j'ai créer mon fichier php.ini je l'ai transferai aà la racine de mon ftp et de tout les sous dossiers et quand je vais dans le phpinfo rien ne change même en redémarrant apache ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à samir59Signaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Socket php (Résolu)Bonjour, ben je suis entrain de realiser un chat php,je travail avec le eazy php 1.8 . Mais lorsque j execute le code je recoi un message d erreur undefined function socket_creat().alors que la module socket et charger dans le fichier php.iniwww.commentcamarche.net/forum/affich-1372279-socket-php
PHP - Introduction PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La syntaxe du langage provient...www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3
PHP - Les fichiers Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier est repérée par une variable, indiquant...www.commentcamarche.net/php/phpfich.php3
PHP - Récupération de données PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des cases à cocher des boutons...www.commentcamarche.net/php/phpform.php3