pilote son pour latitude delle d620

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi j'ai tous installé meme quands j'entre sur le gestionnaire de périphériques ya pas de points d'interogati...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement des pilotes

Bonjour, moi c'est roxy je voudrai savoir qu'est-ce-qu'un pilotes et comment fonctionne t-il? merci Configuration: Windows XP / Firefox 2.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote canon pixma mp 180

 Résolu

Bonjour, bé voila j'ai acheté a un pot une imprimante canon pixma mp 180 il il a perdu le pilote j'ai ete sur telecharger.com mais selement il ind...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lylou
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 25 747