Rechercher : dans
Par :

[Driver] Installation PCI Dell Inspiron 6400

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 14:07:59 nonos, le 4 mar 2007 à 11:04:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de formater mon portable (Dell Inspiron 6400) car je ne supporte les configurations des constructeurs.
J'ai donc réinstallé tous les drivers de mon portable sauf un que je n'arrive pas identifier.
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai 3 lignes avec un !.
Il s'agit de :

1) PCI bus 3, device 1, function 3 - "PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01BD1028&REV_0A\4&2FE911E8&0&0BF0"

2) PCI bus 3, device 1, function 2 - "PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01BD1028&REV_01\4&2FE911E8&0&0AF0"

3) PCI bus 3, device 1, function 4 - "PCI\VEN_1180&DEV_0852&SUBSYS_01BD1028&REV_05\4&2FE911E8&0&0CF0"

Sur le forum de DELL, je n'ai pas trouvé grand chose.

De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais dès lors que je modifie le volume à l'aide de l'icone dans la barre d'icone, j'ai un bip système qui se déclenche. Idem lorsque je recois un mail et qu'une alerte s'affiche à partir de cette même barre.

Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Merci pour vos réponses.
Nonos.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

1

philo2100, le 4 mar 2007 à 11:14:40
  • +2

Manifestement c'est un soucis de drivers chipset
Tu as installé les drivers de la carte mère,pci,agp,audio ?
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******

Répondre à philo2100

2

aura, le 5 avr 2007 à 11:43:34

Bonjour je vien de reinstaller ma machine hier soir et jai eut le meme probleme

La solution est la suivante il s'agit du lecteur de carte integrer et le nom sur le site dell du driver est le driver RICOH

apres l installation de ce dernier les point d exclamattion ont disparu ;)

en esperant que tu repasse sur le site pour voir la soluce :) ou que tu ai deja trouver la solution :p

Répondre à aura

3

philo2100, le 5 avr 2007 à 13:25:33

Pour suivre

Répondre à philo2100

4

nonos, le 6 avr 2007 à 19:51:46

Oups le boulet, j'avais eu la solution par DELL.
Excusez moi de ne pas l'avoir mis sur le site ! :-(

Répondre à nonos

5

philo2100, le 7 avr 2007 à 09:57:00

Tu te souviens de la soluce ?

Répondre à philo2100

6

nonos, le 7 avr 2007 à 23:44:39

Alors pour installer correctement cette carte il faut installer le driver suivant

- Ricoh® Media Card Reader Driver : http://ftp.us.dell.com/chipset/R141246.EXE

c'est la version XP.
Nonos.

Répondre à nonos

7

philo2100, le 8 avr 2007 à 09:23:39

Merci de cette soluce nonos.

Répondre à philo2100

8

Ralf, le 15 avr 2007 à 19:05:13

Thank you! I had the same problem with my 6400!

Danke!

Répondre à Ralf

9

philo2100, le 17 avr 2007 à 11:56:26

Message reçu
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

10

dark_mole, le 7 mai 2007 à 12:39:44

Avec ce pilote votre lecteur de carte mémoire marche correctement?

Répondre à dark_mole

11

AurA, le 7 mai 2007 à 17:10:59
  • +1

Cela fait maintenant un mois tappé pour ma reinstalle aucun soucis particulier vis a vis du lecteur de carte tt marche correctement avec le driver ricoh

Répondre à AurA

14

dark_mole, le 8 mai 2007 à 10:00:03

Quand on a un lecteur de carte mémoire, on est pas sensé pouvoir le voir dans le poste de travail même quand y a pas de carte inserée ?

Répondre à dark_mole

12

sweety2010, le 7 mai 2007 à 17:24:44

Quelqun pourrait m aider svp?

Répondre à sweety2010

13

philo2100, le 7 mai 2007 à 18:50:05

12 > sweety2010 (lundi 7 mai 2007 à 17:24:44)
refaits un nouveau topic pour ton soucis.
Dans ce topic tu vas expliquer clairement ce qui se passe, ok ?
quand je dis nouveau topic, c'est pas à la suite de celui-ci.....ok ?
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

15

philo2100, le 8 mai 2007 à 11:05:14

< 14 > dark_mole (mardi 8 mai 2007 à 10:00:03)

Quand on a un lecteur de carte mémoire, on est pas sensé pouvoir le voir dans le poste de travail même quand y a pas de carte inserée ?

-------------------------------------
faits un nouveau topic, ne pas mélanger les topics c'est mieux, et tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Bonne journée

Répondre à philo2100

16

dark_mole, le 8 mai 2007 à 13:35:31

Bah figures toi que j'en ai fait un nouveau mais sans réponse depuis plusieur jours. Et je pense pas que ca t'aurai pas pris + de tps de répondre "oui" ou "non".
Je comprends pas ces réactions, ça t'embête de répondre ou quoi ? En quoi ça te gêne personnelement? D'autant plus que c'est dans la continuité du sujet; nonos qui n'arrivait pas à installer le driver de ce lecteur de carte.
Je possède également ce lecteur et ai installé ce driver mais je n'ai aucun nouveau lecteur dans le poste de travail.

Après si tu connais pas la réponse à ma question (qui me semble vraiment pas si hors sujet que ça) ben ça fait rien, dit le simplement ou dit rien du tout lol, mais te la joue pas "Mr modérateur" super embarassé par les post déviants légérement du post original. Je trouve ça très stupide dans un forum d'entraide.
Mais merci quand même, certaines réponses de ce post m'ont éclairé.

Répondre à dark_mole

17

philo2100, le 8 mai 2007 à 19:00:56

C'est comme dans tous les forums, si on poste un post dans un post, ça fini par être un rude bazar...
De plus il n'est lu par presque personne (problème résolu), ce qui n'est pas le but ici ?
Si tu es persuadé du contraire....fait comme il te semble bon, ok ?
ce post concerne:
[Driver] Installation PCI Dell Inspiron 6400 - nonos
Bonne continuation.

Répondre à philo2100

18

dark_mole, le 24 aoû 2007 à 14:24:05

Faudra que tu m'explique pourquoi ma réponse est si hors sujet que ça.

[quote]De plus il n'est lu par presque personne (problème résolu)[/quote]
T'es tu deja demandé pourquoi lorsqu'un post est classé "résolu" par son auteur, il n'était pas automatiquement fermé ?

[quote]Si tu es persuadé du contraire....fait comme il te semble bon, ok ?[/quote]
C'est gentil mais je pense pas avoir besoin de ta permission.

Bonne continuation a toi.

Répondre à dark_mole

19

philo2100, le 24 aoû 2007 à 14:42:24

T'es tu deja demandé pourquoi lorsqu'un post est classé "résolu" par son auteur,
il n'était pas automatiquement fermé ?

Non, pas automatiquement .
Il est marqué comme résolu, par celui qui a fait le post <1>
Par un contributeur.
Par un modérateur.
--------------------------------------------------------------------------------
Un post est coché résolu lorsque tu vois une petite boule verte avant le message sur la gauche.
Si tu veux je le réouvre...ça te fais plaisir ?
Ya plus de pitite boule verte....
"D'autant plus que c'est dans la continuité du sujet;"
C'est ce que beaucoup ont du mal a capter !
Il n'y a pas de topic dédié sur CCM , en gros 1 soucis= 1 posteur.
Tu peux trés bien avoir le même soucis qu'un posteur,
mais ce n'est pas pour autant que tu dois poster ton message dans le même sujet...
capter or not capté ?
maintenant tu fais comme tu le sens, il n'y a pas d'obligation,
mais c'est plus pratique pour avoir une réponse...LOL
bonne après-midi.

Répondre à philo2100

20

dark_mole, le 24 aoû 2007 à 16:01:54

"T'es tu deja demandé pourquoi lorsqu'un post est classé "résolu" par son auteur,
il n'était pas automatiquement fermé ?
Non, pas automatiquement .
Il est marqué comme résolu, par celui qui a fait le post <1>
Par un contributeur.
Par un modérateur. "
-->J'ai l'impression que tu as mal lu/compris ma dernière réponse parce que j'ai beau tourner ta réponse dans tous les sens, je comprend pas pourquoi tu dis ça.

"T'es tu deja demandé pourquoi lorsqu'un post est classé "résolu" par son auteur,
il n'était pas automatiquement fermé "
--> Je voulais attirer ton attention sur le fait que même lorsqu'un post classé "résolu" par son auteur (on est bien d'accord, c'est l'auteur du post qui le classe comme "résolu" (je te cite:"Il est marqué comme résolu, par celui qui a fait le post")), ce post n'est pas fermé, n'est-ce pas ? Or, pourquoi ce forum n'est-il pas fait de la sorte que lorsqu'un message est reconnu comme "résolu" par son auteur, ce message ne soit pas cloturé ? Peut-être pour les personne qui se trouverait dans un cas quasi-similaire que l'auteur ? Etant donné que les messages auxquels participent les membres restent archivés dans leur rubriques "mes interventions", la personne ayant le problème quasi-identique sait par avance qu'elle aura potencielement des "auditeurs" (ceux qui ont répondu à la question de l'auteur) qui parlent en connaissance de cause dans le post en question.
Vois-tu ou je veu en venir ? :-) ou si tu préféres : " capter or not capté ?"
Après, que tu use de tes privilèges de contributeur pour changer ce post en "non résolu" ca n'a rien avoir...

"maintenant tu fais comme tu le sens, il n'y a pas d'obligation"
--> Ca fait 2 fois que tu me le précise de faire "comme bon me semble" ou "comme je le sens" et pourtant tu continue de répondre à ce post pour me convaincre d'en créer un nouveau (qui par ailleur, je le repète, a été posté avant que tu ne me le dise). Je te l'ai deja dis, je n'ai pas besoins de ton autorisation. C'est une obsession de modérateur de vouloir toujours avoir le dernier mot ou c'est juste toi qui veu pas reconnaitre d'avoir tort ?

Répondre à dark_mole

21

philo2100, le 24 aoû 2007 à 18:04:54

"Bah figures toi que j'en ai fait un nouveau mais sans réponse depuis plusieur jours. "
tu m'étonnes....
d'après ce que j'ai capté, tu comptes en avoir plus ici...
bien.
Tu n'a plus qu'à attendre.
Tu n'as pas aimé que je remettes la boule verte sur "off"...bon, je la remet sur "ON" .
(si tu veux rechanger, tu le dis....)
je te laisse à tes tergiversations.
Bonne fin de journée...
cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à philo2100
Collection CommentÇaMarche.net