|
|
|
|
Je ne comprend pas:
Ces trois lignes: INSERT INTO projet VALUES (2, 'phildar', 'weider', 'gueret', 'loin', '0', '0', 'klvnozaejh', '', ''); INSERT INTO projet VALUES (3, 'nbre', 'erher', 'hhrth', 'dhjhg', '0', '0', 'jey(nvnxc vbcx', '', ''); INSERT INTO projet VALUES (1, 'pavy', 'ramod', 'jmd', 'esstin', '1', '0', 'realisation d\'une aide a la gestion de projets', '', ''); Ne sont-elles pas les requêtes d'insertion réussies ? -= Bobinours =- |
hello chmanu ...
p'tite question pour toi : es-tu sûr que le serveur est "mysql.free.fr" d'après mes souvenirs je c'est "sql.free.fr" ( sauf si cela a changé ...) @+ |
1ere reponse :
oui, c est trois lignes sont des requetes reussies, seulement elles ont ete créée par phpMyAdmin de free. Ce que je cherche a faire, c est pouvoir inserer depuis un formulaire, d'ou php. 2eme reponse : Non, j ai un autre fichier, qui lui affiche les donnee de la bdd et c le bon host. De plus, je n ai pas d'erreur sur la page lorsque je l execute. |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 13/06 12h00 | [php+mysql+free]pb ouverture session | 15 |
| 08/04 16h29 | Hebergement Free PHP5 MySQL | 9 |
| 16/09 04h40 | Php+mysql+chat(phpmychat) sur free! | 1 |
| 26/05 16h41 | Problème d'accés à Mysql par php | 13 |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate FreeAgent 7200.1 500 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Freecom 500 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate FreeAgent Go 250 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Freecom MobileDrive XXS 250 | Catégorie: Disque dur |