Rechercher : dans
Par :

PHP/HTML menus, header, footer

Dernière réponse le 22 sep 2004 à 13:25:41 dmacleod3, le 22 sep 2004 à 13:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute en programmation web et je souhaiterais savoir comment faire en sorte que les parties récurante de mon site s'affiche grace à l'appel d'une simple fonction type header, footer, menu. Quelqu'un aurait t'il une bonne adresse avec un tutoriel qui explique comment manier cela?

Merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « PHP/HTML menus, header, footer » dans :
[PHP] Headers already sent by..... VoirLorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

kalamit, le 22 sep 2004 à 13:25:14

Hop ! http://www.phpdebutant.org/article68.php

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

Répondre à kalamit

2

nabbla, le 22 sep 2004 à 13:25:41

Salut
utilise "include" en php.
tiens un tuto sur la fonction include
http://www.siteduzero.com/php/includes.php