Les discussions

Mon text wysiwyg s'affiche comme un code !!!!!!!!!!

salut j'ai un éditeur wysiwyg summernote, je bien sauver le contenue dans la base. Mais l'affichage est mal fonctionner. Mon text est afficher comme u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mpmp93

Comment accélérer ma page

Bonjour, je voudrait avoir quelque petit conseille sur comment accélérer ma page quand elle charge...,mon site est un peu lent. ma page:http://kait...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mpmp93

Création site web

Bonjour, Voici ce que j'ai écrit: Surveillance SIN Je cherche à aller a la ligne à la fin de chaque conditi...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
eleveSIN

Ajouter un nouveau utilistateur

 Résolu

salut,comment donner l'acceés a l'admin d'ajouter un nouveau utilisateur avec et le mot de passe doit être auto générer , j'ai besoin d'aide svp , et ...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
khefacha

Accès différents sur un site selon le type d'utilisateur

Bonjour, Je dois faire une session différente pour chaque type d'utilisateurs pour un projet urgent. Le site est dédié à des professeurs, à l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
belkin77

Authentification

 Résolu

Bonjour, j ai 3 tables etudiants professeur et responsable .j ai fait un script php qui me renvoi sur les differentes sessions des 3 entités lorsqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
varley

Liste déroulante dynamique

Lorsque l'utilisateur sélectionne un pays dans la première liste, la seconde se rempli les villes associées à la première code source P...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
geo_tun

[php] pb génération fichier xml avec php

bonjour, voilà un code simple permettant de créer un fichier xml simple (qui fonctionne bien ) j'utilise la version :php4.1.2-7 ( je suis obligée) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chaip0koi

Commande lors d'un clic sur un bouton

Bonjour, Je cherche à lancer une commande lors d'un clic sur un bouton ou lien. Par exemple quand je clic sur mon bouton, cela exécute la comma...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
AT2704

Bouton de recherche sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je galère avec mon bouton de recherche, pouvez-vous m'aider svp ? Mon site internet est construit en php et je n'arrive pas à savoir (...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
addylilie

Format d'écriture des champs de saisies du formulaire

Bonjour chers ainés, je réalise en ce moment des formulaires php pour mon application. je voudrais préciser dans certains champs de saisies, par exem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
coolvis

Code php utilisateur a 3chances pour trouver la réponse

Bonjour, j'aimerais écrire un code php, qui donne a l'utilisateur 3 chances (max) de trouver un certain chiffre entre 0 et 100. Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
A l a n

Site webe

coud corce pour une site répresent l'état civil et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tout ce qui vient après le à n'est pas affiché!

 Résolu

bonjour quand j'envoie un message vers ma base de données tout ce qui vient après les voyelles avec accents n'est pas affiché y compris les voy...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Catalunya's Son

Forum avec language php5

slvp aidez moi de savoir comment faire mon premier forum en php5 coté admin et client

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Créer un datagrid en php

svp comment créer un datagrid en php / mysql c'est urgent ?????

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Installer php sous microsoft iis au lieu de wamp

Bonjour, Pour l'instant on utilise Wamp pour notre application intranet développée sous PHP. Mais si l'on migre vers le serveur IIS, est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ranjok

Envois d'image a moitié

Bonsoir à tous ! Lorsque j'envoie mes image (BLOB) elle se chargent a moitié comme ceci : http://jeux.sivop.com/pakinou/index.php Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Sinistrus

Aide pour un débutant svp :(

Bonjour Merci de lire cette question :) voilà mon problème : Je souhaiterais installer un système d'accès pour les membres sur mon site codé en...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MrYAU31

Moteur de recherche pour site video

Salutation, j'ai comme projet de faire un site de streaming, et je souhaite faire une barre de recherche (comme sur youtube). j'ai écris un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Catalunya's Son

Php, sql

Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire un site de réservation. j'ai fais ma base de donnée sql que j'ai relié a ma page php. Je souhaitera...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Catalunya's Son

Recuperation des variables entre deux page php

Salut , j'ai besoin de cree deux page php ; la 1ere ou je met mes champ de texte et un boutton envoyer vers une autre page php qui affiche les donn...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SEIF999

$_post et boucle

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de curieux... Un script qui fonctionnait bien et après quelques modifs mineures, j'ai une incompréhension total...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Html javascript

bonjour, j'ai une fonction javascript [CODE] function valider(){ var nbremplis=0; var pourcent=0; if(form1.name.va...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Catalunya's Son

Récupérer une variable dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une base de donnée un table truc_topics dans laquelle la colonne topic_id enregistre toutes les pages existantes sur un forum p...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cs_lerenardduweb

Comment enregistrer la date de date picker dans une base de donn

voici le code que j'ai implémenté et j'utilise un CMF drupal7 :

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Catalunya's Son

Comment insérer un document word en html

BONSOIR A TOUS!! j'aimerais savoir quelle balise utilisé pour mettre un document Word sur ma page web en html svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Catalunya's Son

Constantes inutilisables avec un fichier distant... pourquoi?

Bonjour, J'ai fait un require('http;//www.monsite.com/config.php') qui fonctionne bien mais je n'arrive pas à utiliser les constantes qui sont déf...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ephelya

Demande d'aide de développer une application web

salut j'ai a la recherche des personnes qui peut m'aider à réaliser ma application de projet fin d'étude qui est une application développement web et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Célien

Regrouper le contenu de deux tables dans une boucle.

 Résolu

Bonjour bonjour :) Alors voilà, je suis sur un petit projet. J'ai deux tables dans ma BDD (image et articles textuels) que je souhaiterai afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bik225

Si valeur existe (2)

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à corriger ce bout de code svp ?

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Sinistrus

Télécharger un fichier php d'un site

Bonjour, Télécharger un fichier php d'un site c'est possible ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bob21

Pb mot de passe

Bonjour, J'ai crée un site wordpress sous le thème core. J'ai protégé certaines galeries par un mot de passe. Et quand on tape le mot de passe ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
rom

Problème php - durée des vidéos pas tout le temps affichée !

Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème, mais en gros, j'ai un site où je récupère les 2 dernières vidéos de différentes chaînes Y...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
isaac5

Format de date us-fr avec postdata

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'envoi des données provenant d'un formulaire html à un partenaire via la fonction POST date. Mon probleme c'est que mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Stanislas Poisson

Comment créer un jeu d'élevage virtuel gratuitement

Bonjour, J'aimerais créer un jeu d'élevage virtuel en ligne Je connais le HTML Le jeu sera comment Stereopoly Mais comment créer le site ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Thetrollman

Reconstituer une date champs jour-date-mois

Bonjour, Je récupère une date constitué de 3 champs : jour, mois et année. Je dois renvoyer cette date dans un array au format us AAAA MM DD. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
le_joker_fou

Si valeur existe

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je sollicite votre aide pour une sorte de système de vote. Voici mon code : Je voudrais lui dire dans ce if(){ que s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Sinistrus

Redirection accès fichier

Bonsoir a tous, je ne sais pas trop comment formulé ma demande. - Je télécharge un fichier depuis un site http://site.com/12345678.pdf Dès que...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Pitet

[php] envoyer un mail avec la fonction mail()

Bonjour, svp comment envoyer un formulaire avec la fonction mail();

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Pitet

Pagination : liste deroulante

bnjour a tous svp aider moi : j ai deux listes derouantes dinamiques apres avoir selectioner la valeur de la deusiémme liste deroulante et avoir appy...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sabrine

Probleme tableau

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant, je genere un tableau en php qui se rempli automatiquement a chaque nouvelle ligne dans ma base. Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cyril1982

Pagination

bnjr a tous svp aider moi pourquoi ce code ne fonnctionne pas correctement voila ces deux page php index.php

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sabrine

Scrollbar en php

Bonjour, comment afficher un scrollbar d'un tableau en php

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mpmp93

Les fichiers avec mysql

Bonjour, je voulais savoir comment insérer puis récupérer un fichier de la base de donné, et particulièrement les images et les documents. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
syncha

Passage des valeurs par url

Bonjours les amis, je suis coincé en un problème qui vraiment m' enbaitte!! j'ai une page qui affiche une liste de noms de fichiers, accompagnés c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
syncha

Creation de page sous forme: page.php?categorie=animaux

Bonjour, je voudrais créer des pages php qui afficheront les blagues envoyées vers ma base de données selon categories par exemple: pag...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Kaldoran

Un qcm le stock des question et les vérification

slt a t j aimerai creer un QCM , où il y a 100 questions au total , est-il vraiment interessant de mettre les questions dans mysql?...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Dragonio

[php] utilisation de $this->

Bonjour, class Panier { var $items; function add_item ($artnr, $num) { $this->items[$artnr] += $num; } } Je programme...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
LeFredd

Php et sql server

slttt à tous Je suis une débutante dans le php et sql server je fais mon site web dynamique et j-ais un question qui est : comment lies le php et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Thetrollman
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 38 497