Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Possibilité de redirection en php

Cereal_Killer, le mardi 5 octobre 2004 à 19:06:20
Bonjour!
Je débute dans le php et je me demandais s'il existait des instructions pour que le naviguateur aille vers une autre page (de mon choix) si un formulaire, par exemple, remplissait certaines conditions. Si oui, j'attends vos réponses! merci!
Répondre à Cereal_Killer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le mardi 5 octobre 2004 à 20:22:33
Oui avec la focntion header():

<?php
header ("Location: http://la_page_de_ton_choix");

/* Voir à ce sujet http://fr.php.net/manual/fr/function.header.php#AEN41292 */

?>

Sinon en javascript :
<script language="javascript">
window.location.replace ("http://ton_url");
</script>

Par contre il me semble que le header () du php doit être ecrit en début de script, alors que la redirection du javascript peut être faite à n'importe quel moment. Mais je ne suis pas sûr.

Kilian, débutant en tâche de fond.....
Répondre à kilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kilian, le mardi 5 octobre 2004 à 20:30:59
Un truc très clair à ce sujet:
http://www.phpfrance.com/tutorials/index.php?id=33

Kilian, débutant en tâche de fond.....
Répondre à kilian

Résultats pour Possibilité de redirection en php

Redirection PHP pour différents navigateurs (Résolu) Bonjour, Dernièrement, j’utilisé un code PHP me permettent de définir mes feuilles CSS en fonction des différents navigateurs … www.commentcamarche.net/forum/affich-6320004-redirection-php-pour-differents-navigateurs