Les discussions

Besoin d'un cd d'installation

Bonjour, Pour installer une imprimante Wi-Fi Canon modèle TS5020, est-il nécessaire d'avoir le CD d'installation... Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Redbart

Problème son

Bonjour, En passant de Windows 8.1 à 10 après réinstaller, je n'ai aucun son. Il m'indique aucun périphérique audio n'est installé Je suis sous un v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
kaneagle

Problème port usb ou de pilotes : volant g27 et manette ps5

Bonjour, Avant de débuter ce topic je précise que je ne suis pas si bien calé en ordinateur, mes théories pourront donc vous sembler étrange, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Mrfrize

J'ai supprimer realteck ethernet controller driver

 Résolu

Bonjour je faisais du ménage sur mon PC et j'ai malheureusement désinstaller Realtek Ethernet controller driver. Je n'ai plus d'ethernet et je suis tr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
kaneagle

Drivers sony vaio

Bonjour je possede un sony vaio que j'ai reinstaller sur windows 10. j'ai quelque problème avec les drivers "huawei em 680 w/gobi technology et d'autr...

Répondre

Pc page web inaccessible

Bonjour, J'ai un PC sous windows 8 remis au niveau usine. Tout a bien été réinitialisé, mais impossible d'aller sur une page web, quelqu'elle soit. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine

Installer imprimante hp psc 1410

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP PSC 1410 sans cd d'installation et n'arrive à trouver le logiciel d'installation sur Windows 10. Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
kaneagle

Outbyte driver updater.

Bonjour, peut-on faire confiance à  Outbyte Driver Updater.pour résoudre les problèmes de ralentissement de l'ordinateur. je n'ose pas me lancer ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
flo88

Impossible de me connecter à ma boxe en wifi ou en filaire

 Résolu

Bonjour j'ai une petit problème je n'arrivais pas a détecter mon réseau wifi avec ma carte mère ROG STRIX B760-A GAMING WIFI D4​, c'est la première fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Xileh

Cable réseau débranché!

 Résolu

bonsoir! deux jours  je n'ai pas pu me connecté, cause Cable réseau débranché! j'ai acheté un cable le probleme n'est pas résolu,alors via le forum ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
hdjaf

Où trouver pilote windows 10 pour carte wifi ralink rt2651 ?

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 avec une autre version que celle sur laquelle je tournais, je me retrouve avec une carte wifi PCI do...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
kaneagle

Qu'est-ce que btserver.exe ?

Bonjour, J'ai désinstallé Office Famille Etudiant par erreur. J'ai essayé de le réinstallé, j'ai la clé mais ça ne marche pas. Un message d'erreur me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Nicole_91430

Pilote manquant : controleur réseau

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable HP pavilion dv6 , 6152sf  systeme d'exploitation : windows 7 familiale 64 bits tous mes pilotes sont...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
billmaxime

Les drivers et windows 10 - trouver, installer, stabiliser ?

Bonjour, Je ne sais pas combien nous sommes dans cette situation, mais vu les sites qui proposent les drivers que ne veulent plus proposer les fabric...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
JeuneL

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Voilà j ai mon petit cousin qui a se message d erreurs pilote graphique des qu’il lance un jeux . Malgré le mise à jour de son pilote di...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
flo88

Problème de son y13

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ordinateur Y13 Quand je regarde dans mes drivers je vois que dans contrôleur audio, vidéo et jeu il me man...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
kaneagle

Ports usb disparus dans gestionnaire de peripheriques

bonjour ;pouvez vous m aider  a reinstaller les ports usb dans  mon pc asus x75vd w7 64b vs bios 304 pc fonctionne bien mais a mon age le pave tactil...

75 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
lazare54

Clé wifi dwa-131

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link DWA-131 N300 Wireless N Nano USB Adapter. L'installation se fait grâce à un CD. Le problème est que... je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LoanMrg

Pilote audio ne fonctionne pas

Bonjour, Mon pilote audio de mon ordinateur Thomson N17CSL512 ne marche pas ça fait longtemps, svp qui peut m’aider à résoudre le problème???

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
kaneagle

Périphérique de son désinstallé

Bonjour, Les périphériques de sons de mon ami sont tous désinstallés (périphérique de sortie et d'entré) en outre son ordinateur ne possède pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
kaneagle

Comment résoudre le problème de la catre réseau wifi

Bonjour, comment je puisse résoudre le problème de la catre réseau WLN - wifi- qui ne marche pas 

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
kaneagle

Disparition wifi windows 11

Bonjour, La wifi a totalement disparu de mon pc subitement je ne peux donc plus me connecter à un réseau sans fil.. quelqu’un pourrait m’aider s’il ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
kaneagle

Pilote carte son y13

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi la procédure que vous indiquiez pour les pilotes de mon Unowhy Y13 dont la carte son ne fonctionne pas sous Windows10 vesrion 22H...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Driver usb wifi it works ac600

Bonjour, Il me faut un pilote pour une clé USB Wifi, le nom du fabriquant et modèle sont It Works AC600. Je n'ai trouvé aucun pilote pour la clé sur ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle

Ma carte graphique nvidia n'est plus détectée par mon pc

Bonjour à tous,  Je suis confronté au problème suivant:  Mon PC portable qui est un ASUS TUF A17 Gaming est équipé d'une carte Nvidia Ge force 307...

Répondre

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une clé USB 3 "Wireless AC1300 Dual Band" (pensant pouvoir me connecter en wifi au lieu d'Ethernet) et je n'arrive pas à ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
alinco

Drivers skillkorp

Bonjour, je ne sais pas ou trouver les drivers du  Skillkorp P15R3050  merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
kaneagle

Ou trouver ces pilotes

Bonjour a tous,  J'ai quelques difficultés avec mon ordi ASUS, a priori d'après le gestionnaire de périphériques il me manque 4 pilotes. Cela empêche...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
kaneagle

Problème avec dvd de mon pc

Bonjour, mon lecteur de mon PC DVD/CD ne démarre plus lorsque j'installe un CD, il tourne, s'arrête et rien ne se passe. Avast m'indique que mon pil...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Pb réception reseau wifi après réinstalation win10

Bonjour à tou(te)s.     Voilà mon pb : depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur un Lenovo thinkpad L530 sous Linux, je ne parvient pas à réceptionne...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Emiliumtremence

Peripherique qui ne reponde plus

Bonjour,  voila mon probleme, je suis parti aller manger et ai laisser mon ordi fixe. Il se met en veille et quand je reviens j'ai beau cliquer ou ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10

Acpi\ven_asd&dev_0001 pilote inconnue

 Résolu/Fermé

bonsoir , j'ai un probléme j'ai un pilote inconnu mais j'ai pas sa mise a jours suite que je ne sais pas a quoi il est associé voila ce que c'est AC...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
ceglantine88

Mon wifi ne marche plus sur mon pc

Bonjour je viens d'avoir mon pc et depuis que j'ai mis le cable ethernet mon wifi ne marche plus . Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10

Drivers win11 minipc introuvable

 Résolu

Bonjour, Sur un mini pc récent (chuwi) sous windows 11, je n'arrive pas à trouver certains pilotes malgré mes recherches poussés: le pilote audi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
billmaxime

Je recherche les drivers pour dj 3760.

Je ne peux numériser ni photocopier, les pages sont blanches (enfin teintées). Merci par avance d'une aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
bazfile

Dongle usb wi-fi 802.11n : recherche pilotes et tuto instal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un dongle usb wi-fi 802.11n (fourni avec un décodeur TV sans CD d'installation). Aujourd'hui, je voudrais utiliser le dong...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Souris non reconnue

Bonjour, Tout d'abord je suis une dame de 75 ans pas très douée en informatique ... Depuis deux jours mon ordinateur m'affiche ce message :périphériq...

Répondre

Ati radeon hd 4300 / 4500 series 526mo

Bonjour, J'ai mis mon PC vers Windows 10 y'a pas si longtemps mais le problème est que il est impossible de mettre à jour j'ai installé le pilote dep...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
kaneagle

Une mise à jour ccleaner fait disparaître le son /windows 10

Bonjour ++++ Je suis sur Dell Latitude 7400 et Windows 10. Suite à une mise à jour de mes pilotes via l'outil de Ccleaner (plus jamais!), je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
kaneagle

Pilote exfat blackberry priv stv100-4

Bonjour, Comment télécharger le pilote exFAT requis pour l'utilisation de la carte multimédia de mon Blackberry priv STV100-4 ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Pat24233

Amd dépassement délai du pilote

Bonjour , depuis le 14/08/2023 mon jeu crash , fait un écran noir puis affiche un message «  amd dépassement du pilote » . Je joue sur warzone . Malgr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile

Quels pilotes carte mère installer nouveau pc

Bonjour, J'ai monté mon nouveau PC sur mesure. J'ai besoin d'aide pour savoir quel pilotes installer pour ma carte mère. Il y a beaucoup trop de pilo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
kaneagle

Intel wifi 6 ax201 160mhz problème en boucle

Bonjour, Depuis quelques temps, mon wifi décide de complètement supprimer les réseaux disponibles et je n'arrive donc pas à me connecter à internet. ...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
kaneagle

Pilote carte video pc

Bonjour Je cherche pour ma carte video un pilote Ref Carte Nvidia GF-7200GS 256Mb DDR2 dvi -tv-pci C'est donc une carte avec memoire 256 Mo  DDR2 s...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
vieu bison boiteu

Carte graphique nvidia gtx 1050 n'est plus utilisable

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 1 journée complète que j'essaie de résoudre mon problème de carte graphique sans succès. Je sollicite donc votre...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
vieu bison boiteu

Driver canon eos 350d pour window 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver eos canon 350D pour un window 7 64B . L'ordinateur ne detecte pas l'appareil photo.

134 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Franck

Lecteur/graveur blu-ray lg disparu de l'explorateur

Bonjour, Mon lecteur/graveur de Blu-Ray LG n'est plus présent dans l'explorateur de Windows 10. J'ai voulu installer un jeu acheté en physique (avec...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
vieu bison boiteu

Clé wifi code erreur 10

Bonjour, je viens vous sollicité car j'ai un soucis avec ma carte wifi intégré de mon pc (tour) depuis cette après-midi.  Pour vous expliquez, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
kaneagle

Comment mettre le hdmi dédié de ma carte mere asus tuf

Bonjour, comment mettre le hdmi dédié  de ma carte mere asus tuf gaming x570 je voudrai la mettre plusieur écran depuis la carte mere

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
epango

Carte wifi capricieuse

bonsoir, j'ai mon pc portable qui déconne avec la connexion wifi elle n'arrive plus a ce connecté et j'ai tenté de déconnecté reconnecté plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul
Résultats 51 - 100 sur un total de 25 745