|
|
|
|
Posté par
aroua hed, le jeudi 12 juillet 2007 à 09:40:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Avant même de lire ton script, je remarque que ta page s'appelle "scanlist.html".
Généralement, les extensions .html ne sont pas interprétées par PHP. Un conseild onc : modifie le titre de ta page ou alors rajoute l'extension .html dans ton php.ini. De plus, normalement lasyntaxe correcte pour les instructions est en majuscule pour mySQL donc ta requête donne : SELECT * FROM session. |
Bjr
Et a moins d'avoir une session ouverte, je ne vois pas ou se fait la connexion a la base sql il te manque un connect quelque part je pense |
c'est déjà ça marche ce script mais il affiche les données non pas dans un tableau lorsque je fais un echo de chaque champ du tableau et en plus lorsque j'apelle un fichier .php je cherche à les afficher dans un tableau (trace des lignes et des colonnes avec les titres: session_id|user_id|start_time|end_time dans la première ligne) dans ma page web.
|
Salut, je ne suis pas pro dans ce domaine, mais moi, si j'étais toi, je ne me serai pas compliqué la programmation :
<?php mysql_connect("serveur", "nom_utilisateur", "mot_de_passe"); mysql_select_db("nom_bdd"); $reponses = mysql_query("SELECT * FROM session"); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponses) ) { ?> $requete1 = $donnees['requete1']; $requete2 = $donnees['requete2']; $requete3 = $donnees['requete3']; $requete4 = $donnees['requete4']; $requete5 = $donnees['requete5']; <?php } ?> C'est ce que j'appelle un "code propre" PS : vas voir sur le site du zero, tutoriaux PHP section mysql, tu trouveras de meilleures explications que le code que je t'ai fourni. PS 2 : Tu n'aurais pas pu choisir plus difficile comme nom de requêtes ? ^^ |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 12/03 12h12 | Réinitialiser le mot de passe root de MySQL | MySQL |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 01/06 17h32 | Recuperer donnees bases MYSQL | 2 |
| 14/02 11h38 | [PHP] Modification données Base de données | 0 |
| 04/02 18h53 | [PHP] pb de base mysql | 1 |
| 12/08 11h34 | Pb de suppression en PHP dans une base MYSQL | 22 |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | All Star Baseball 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 |