Rechercher : dans
Par :

Pilote Texas Instruments PCIxx21 Integrated

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 17:08:42 lolo, le 23 fév 2008 à 14:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc portable acer 1681 wlmi sous windows XP et je viens de mettre ma version à jour avec vista.
J'ai biensur fait le test de compatibilité qui était positif.
Le soucis est sur un pilotes pour "Texas Instruments PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller".
Je n'arrive pas trouver le pilote mis à jour pour ce périphérique. J'ai fouiné sur plusieurs site connu ainsi que sur le site du constructeur, mais je ne suis pas doué en anglais et je trouve rien.

Pourriez m'aider svp ?
Cordialement.

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pilote Texas Instruments PCIxx21 Integrated » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

marcus, le 1 avr 2008 à 05:39:19

J,aimerai savoir c'est quel sont les pilote ki sont bon pour ce mode Texa Instruments CDC Etherl RNDIS ADPTER

Répondre à marcus

2

ludorayn, le 22 mai 2008 à 22:20:05
  • +3

Salut,

j'ai un portable Packard Bell EasyNote qui ne reconnaissait pas non plus les cartes de 2Go ou plus. Quand on insère la carte, il reconnait une carte mais dit qu'elle doit être formatée.

Mon lecteur de carte intégré est un texas instruments PCIxxx21 Integrated flash media controler
(voir ici : clic droit sur poste de travail puis aller dans gestionnaire de périphérique>Périphérique de mémoire flash et PCMCIA>..)

Le problème s'est résolu après installation des nouveaux drivers Texas, téléchargeables ici:
http://h18007.www1.hp.com/support/files/hpcpqnk/us/download/23750.html

il s'appelle: SP33416.exe

J'ai trouvé les infos ici:
http://forum.notebookreview.com/archive/index.php/t-72998.html

A+

Répondre à ludorayn

3

Jeff61, le 7 jun 2008 à 20:28:54

Merci de ce très bon conseil ui m'a bien dépanné !
JFC

Répondre à Jeff61

4

nintendomaniak, le 9 jun 2008 à 18:43:18

Merci bien ca vient de m'etre tres utile :) Bonne continuation

Répondre à nintendomaniak

5

elmagique, le 20 jui 2009 à 17:08:42

Merci beaucoup sa fesais un moment que je chercher pourquoi sa ne fonctionnais un gros merci a toi et au meilleur site

Répondre à elmagique