Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Possibilité de redirection en php

Cereal_Killer, le mardi 5 octobre 2004 à 19:06:20
Bonjour!
Je débute dans le php et je me demandais s'il existait des instructions pour que le naviguateur aille vers une autre page (de mon choix) si un formulaire, par exemple, remplissait certaines conditions. Si oui, j'attends vos réponses! merci!
Répondre à Cereal_Killer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le mardi 5 octobre 2004 à 20:22:33
Oui avec la focntion header():

<?php
header ("Location: http://la_page_de_ton_choix");

/* Voir à ce sujet http://fr.php.net/manual/fr/function.header.php#AEN41292 */

?>

Sinon en javascript :
<script language="javascript">
window.location.replace ("http://ton_url");
</script>

Par contre il me semble que le header () du php doit être ecrit en début de script, alors que la redirection du javascript peut être faite à n'importe quel moment. Mais je ne suis pas sûr.

Kilian, débutant en tâche de fond.....
Répondre à kilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kilian, le mardi 5 octobre 2004 à 20:30:59
Un truc très clair à ce sujet:
http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=33

Kilian, débutant en tâche de fond.....
Répondre à kilian

Résultats pour Possibilité de redirection en php

Redirection PHP pour différents navigateurs (Résolu) Bonjour, Dernièrement, j’utilisé un code PHP me permettent de définir mes feuilles CSS en fonction des différents navigateurs … www.commentcamarche.net/forum/affich-6320004-redirection-php-pour-differents-navigateurs
Redirection php sur un site sécurisé (Résolu) Bonjour à tous, J'ai écumé les forums et FAQ sans trouver de réponse à mon problème : En stage, je développe un site pour une société, nous avons décidé de développer le site sur deux serveurs (pour diverses raisons...) Le problème est que cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6150422-redirection-php-sur-un-site-securise
Redirection en php avec timing (Résolu) Bonjour, je suis entrain de creer un forum en php mon problém et que j arrive pas a redirectionner l internote vers l accueil du forum j ai utiliser la fonction header ('location :accueil_forum.php') mais ça ne marche pas et ce qu il ya pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6480508-redirection-en-php-avec-timing

[PHP] Rediriger sur une autre page (redirection)N'import quel webmaster réalise un jour qu'un de ses fichiers possède un nom qui ne convient pas ou que l'arborescence des fichiers doit être modifiée. Cependant, s'il est relativement facile de changer les liens sur son site, il est beaucoup plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-878-php-rediriger-sur-une-autre-page-redirection
[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
[PHP] Headers already sent by.....Lorsque vous utilisez une fonction Php qui manipule les en-têtes http comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1916-php-headers-already-sent-by

PHP : redirection automatique (Résolu)Bonjour à tous J'ai un formulaire php/html pour mettre à jour ma base sql, suite à l"execution de cette mise à jour via un bouton de formulaire (methode classique), je ne trouve pas le moyen de renvoyer automatiquement l'utilisateur vers une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5391008-php-redirection-automatique
[php] Pb Redirection (Header) apres fermeture (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous!! Voilà j'ai un petit problème, et je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec le proverbe qui dit : "Tout ce qui est petit est mignon!" Bref, je cherche à faire une redirection apres la fermeture d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4370003-php-pb-redirection-header-apres-fermeture
PHP+Javascript: demande de confirmation (Résolu)Bonjour! J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)mais j'aimerai qu'avant de supprimer, il s'affiche en javascript une demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1473982-php-javascript-demande-de-confirmation

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit

PHP - Les classesLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3