Télécharger un fichier php d'un site

Fermé
Antonina - 5 mars 2009 à 02:25
 Bob21 - 29 mars 2014 à 08:02
Bonjour,

Télécharger un fichier php d'un site c'est possible ?
A voir également:

4 réponses

conanra Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 1
17 juil. 2009 à 11:43
Bonjour, pardon si je ne présente pas trop d'éclaircissements mais c'est parce que c'est tout ce que j'ai comme informations sur le sujet.
Le but c’est de télécharger une conversation téléphonique enregistrée déjà sur le serveur de la société dans un fichier sous forme .wav, J’ai fait déjà la tache d’écouter en ouvrant un lecteur son, et il me reste la tache de téléchargement. C’est tout ce qu’on m’a dit déjà et il faut que je me débrouille!!!!

Merci
0
Bonjour
Apparemment, il ne s'agit pas de télécharger un fichier PHP (ce qui n'est pas possible en HTTP, seulement en FTP), mais un fichier WAV.
Si tu sais où il se trouve dans le serveur, avec une adresse absolue (genre: http://monserveur.com/telsite/sons/telson.wav ), tu peux toujours essayer de taper son adresse dans ton navigateur, et suivant la config de celui-ci, il te proposera peut-être de le télécharger au lieu de l'exécuter. Sinon, avec un utilitaire de téléchargement genre FDM (Free Download Manager), en lui donnant l'adresse, il se débrouille.
Autre possibilité, puisque tu peux écouter le son: l'enregistrer en streaming avec VLC ou autre logiciel capable de capturer le stream.
Amicalement,
Richard
0
Si tu ne connais pas l'emplacement du fichier, il est impossible de le télécharger !
0
Darkgamerbaba Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 17
5 mars 2009 à 02:43
Nan, pas a ma connaissance...
-1