Posez votre question Signaler

Erreur driver audio direct x [Résolu]

mick 88 - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 08:52
salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audio direct x.que puis je faire pour qu il fonctionne ?merci a vous et a bientot.
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
saluy les copain, j'ai resolu mon prob avec virtual dj, il y avait erreur dans le driver audio de direct x, ben direct x n'a rien a voir, il faut aller dans la config de virtual dj et selectionner precisemment la carte son installee sur la becane et le tour est joue!!!ca marche au poil!!! a plus
gugu29- 19 juil. 2011 à 21:36
Merci beaucoup ;) tu viens de me sauver ma soirer ;) Merci encore ;)
Répondre
reuptek- 5 août 2011 à 14:51
huhu encore une soiré de sauver ^^
demain 10kw ^^"
merci a l'essoreuse landaise
Répondre
maxime godding- 15 août 2011 à 16:43
merci
Répondre
Philippe76- 30 déc. 2011 à 16:30
Merci pour l'info, je vais pouvoir animer ma soirée du jour de l'an sans soucis !
Répondre
judicael72- 31 déc. 2011 à 12:25
Merci j'ai eu le meme pb et sa m'a bien servie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pour virtual dj j'ai la solution il faut aller dans les paramètres son puis choisir sa carte son

c'est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
mois sa me met erreur driver audio direct x mais je n'arrive pas a rentré le logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il suffit d'activer le mode "WDM" dans le logiciel de la dj console (double cliquez sur l'icône DJ dans la barre des tâches de windows), perso g essayé et ça marche à présent
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci j avais le méme probléme a grace a vous j ai résolut mon probléme c super les forum
ps : coucou a tout les dj
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
franchement merci tout le monde la solution que vous avez donner est la bonne je vous en remercie j'ai reussi a reglé mon problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci !! moi aussi ca me marquer que j avais un probleme avec direct x j ai etait dans ma config et hop c'est reparti sur ma table de mixage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je confirme que la méthode de "l'essoreuse landaise" est valable aussi en cas de migration de vista vers win7.
En effet, dans mon cas virtual dj était installé sous vista : c'était ok.

Via le progr update vers win7 (à 14.9€) de packard bell , j'ai fait la mise à niveau vers seven .
Un fois seven sur le bureau, Virtual était toujours là mais message "erreur driver audio directx" quand on le lance , l'interface virtual apparait mais impossible de lancer un disque sur une platine (pas de mouvement de platine , pas de son)

J'ai été dans le menu config de virtual dj (en haut à droite) / onglet config audio puis ligne carte son, puis selectionner périph audio principal .

Validé mon choix par ok . fermé virtual dj et l'ai réouvert .
Et c'est ok, son et platines refonctionnent .

Par contre virtual dj quand je clique dessus pour le lancer, il met 20 sec à venir .

sous vista c'était en moins de 5 sec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va dans configuration en haut a droite
dans le menu tu va avoir la ligne "carte son" l'erreur c'est quil n'y a rien séléctionné, clic sur perif audio
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j ai telecharger direct x 9 e ca ne marche toujours pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
par contre j ai essayer de réinstaller virtual dj mais je ne peut pas car il faut que je desinstalle lautre avant.probleme il ne veut pas le supprimer et le pc mets (code erreur -5001).je ne sais plus quoi faire ca me saoul merci pour votre aide.
Nico 88 ^^- 20 juil. 2007 à 16:44
Salut Mick, je viens d'avoir le même problème mais j'ai rapidement vu qu'il fallait selectionner ta carte son dans la config.

Donc dans config, va dans sound setup puis selectionne la carte son. Il devrait la détecter automatiquement. Par défaut il met "Périphérique Audio principal" mais peut être que tu dois selectionner une autre carte son. Essaie ca avant de tout réinstaller/désinstaller.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
nico
est se que tu pourai me dir ou trouver sound stup merci d'avence
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour, j'ai un probleme avec mon directx 9.0b, je ne peut pas l'installer alors j'ai fait un diagnostic "DxDiag" et j'ai trouvé beaucoup de "Not Run" et "No".
que dois-je faire ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut a tous
je vous vois tous a parler de la config de virtual dj mais je narive pas a la trouver pouver vous me guider merci.
donjoh- 27 nov. 2008 à 03:08
j'ai reussi. je pense qu'il y a plusieur reponses. moi j'ai été dans mon gestionnaire audio en bas a gauche dans la barre des taches. et j"ai reglé le digital ouput en appareil par default. Et ça marche. :)
Répondre
mrg- 21 mars 2012 à 08:52
...alors moi j'ai une question a la con mais comment tu config virtual dj si il s'ouvre pas a cause de l'erreur direct x...?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur driver audio direct x  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.