Les discussions

Je recherche un programme en php

Bonjour, je recherche un programme en php qui fait exactement la même chose que ce site internet : http://www.buzzibuzz.com/fr/ Pouvez m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jojodivx

Problem echo pour passage variable php -flash

Bonjour, J'ai écrit un script qui passe des variable depuis Php à Flash. Ce script utilise la commande Echo. La fonction envoi() envoie... bien les...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jmg78

Récupéré la date du formulaire php sql

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré la date la quel un formulaire a été posté j'ai essayé le CURRENT_DATE() mais sa m'affiche Fatal error: Call to undefined f...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
saha11

Php-mysql : envoi d'options

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marchent les listes déroulantes? voici ma feuille j'arrive bien a afficher ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
guy2mars

Cacul de l'heure en php

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un bug J'ai fait une fonction qui permet a partir de l'heure debut et de l'heure de fin de calculer la diff...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
drogba7213

Envoi mail php - affichage dans le corps

Bonjour, Je sens que je vais poser une question très bête..... et je ne sais pas si je vais être claire...... Lorsque l'on envoit un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vaeylon

Svp php "modification d'un formulaire":-

 Résolu

Bonjour, je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ...

163 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sniper

Expression régulière php

Bonjour, je suis à la recherche d'une expression régulière en PHP, je pense qu'elle est toute simple mais ya pas moyen, je ne la trouve pas. Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Night_Freddy

Importation style forum phpbb3

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelq'un si connais en importation de style par ce que je ne sais commment faire voila merci de vos reponse A B...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
RAD ZONE

Fonction mail() en php

Bonjour, Voila mon soucis, mon site requiert lors de l'inscription une demande d'activation de compte par mail. Seulement voila 4 fois sur 10 le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jecth

Petyt soucy php

bonjour a tous j'ai un lien modfiication, je clique dessus m'affiche le formulaire pour modifier, le premier champ est une liste deroulante des ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sniper

Prob php fontion exec

Bonjour, Voila, je dois lancer un programme depuis une application web. L'application se lançant sur le serveur. J'utilise donc la commande exec de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
newbie PHP

Bordure d'un tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai une petite question, parce que je trouve que sur mon site PHP/MYSQL il y a un truc qui fait trop vilain.. lol ^^ .. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
974_Vin's_974

[php] extraire un mot d'un fichier texte

Bonjour à tous, Je cherche à extraire un mot particulier d'un fichier texte après un test pour le mettre dans un tableau, du genre : exemple fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Apatik

Requete sql php odbc

 Résolu

Bonjour, Ja développe une application web en php et travail sur une base de donnée access ( je sais ya mieu mais c'est imposé par l'entreprise ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
guispider

Copie à partir d'une url [php]

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un petit souci. J'ai conçu un hébergeur de fichier dont le principe est l'upload. Les utilisateurs de ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
freto

[php] varaiable invisible

Bonjour, j'ai une question (d'ordre général): pour quelle raison une variable est visible sur une page mais cette même variable n'est pas visible d...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
muska92

[php]mise en forme avec sprintf

 Résolu

Bonjour, voila dans ma base de donnée, je récupère d'un coté le format du message ($format) à afficher et d'un autre un tableau ($arg = array()) co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
toto

Problemme php/msql

Bonjour, voila j'ai fais le script suivant (grace à sdz ) et il ne marche pas ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jona303

Php sous window 98?

Bonjour, Voilà mon problème: Je tourne sous window 98 et j'aimerais commencer à programmer en PHP seulement j'ai commencé par installer wamp5 m...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bikers1492

[php]

 Résolu

Bonjour, Je suis embeté, je cherche a n'autoriser dans une chaine que une liste particuliere de caractere, et que des que la chaine comporte un carac...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
moii

Requete php sur google comment faire ?

Bonjour, voila je voudrais en PHP faire la requête suivante (par exemple) : https://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR282&=&q=m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nikizim

Création cookie en php

salut, je n'arrive pas a générer des cookies.. Il n'y a rien dans mon rep cookie/ de windows. J'utilise easyphp 1.7 en local pour l'instant. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mitchlmx007

Probleme pour afficher un tableau en php

Bonjour, ce code php ne veut pas s' afficher correctement dans pa page html de mon site . Liste Descriptive des Films de SAW ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ia76

Php/sql

Bonjour, bonjour je suis en train de faire un site sur saw je voudrait faire un script php avec un tableau a doubles entrées et une requete provenant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
doctormad

Site en htlm ou php/ namo webeditor

Bonjour, Si j'ai bien compris, pour faire un site internet on à le choix ( entre autre) entre le HTLM et le PHP. Est-il possible de mettre du PHP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
doctormad

Php & heure locale

lulu ;p ouala mon prob/ma question : Puisque PHP fonctionne en server side, est il possible d'afficher l'heure (sans JS) d'un visiteur quelque soi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jo_54

Problème php : warning: mysql_fetch_assoc()

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon site, j'ai le message suivant : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL resu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
DeGucci

Cherche un programmeur debutant en php

Bonjour, je cherche un programmeur en PHP debutant pour qu'on s'aident et faire des TP comme le clonnage des sites merci de me contactez au belaib_z...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
belaib_zino

Problème redirection php

Bonjour, voici mon problème : j'ai réalisé un formulaire d'identification en html (saisie du nom utilisateur et mot de passe), ensuite par methode PO...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dany

Plusieurs problèmes php

Bonjour, Je suis en train de faire un site (et oui encore moi ^^) et je rencontre encore des problèmes, mais cette fois-ci je ne vois pas d'où ça peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bookboy

(php) extraire un texte maj d'un site.

Bonjour, Je galère complètement depuis plus d'une semaine à chercher (et quand je dit chercher, c'est chercher) quelqu'un qui pourrait me faire un ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Duck-Taatu

Probleme code php pour minichat

Bonjour, j'ai mis au point un mini chat en php que j'ai appris sur le site du zéro. le problème c'est que lorsque je veux ajouter un commentaire ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
katarpilar

Phpbb3

Bonjour, j'ai un souci lorsque je veux installer phpBB 3, je m'explique : j'ai réussit à mettre le dossier sur mon site et à changer les droits mais...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lilou

Problème d'héritage php

 Résolu

Re bonjour, voila encore un problème, je n'arrive pas à la résoudre :/ Notice: Undefined variable: host_db in C:\wamp\www\private_html\ProduitDAO.p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pyfeu

Formulaire php ou pas ??

Bonjour a tous , Je suis en train de créer mon site et j'ai éditer un formulaire avec dreamweaver en html et je me demander si on est obliger d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mail php formulaire

Bonjour, J'ai un fomulaire où il y a 4 cases à remplir: -invit1 -invit2 -invit3 -mel Voici mon code: Je voudrais que ce mail soit aussi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nodapio

Easy php

Bonjour, Je veux savoir si Easy PHP supporte le PHP5 Si oui comment puis je le savoir? Merci,

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bizu53

Problème avec if dans php

Bonjour, vous voier j'écrit du php en m'aidant de le site du zero mais c'est pas facil à comprendre alors que j'ésayer de comprendre comment protèger...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jona303

Mot de passe sur php

Bonjour, alors je veut créer un mot de passe pour que les seul perssonne qui connaisse se mot de passe puisse passer à une autre page sinon il son ob...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
adnanforum

Php4 et php5

Bonjour, j'aimerais travailler avec php4 et php5, je savoir savoir pour la configuration de easyphp pour qu'il les interprètent. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bissdebrazza

Php 4.3.3 vers php 5.2.2

Bonjour, je viens de realiser un site web avec php 4.3.3 au mement de l'hebergement , j'ai decouvert que mon hebergeur utilise une version de php 5...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
afrodje

Php petit souci

Bonjour, j'ai un lien modfiication, je clique dessus m'affiche le formulaire pour modifier, le premier champ est une liste deroulante des client. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
afrodje

Php & mysql : connection impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les cours de PHP sur le site du zero (www.siteduzero.com), et quand je tappe le code PHP sur mon fichier pour me connecter à la...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
2308

Php tableau dynamique help

 Résolu

Bonjour, J'suis en train d'essayer de faire un tableau dynamique en php et j'arrive pas à récuperer les données, j'me demande tout simplement si c po...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Posotaz

[php] pb sur l'appel d'un php

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 php, - le php1 affiche un graph dans une page HTML - le php2 doit appeler le php1 pour afficher le graph dans un cadre. Lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ndinga_y

Convert date en php sos

 Résolu

Bonjour tout le monde, un SOS pour les amoureux du php voici tt d'abord mon code pour convertir la date que j'ai sur ma base des données:

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
skykiller31

Problème date access et php

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois dévellopper en php et avc une base access Je le conseille a personne... Bref je lutte pour compare...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
aabbassi

Comment fair des espace sur php

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est acil mais comment écrit plus vers la droit

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
freto

Mettre du php dans une fonction javascript

Bonjour, Je pense que je vais passer pour un idiot, mais je rame sur une question toute bête... J'essaye d'exécuter du php par l'intermédiaire d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
samus
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 38 502