"T'es tu deja demandé pourquoi lorsqu'un post est classé "résolu" par son auteur,
il n'était pas automatiquement fermé ?
Non, pas automatiquement .
Il est marqué comme résolu, par celui qui a fait le post <1>
Par un contributeur.
Par un modérateur. "
-->J'ai l'impression que tu as mal lu/compris ma dernière réponse parce que j'ai beau tourner ta réponse dans tous les sens, je comprend pas pourquoi tu dis ça.
"T'es tu deja demandé pourquoi lorsqu'un post est classé "résolu" par son auteur,
il n'était pas automatiquement fermé "
--> Je voulais attirer ton attention sur le fait que même lorsqu'un post classé "résolu" par son auteur (on est bien d'accord, c'est l'auteur du post qui le classe comme "résolu" (je te cite:"Il est marqué comme résolu, par celui qui a fait le post")), ce post n'est pas fermé, n'est-ce pas ? Or, pourquoi ce forum n'est-il pas fait de la sorte que lorsqu'un message est reconnu comme "résolu" par son auteur, ce message ne soit pas cloturé ? Peut-être pour les personne qui se trouverait dans un cas quasi-similaire que l'auteur ? Etant donné que les messages auxquels participent les membres restent archivés dans leur rubriques "mes interventions", la personne ayant le problème quasi-identique sait par avance qu'elle aura potencielement des "auditeurs" (ceux qui ont répondu à la question de l'auteur) qui parlent en connaissance de cause dans le post en question.
Vois-tu ou je veu en venir ? :-) ou si tu préféres : " capter or not capté ?"
Après, que tu use de tes privilèges de contributeur pour changer ce post en "non résolu" ca n'a rien avoir...
"maintenant tu fais comme tu le sens, il n'y a pas d'obligation"
--> Ca fait 2 fois que tu me le précise de faire "comme bon me semble" ou "comme je le sens" et pourtant tu continue de répondre à ce post pour me convaincre d'en créer un nouveau (qui par ailleur, je le repète, a été posté avant que tu ne me le dise). Je te l'ai deja dis, je n'ai pas besoins de ton autorisation. C'est une obsession de modérateur de vouloir toujours avoir le dernier mot ou c'est juste toi qui veu pas reconnaitre d'avoir tort ?