Rechercher : dans
Par :

[php] problème avec des antislash !

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:18:56 slumbering, le 10 sep 2006 à 19:10:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous !
j'ai un problème bien étrange qui m'arrive là ! j'ai inséré sur mon site Internet une partie actu ! problème : à chaque fois que je tente de faire une apostrophe, le sript php m'ajoute un antislash juste avant celle-ci ! pour mieux comprendre vous pouvez aller sur le site et regarder les actu tout en bas : http://www.handisup86.org/accueil.php

Aidez moi svp
bonne soirée

Meilleures réponses pour « [php] problème avec des antislash ! » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

crabs, le 10 sep 2006 à 19:46:55
  • +2

Salut,
Cela vient de la configuration de PHP, ton hébergeur à dû paramètrer l'ajour de
d'un antislash devant les apostrophes venant d'un POST ou d'un GET.
Comme tu doit faire un addslashes() avant ta mise en base, ça fait plusieurs slashes.

Doc php : http://fr3.php.net/get_magic_quotes_gpc

Expemple pour rendre ton script transportable :
http://www.crabs-world.com/2WEB/a1_apostrophe.php

A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs

2

slumbering, le 10 sep 2006 à 20:53:25

Merci pour ce serieux coup de pince :p ! bonne soirée à toi

Répondre à slumbering

3

zebuel, le 30 oct 2007 à 10:51:54

Bonjour,

je rebondis sur ce sujet quelques temps plus tard.
Mais je vous remercie de ce lien, c'est ce qu'il me fallait.

Répondre à zebuel

4

Urogolan, le 7 oct 2008 à 10:22:12

Même problème même solution,
merci

Répondre à Urogolan

5

jean.miche, le 19 oct 2009 à 16:18:56

Plus d'un an après je viens également remercier pour cette réponse ! ;-)

Répondre à jean.miche