Les discussions

Probleme driver sur ordi packard bell

 Résolu

Bonjour, alors voila jai reinstaller xp sur un ordi portable mais il manquait tout les drivers alors jai mis ce que je pouvais grace a tout les drive...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Xavstarblues

Drivers sony vaio tr1mp

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration de mon système sur mon ordinateur mais comme je n'ai pas internet dessus, je ne peux pas télécharger les drive...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
xcassie

Driver pour batterie microsoft

 Résolu

Bonjour, Comme apparemment ma batterie n'arrête pas de tomber en panne - ou alors l'ordi s'éteind très souvent quand j'enlève la recharge -, je pen...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Xavstarblues

Driver contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé XP, ainsi que les drivers pour le chipset nvidia(graphique, audio,e ethernet etc...), malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
GorGor33

Driver son perdu sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je connais peu ce forum et j'espere que mon post est dans la bonne section . :) Mon probleme est que j'ai reformaté mon Pc ( sa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
angathé

Cherche pilote ou copie du cd de la hp 1315

 Résolu

Bonjour, et bien voila je recherche Pilote ou copie du CD de la HP 1315 . ayant perdu le Cd d'installation le me retrouve coincer pour installer ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
said

Recherche driver usb modem terayon ta102

 Résolu

bonsoir a tous je suis a la recherche des drivers usb pour le modem tarayon ta102 merci a vous pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
vieu bison boiteu

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous. bon voila j'ai acheté un pc de bureau hp sous vista mais comme vous savez tous vista ce n'ai pas a la hauteur j'ai desider...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
franckydeladombes

Souci pilote controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider..? voilà je vien de formatter le pc d'une amie, et je mapercois que le son ne marche pas, j'ai don...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Jules

Pilote canon bjc 3000 pour mac 10.5.4

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à installer mon ancienne imprimante canon BJC 3000 sur mon nouveau disque dur qui porte la version Mac OS 10.5.4. Pas de suc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gouby

Impossibilité de trouver pilotes carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’un Fujitsu Siemens Amilo La 1703 que j’ai acheté avec le pack Vista. Voila le petit problème que j’ai rencontré : _Etan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
rom77100

Manque pilotes ethernet , video, audio

 Résolu

Bonjour à tous, comme dans toutes les galeres, je continue à ramer... je vens de reformater mon disque dur suite à un virus qui m'a malmener sur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
madmyke

Driver patin couffin

 Résolu

Bonjour, A l'utilisation de "My Drivers" de HunterSoft, il apparaît un driver "Patin Couffin" de "VSO Corporation". Et je me demande s'il a une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bigmo

Aide sur un pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une machine dont je n'arrive pas à trouver le pilotes audio voisi la configuration de cette machine à l'aide de aida 3...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
antho62

Pb avec le nv driver du n1240u, version 7010

 Résolu

Bonjour, J’ai moi aussi un problème avec mon CanoScan n1240u… Il me dit : « sélectionner une source" j'ai donc été sur le site driverguide.com et té...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
baladur13

Cherche driver pour tel samsung

 Résolu

Bonjour Je me suis promené sur les sites de samsung et impossible de trouver ou télécharger les driver pour mon telephone portable (un sgh-e900) S...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
irongege

Probleme controleur video compatible vga

Bonjour, Quand je demarre mon pc, il y a un message qui apparait "ajout de nouveaux materiel", pour un "controleur video (compatible vga)". Que doit-...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte reseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci . En voulant installer les nouveaux pilotes d'un carte graphique , j'ai surement du supprimer les pilotes de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
letueurdut

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai repris un vieil ordinateur suite à un problème. Il n'y a plus le son sur cet ordinateur, quelqu'un peut il me dire quel pilote je do...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
niamor7

Driver carta mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère MSI 945P Neo 5-F je n'ai plus le driver :( et je ne le trouve pas je trouve que les mises à jour ! si quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Haddok87

Recherche pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je suis déséspérément à la recherche d'un pilote (à télécharger gratuitement !!!) pour ma carte son (qui est sur la carte mère) référence ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
géniolo

Pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote RAZR GSM V3 POUR TELECHARGER MES PHOTOS SUR MON PC QUI PEUT M AIDER J EN AI VRAIMENT BESOIN motorola L6 merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
momate

Pilotes toshiba tecra t9000

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba où il manque des pilotes et bien que je sois allé les cherché sur le site de Toshiba, je n'ai pas réussi à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
duche

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai une carte graphique nvidia 7600gt é j'ai voulu mettre a jour le pilote mais quand l'ordi redémarre le ventilateur de la cart...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chtiforever

Driver usb hp zd7320ea introuvable

 Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide, j'ai reformaté l'ordinateur de ma copine hier, j'ai trouvé tout les drivers audio, carte g...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
TomPc

Drivers carte maire les récuperer

 Résolu

Hello a tous, je suis heureux de fair partie de votre communautée si on peut appellé ça comme ça, Bon on rentre dans le vif du sujet? je pense : e...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Robbain

Pilote

 Résolu

Bonsoir, ou puis-je telecharger ce pilote "HL-DT-ST CD-ROM GCR-8523B 5.1.2535.0"? je l'ai chercher partout mais aucune trace.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Said1968

Quel pilote pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une WinFast PX7900 GT. Ma 1ère question, qui rejoint directement la 2ème, - est-ce que cette carte est la même que la NVIDIA GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Flobo44

Driver pour camera dcr trv240e

 Résolu

je cherche un driver pour ma camera Sony digital8 DCR TRV240E Pal merci beaucoup a celui qui pourra me le transmettre PS je ne suis pas tres f...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jhonny

Cherche pilote clé wifi bewan 54

 Résolu

Bonjour, acer / aspire 1100 / atlon 64 / vista J'ai besoin du driver de la clé BeWan wifi USB 54 pour vista L'ordi (ou plutôt vista) a bloqué a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
coeurdefleur

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, je formate asser souvent mon pc et a chaque fois je dois reinstaller les driver, le seul probleme c'est que cette fois je ne trouve pas les ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ordiman56

Recherche de pilote msi vr700

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable MSI VR700, et j'ai eu un problème de virus dessus, donc problème non pris en charge par la garantie. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gentil-philou

[usb 2.0] problème de contrôleur de bus usb

bonjour, voici mon problème lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique un de mes contrôleurs de bus usb est sous un point d'exclamation. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
orangeben

Cherche driver peabird peab bt usb 20m edr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accérir l'adaptateur USB PEAB-BT-USB-20M-EDR 5906038 de Peabird, et je vois que je n'arrive pas à lire le CD comprenant le pilote...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
poupougne13

Pilote deskjet 5150

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas à trouver le pilote ) jour et signé numériquement par windows pour mon imprimante HP deskjet 5150 à faire fonctionner sur wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lindien

Problème driver son toshiba l40-100

 Résolu

Bonjour, J’ai formaté mon pc portable Toshiba L40 100 avec un Windows vista installé dessus d'origine pour y installer un Windows XP pour des souci...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sachabonte

Pilotes pour dell dimension 1100

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque et ma machine et un desktop dell dimension 1100. Après l'installation de windows XP, je n'ai pa retrouvé le son, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
irongege

Pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Nvidia GeForce 6600GT et j'ai voulu télécharger le dernier pilote sur le site officiel. donc quand cela était fait je désin...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nerwing

Help, driver son sous xp familial

 Résolu

bonjour j ai formater mon pc et reinstaller xp familial mais je n ai pas de son et je voudrais reinstaller un driver mais je ne sais pas comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
????

Driver mio pcg 9p8m

 Résolu

Bonjour, j ais un pc portable mio pcg 9p8m mais impossible de trouver les drivers meme sur le site sony mio il n y est pas bizard donc pas de driver...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
liampoy

Pb de pilote ou de reconnaissance carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon nouveau pc ce WE. Petite angoisse car c'était la première fois que je mettais les mains dans le cambui !! J'ai l'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Le Rige

Contrôleur réseau disparu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell C-640. J'ai désinstallè XP anglais et réinstallé pour le françcais et depuis je n'arrive plus a trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telechargé " Drivers S3 Graphics SuperSavage version 12.90.89 WHQL " sur le site "touslesdrivers.com" pour mon IBMT23 car j'...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pico.l

Soucis pilotes carte graph pc portable

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de mise a jour des pilotes pour ma GeForce 8400M GS de pc portable. Pouvez-vous m'aider ?

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
enoorm

Pb contrôleurs ata/atapi ide

Bonjour à tous et toutes Voilà me suis aperçu dans le "gestionnaire de périph." que mon PC ne peut trouver de pilotes de périph. concernant les cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
abdou

Recherche pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable . Mais le problème est qu'il faut que je réinstalle le pilote de ma carte son mais je ne le trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jmp59

Driver pour tel samsung p200 unik d'orange

 Résolu

Bonjour, Je pense que je ne suis pas seule à utiliser la formule UNIK d'ORANGE. Comme téléphone, j'ai choisi le SAMSUNG P200. J'ai 230 photos dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
baladur13

Recherche pilote [infrarouge]

 Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur infrarouge intégré a ma carte (asrock p4v88)mère mais sur le cd y a pas de pilotes, et quand j'essaie d'envoyer un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
LOR

Installation pilotes imprimantes recalcitrant

 Résolu

Bonjour, suite a un changement de machine je voudrais reinstaller une imprimante HP (pilote obtenu sur le site HP) mais lors de l'instal j'ai un mess...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
evedelain

Pilote acer aspire 5920 (site deja trouver)..

 Résolu

Bonjour, Svp ou pourrais je trouver le pilote de mes touches tactiles ( play/pause ; stop ...) de mon ordinateur portable ACER ASPIRE 5920. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
irongege
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 25 747