Les discussions

Aide d'intégration d'un script de protection php (starpass)

Bonjour, je posséde un site web avec une boutique. Je dois intégrer un script de protection PHP. Premièrement je n'y connais rien en PHP donc je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
matthebest62

Faire appel a un define en utilisant une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier, fr-lang.php qui possède plein de define, par exemple : define("ExempleCle", "ExempleValue"); De plus, j'ai un autre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Léa

Bouton html pour site panier php

Bonjour;j'essaye de faire un petit site avec panier de commande.J'ai lu relu des tuto des exemples coté php ça se passe moyen.Mai de la page de comma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
matthebest62

Cpanel cron

Bonjour, je cherche a faire exécuter un fichier php chaque semaine , j'ai saisi ces commande dans mon cron c panel mais ça pas marcher ,, si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
matthebest62

Tableau des sommations

Bonjour à tous Je suis entrain de creer un programme de gestion en PHP j'enregistre tranquillement mes données dans une BDD Mysql avec un tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Super_carotte

Problème mysql code

Bonjour, j'ai un problème avec mon code SQL, quand je l'écrit, MySQL me retourne : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer seulement un div

Bonjour, j'ai donc une page PHP qui me génère tout une page HTML et je voudrais permettre d'imprimer une partie de la page (un div) sans avoir à...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ZetiliYoussef

Comparer les colonnes de deux tables différentes

Bonjour à tous ! Je suis nouveau PHP. J'ai une table nommée coordab ayant 2 colonnes : IMSI, MDN et une autre table de nom numero ayant un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Pitet

Comment faire la difference avec script php entre reseau et pc ?

Bonjour, Je me demande bien comment faire un script php sur mon site pour voir si les visiteurs viennent d'un reseau commercial compose de plusi...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
pascal

Savoir si une personne est allée sur une page ?

 Résolu

Bonjour, Je fait un site en HTML CSS et je commence a intégrer du PHP et bientôt du SQL, je n'est que les bases en PHP, je suis actuellement le cour...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
_nicolas

Aide sur str_replace();

 Résolu

Bonjour à tous ! Je galère fort sur la fonction str_replace(); et sollicite votre aide ! J'ai 3 zone de texte a gérer : - ma table est en gener...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Sinistrus

Notice: undefined index: actif in

Bonjour Je voudrais vous demander si vous pouvez me donner des conseils pour supprimer cette erreur. Je vous donne mon code qui correspond à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

A non well formed numeric value encountered

Bonjour, j'ai cette erreur que je ne comprend pas: Notice: A non well formed numeric value encountered in /Users/az/Sites/test/test.php on line 112...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Accée à la page php

 Résolu

Bonjour Je suis Débutante en programmation php, et j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp. Après la saisie du code php sous Notepad++ j'...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Madi.el

Problème d'exécution

slt tts le monde ... Je suis entraîne de créer un site Web en utilisant le netbeans 7.4, mais lorsque j'exécute, le programme ne fonctionne pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nina32000

Fonction équivalente à password en php

 Résolu

Bonjour, j'ai une table qui contient la liste des comptes utilisateurs et leurs mots de passe. les mots de passe sont cryptés en utilisant la fon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier php executable??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un fichier avec un code php qui s'exécute chaque semaine.est il possible??Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
chico200987

Améliorer les performances du script php

Bonjour à tous ! J'ai mon code qui permet: Ouvrir un fichier texte ayant la structure suivante: 23733000227 23733000228 23733000229 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
merchou

No database selected

Bonjour, j ai ce msg d'erreur : Erreur SQL !INSERT INTO utilisateurs VALUES("","sabrine","F","23","14-03-11") No database selected malgré que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pitet

Projet php

Bonjour à tous, Je suis un debutant en php.... Je rencontre depuis quelques jours des difficultés dans la réalisation de mes projet ci-dessous. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Capelaveiro

Environnement de développement

Bonjour chers ainés, j'aimerais savoir si un logiciel developpé en php sur un windows seven peut fonctionner sur un xp? si oui, dans quelle conditions

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
skisnowshop

Probleme php variable

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un truc urgent mais je ne me rappelle plus de mes bases en php ... donc le probleme : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Génération de graphiques et enregistrement sur un serveur

Bonjour, Je travail sur le développement d'une appli web. Après avoir généré des graphiques via Rgraph et JpGraph, je dois les enregistrés dans un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

No data base selected

j ai se msg d'erreur qui va me tuer : Erreur SQL !INSERT INTO utilisateurs VALUES("","sabrine","F","23","14-03-11") No database selected malgré q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Alain_42

Organisation avec css

Bonjour, Bon voila j'ai une petit soucis avec l'organisation d'une partie d'un site avec css je vous explique j'ai une liste de produit dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Merkelon

Php admin connexion

voila mon code php ! je ne sais pas pourquoi il ne fonncitionne pas est ce que vous pouvez m 'aidez a constater l'erreur merci !DOCTYPE html ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Mab

Exclure un nom de domaine mail dans mon formulaire

 Résolu

Bonjour, Etant spammé sur mon livre d'or j'ai été obligé de mettre en place au fur et à mesure certaines protections captcha, case à cocher et der...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
chico200987

Formulaire : obliger saisie en majuscules et réception mail

bonjour le forum, je suis toujours dans ma problématique de l'objet du formulaire en réception dans le mail, avec des caractères accentués qui posent...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
FidSDF

Requête postgresql select avec et sans id

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une fonction PHP qui permet de récupérer tout les enregistrements d'une table selon l'identifiant d'un Pays donné via un fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ChiNoHikari

Modifier taille de fichier upload

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en PHP. J'ai écrit un script qui permet de sélectionner un fichier texte dans un le poste de travail et copier s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nguim

Php

 Résolu

bonjour j arrive pas a identifier c quoi l'erreur lorsque je valide mon fichier .php le serveur web m'affiche ce msg d'erreur Objet non trouvé! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sabrine

Inséré le module des réseaux sociaux dans mon site web

Bonjour, Je suis en train de développer un site web pour un journal et je voudrais insérer le module réseaux sociaux dans mon site. SVP quelle est l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
skisnowshop

Web services php

Bonjour, Je débute en PHP, et mon tuteur me demande de récupérer des données d'un web service pour les afficher sur mon site. Plusieurs formula...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
skisnowshop

Changement en temps réel des valeurs des input

Bonjour, j'ai une page en [/contents/1351-introduction-a-php PHP contient 5 lignes, chaque ligne a 3 colonnes : montant hors taxe, TVA et TTC, et j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
conseil198

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code que voici : titre sous titre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pitet

Php, parcourir une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction PHP qui parcoure une chaine de caractères et donne la valeur valeur d'un carctaière par son numéro dans la chaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bb

Erreur mysql (lws)

Bonjour tous le monde, J'ai un petit problème et j'aurais aimé avoir de l'aide ça me serait bien utile ! Je m'explique, en local mon site foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
flokocha

Php oop

bonsoir a tous :) à chaque fois j'ai reçu cette erreur et j'arrive pas à détecté ou il exsiste le problème l'erreur est : " Fatal error: Using $thi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rima

Remplir un tableau html dynamiquement

Bonjour, Je cherche comment remplir un tableau HTML dynamiquement avec une boucle PHP selon les entré sur une base de donnée Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Vulture

Transférer les données d'une table vers une autre

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tables dans ma bdd et je cherche transférer les enregistrements de l'une vers l'autre mais je ne trouve pas la syntaxe correcte d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

Supprimer les espaces dans un fichier texte

Bonjour à tous ! J'ai un fichier texte qui comporte des espaces entre certaines lignes et je dois le charger dans une BD. Et je dois supprimer tous c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

[php/jpgraph] configurer php.ini

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois développer une application de gestion de l'activité des agents de mon service. Les chefs de service veulent...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
loulou

Ajax et php

 Résolu

bonjours, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permiss...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Problème avec récupération d'une div avec ajax...

bonjour, voici mon problème j'ai deux pages: view.php: Permission Déscription ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Insertion de données d'un tableau dans base de données php

Bonjour, je suis débutant en php j'ai un petit probleme : donc j'ai une page "detail.php" : detail Album: Annee: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Décalage horraire

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je dois faire un compte à rebours avant le démarrage d'un événement. Le problème c'est que la machine sur laquelle es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Problème de récupération de contenu php

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permission/view/"+id, type:...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nemeum

Insert into

 Résolu

Bonjour, J'ai reformulé mon post afin d'essayer d'être un peu plus clair sur mes explications pour espérer d'avoir un peu d'aide. En vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
labourette

Sécurisation d'un site web

Bonsoir, J'aimerais en savoir plus sur la sécurisation d'un site web dynamique avec accès à une base de données. Je sais qu'il faut vérifier s'il n...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Récupérer variable php en javascript

bonjour j aimerais récupérer une variable php définie dans un formulaire en html dans un document javascript voila le code var myName = "CEST ICI Q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 38 494