rss
Db_connect: failed to connect to database: error: access denied for user 'admin'@'localhost' (using password: yes) Error ! database connexion failed lost connection to mysql server at 'reading authorization packet', system error: 0 Error 1 failed to connect to server error: there is no web named "". Failed to connect stream Failed to connect stream: invalid argument Failed to connect to database: error: access denied for user 'zabbix'@'localhost' (using password: yes) Failed to connect to image socket server running on hos Failed to connect to mailserver at "localhost" Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25 Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "smtp" Failed to open stream php wamp Joomla unable to connect to the database:could not connect to mysql easy php Loading yahoo! mail failed due to a client side error Mail Mailer error: language string failed to load: from_failed Main(mail\mime.php) [function.main]: failed to open stream: Outlook 2003 failed to connect to smtp server Php opendir "failed to open dir" "bad file descriptor" Php safe mode i/o warning : failed to load external Steam failed to connect game server The transport failed to connect to the server Totem failed to connect stream, invalid argument Ultravnc "failed to connect to server" Warning: mail() [function.mail]: failed to connect to mailserver at "localhost" port Warning: mail() [function.mail]: failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "smtp" and "smtp_port" sett Warning: mail(): failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "smtp" and "smtp_port" setting in php.ini oPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mail():Failed to connect to mailserver[php]

majdoulin, le jeudi 26 juillet 2007 à 16:57:56
Bonjour tout le monde
S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ??
Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\gestion\envoyer_email.php on line 94
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à majdoulin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
majdoulin, le jeudi 26 juillet 2007 à 17:59:11
salut
j'insiste encore ;) personne n a une idee svp
Répondre à majdoulin

2

Alain42, le jeudi 26 juillet 2007 à 18:30:14
Configures easyPhp pour l'envoi de mails notament smtp

Je ne connais pas easyphp alors je ne peux pas trop d'aiguiller. Vois le php.ini
Répondre à Alain42

3

majdoulin, le jeudi 26 juillet 2007 à 18:56:23
salut merci Alain
voila je ai ouvert php.ini et jai trouve :

[mail function]
; For Win32 only.

SMTP = localhost

; For Win32 only.
sendmail_from = me@localhost.com

; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i").
;sendmail_path =

Comme tu vois SMTP=localhost ,dans des forum j ai trouve k il faut remplacer localhost par wanadoo.fr ou autre..
mais ca marche tjrs pas.
Répondre à majdoulin

4

Alain42, le jeudi 26 juillet 2007 à 18:58:57
Peut etre smtp.orange.fr
Répondre à Alain42

5

majdoulin, le jeudi 26 juillet 2007 à 19:07:44
j ai esseye smtp.orange.fr et ca a donne l erreur suivante :

Warning: mail(): SMTP server response: 554 <majdouline_sana@hotmail.com>: Recipient address rejected: Missing Authentication in c:\program files\easyphp1-8\www\gestion\envoyer_email.php on line 104

la ligne 104 est :

mail("majdouline_sana@hotmail.com",$_POST['sujet'],$_POST['message'],"From: ".$_POST['nom']."<".$_POST['email'].">");
Répondre à majdoulin

6

sfinxrecord, le jeudi 26 juillet 2007 à 21:00:03
Force ta configuration SMTP avec la fonction ini_set

place ca au debut de ton script qui te sert a envoyer ton mail

ini_set("SMTP","smtp.wanadoo.fr");

Ca change la valeur qui se trouve dans ton php.ini pendant le tps d'éxécution de ton script
Répondre à sfinxrecord

7

majdoulin, le vendredi 27 juillet 2007 à 10:18:23
salut tt le monde,
Merci sfinxrecord, j ai esseye ce que tu m'as suggere mais ca marche toujours pas, ca donne la meme erreur :

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.wanadoo.fr" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-8\www\gestion\envoyer_email.php on line 106

et kand je mets : smtp.orange.fr ,ca donne l'erreur suivante :

Warning: mail(): SMTP server response: 554 <majdouline_sana@hotmail.com>: Recipient address rejected: Missing Authentication in c:\program files\easyphp1-8\www\gestion\envoyer_email.php on line 104
Répondre à majdoulin

8

sfinxrecord, le vendredi 27 juillet 2007 à 10:44:29
Quel est ton Fournisseur acces Internet? C'est bien wanadoo orange?
Répondre à sfinxrecord

9

majdoulin, le vendredi 27 juillet 2007 à 10:50:20
non c pas wanadoo orange , c au maroc et c 'est maroc telecom :D
Répondre à majdoulin

10

sfinxrecord, le vendredi 27 juillet 2007 à 12:17:05
C'est donc normal que cela ne marche pas!!!
Tu mets un SMTP qui ne correspond pas a ton FAI
MAROC TELECOM C EST MENARA C CA?
SI OUI ALORS
le smtp est : smtp.menara.ma
Tu met au debut de ton script
ini_set('SMTP','smtp.menara.ma');
Répondre à sfinxrecord

11

majdoulin, le vendredi 27 juillet 2007 à 12:52:26
et bien merci beaucoup sfinxrecord , ca a marche !
a bientot avec une nouvelle betise :D
Répondre à majdoulin

22

mayfree, le mardi 12 août 2008 à 11:21:30
j'ai le meme probléme smtp:

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.topnet.fr" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in d:\program files\easyphp1-8\www\reclamation\rdv.php on line 20

jai utilisé la fonction ini_set('SMTP','smtp.topnet.fr');
je suis en tunisie et topnet est mon FAI mais ça marche pas est ce que vous pouvez m'aider?
Répondre à mayfree

12

saviola77, le samedi 22 septembre 2007 à 17:22:54
c'est normal que tu tombe dans ce probléme , parce que tu doit configurer votre smtp "le serveur des mail"
et pour cela tu doit y aller au :C:\Program Files\EasyPHP1-8\apache\php.ini
et tu doit configurer le smtp en le modifiant en
smtp=menara.ma
essayez cela il fonctionne chez moi
allez bonne journée
Répondre à saviola77

13

animania, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:25:26
comme conclution est ce qu'on peut dire qu'on doit preciser le smtp du provider (hebergeur)
si mon site est heberger par exemple sur free.fr je doit modifier la cinfig en (smtp=smtp.free.fr) mais est ce que ca marchera en local
Répondre à animania

14

sfinxrecord, le samedi 8 décembre 2007 à 10:47:39
Exactement
En conclusion , soit le configurer sur le script qui utilise la fonction mail :
- Avec la fonction ini_set("SMTP","nom du smtp" )
- Ou le configurer dans le php.ini comme l'explique saviola77
---------------------------------------------
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = nom du smtp
---------------------------------------------------
Répondre à sfinxrecord

15

Sarraj, le samedi 22 décembre 2007 à 09:04:20
SVP , je ss à Tunis , mon fournisseur est Planet
comment je peux configurer mon smtp
Répondre à Sarraj

16

mejdi331, le lundi 28 avril 2008 à 18:07:53
smtp.planet.tn
Répondre à mejdi331

17

younysus, le mardi 29 avril 2008 à 03:25:40
bonsoir les amis
j' ai à peu pres le mm pb ! sauf que avant je travaillait avec comme provider iam et dc smtp.menar.ma ca marchait!
mnt j ai changé pr wana, j ai fait les modifs necessaires ds mon "php.ini" à savoir (SMTP = smtp.wanamail.ma ) et ca donne l erreure suivante :
"SMTP server response: 554 5.7.1 <wana-xxx-xxx-xx-xxx.wanamaroc.com[xxx.xx.xxx.xxx]>: Client host rejected: Access denied "
qlq aurait il une idee ? merci d avance
Répondre à younysus

18

mejdi331, le mardi 29 avril 2008 à 13:19:22
ton ISP utilise avant le SMTP l'authentification POP il faut juste ajouter avant pop=pop._ton fournisseur
auth_user=ton_login_mail
auth_pâss=ton_pass_mail
verifie avnt la syntaxe ..
bonne chance :)
Répondre à mejdi331

19

younysus, le mardi 29 avril 2008 à 20:02:57
merci bcp mejdi331
je ne vois pas comment ajouter :
pop=pop._ton fournisseur
auth_user=ton_login_mail
auth_pâss=ton_pass_mail
dans "php.ini"
en tt cas merci. Pour l insatnt je suis entrain d explorer la possibilité d installer un serveur mail local qui s occupe de l'identification /authentification
Répondre à younysus

20

rihem, le dimanche 8 juin 2008 à 11:34:41
salut tout le monde, mon fournisseur c fawri et je suis d'algerie, je sais pas dutout quoi fairen c'est un vrai casse tete, malgré que j'ai essayé de le faire en local avec le hMailerServer et ca marche tjrs pas

Merci
Répondre à rihem

21

011698520, le mercredi 18 juin 2008 à 13:56:24
salam ana 3abdou
Répondre à 011698520

23

-CCM-, le mardi 9 septembre 2008 à 09:15:02
Bonjour tout le monde j'ai le même souci, il faut que je configure le serveur mail, mais comment faire lorsqu il s'agit d'un reseau d'entreprise et que l'on ne connaisse pas le FAI ??

Merci a vous
Répondre à -CCM-

24

-CCM-, le mardi 9 septembre 2008 à 09:50:17
mon script de mail :
ini_set("SMTP","smtp.gmail.com");

mon php.ini :
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.gmail.com
smtp_port = 465

Erreur :

L'email n'a pu être envoyé ! send() :: Warning ! : mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.gmail.com" port 465, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in class.mailer.php on line 1737

Fichier : engine_send.php Ligne : 584

:( je n'arrive toujours pas a envoyer mes mails ...
Répondre à -CCM-
Probléme driver (Résolu)Bonjour . J' ai un pc hp amd athlon 64 ref:a628.fr Depuis quelques jour, chaque fois que je demarre le pc , il apparaît, à la fin du lacement de windows, un message d'erreur : "failed to connect driver 2". Je ne vois pas d'où vient ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1975674-probleme-driver
Failed to open stream ... (Résolu)Bonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001342-failed-to-open-stream
Failed to create Direct 3D Device (Résolu)Salut à tous, J'ai un petit pb. Voilà j'ai acheté le jeu RollerCoaster Tycoon 3, et quand je veux l'installer sur mon ordi portable, il me colle un message d'erreur: FAILED TO CREATE DIRECT 3D DEVICE Cela viens d'où? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541296-failed-to-create-direct-3d-device
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
Msg erreur demarrage"failed to initialize HAL (Résolu)Bonjour, Je suis sous xubuntu et j ai desactivé sans faire expres un truc dans "service" present dans "systeme". consequence au demarrage il me met erreur interne: "failed to initialize HAL" . je dois faire quoi svp merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4679339-msg-erreur-demarrage-failed-to-initialize-hal
Pbm de connexion en php(wamp) sur postgresql (Résolu)Bonjour, je suis en stage en ce moment et j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en php à ma base de données postgresql. J'utilise wamp que je ne connais pas. J'ai passé tout mon après midi à chercher sur internet, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2617417-pbm-de-connexion-en-php-wamp-sur-postgresql
Pas de connexion à phppgadmin (Résolu)Bonjour, lorsque je veux me connecter à phppgadmin un message d'erreur s'affiche: Echec de la connexion. pouvez-vous m'aider. merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7819097-pas-de-connexion-a-phppgadmin
Télécharger Foxmail Les clients-mail sont nombreux sur Internet et ils rivalisent tous d'ingéniosité pour attirer le plus d'adepte. En voilà notamment une application à ne pas rater. Foxmail est un client-mail venu tout droit de la Chine. Mais il a été traduit en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055743-foxmail
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier
Télécharger KoffeephotoKoffeePhoto vous permet de créer et d’organiser vos albums photo sur votre ordinateur en toute simplicité. Il est possible ensuite de les partager sur le web. L’éditeur vous offre un espace de stockage illimité. C’est plus rapide que le mail et tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055452-koffeephoto
Navigon Transonic PNA6000PNA 6000 ,GPS de voiture,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Hauteur:7.0 cm,Largeur:10.75 cm,Profondeur:2.0 cm,Poids:200 g,Divers:Touchscreen,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:9 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-transonic-pna6000-702936-fiche-technique
Akai QX-6005Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections:20,Puissance:2X12 RMS watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:FM,Radio,Divers:It is possible to connect an iPod, It is possible to connect an iPod, It is possible to connect an iPod, CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/akai-qx-6005-1037137-fiche-technique
HP Digital Sender 9250c9250 c ,Ethernet/USB2.0,Divers:40 GB HP high-performance hard disk, Send to E-mail, Send to Folder, LDAP or local address book e-mail addressing, Kerberos and LDAP authentication, Group 1/Group 2 PIN authentication.,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :8... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-digital-sender-9250c-927299-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mail():Failed to connect to mailserver[php] »