Rechercher : dans
Par :

Ecrire un fichier dans une bdd MySQL avec PHP

Dernière réponse le 18 oct 2004 à 15:58:09 Legai Lutin, le 18 oct 2004 à 10:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterai en fait savoir comment dans un script php, je peux ecrire le contenu d'un fichier binaire dans une base de données MySQL
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Ecrire un fichier dans une bdd MySQL avec PHP » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

ali chamba, le 18 oct 2004 à 13:41:44

Tout d`abord je m`excuse pour le derangement.
s`il vout plait j`aimerai que me donniez quelque coinseil sur et me guider de quel probleme pourrais-je m`entrouver.
la question est ainsi: comment on procede a la creation de fichier dans une bdd?
je vous remerci

Répondre à ali chamba

2

ric, le 18 oct 2004 à 15:58:09

Regarde les champs de type BLOB

Répondre à ric