Je ne peux plus rien faire avec la suite Adobe

Résolu/Fermé
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 9 nov. 2013 à 00:53
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2013 à 18:33
Bonsoir à tous,

Tout à l'heure j'étais en train d'installer Adobe Photoshop CC, quand mon PC s'est brutalement éteint. J'ai redémarrer, puis recommencer l'installation. L'ordi s'est à nouveau éteint. J'ai constaté qu'il y avait trop de poussière sur ma carte graphique et que le ventilo ne tournait plus, après avoir enlevé la poussière j'ai redémarre le PC est plus d'extinction.

Cependant, quand j'essaye d'installer Photoshop, ce message apparaît :

Les problèmes suivants on été détectés :

Le programme d'installation n'a pas pu s'installer. Téléchargez Adobe SupportAdvisor pour indentifier le problème.

Ce que je m'empresse de faire, mais après diagnostic, le pgrm me dit que tout fonctionne...
J'essaye d'ouvrir Illustrator (déjà installé)

Message : Le logiciel Adobe Application Manager est requis pour résoudre le pb.

Quand je le lance : Le logiciel Adobe Application Manager est requis pour résoudre le pb.

--> Logique !

Quand j'essaye de tout désinstaller : Le logiciel Adobe Application Manager est requis pour résoudre le pb.

Quelqu'un aurait la solution svp ?
Merci !
--
Les manuels ne disent pas tout, Mais par rien non plus ! ^^
N'oubliez pas de mettre résolu quand c'est le cas !
A voir également:

4 réponses

ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
9 nov. 2013 à 10:19
J'ai finalement trouvé la solution, il faut télécharger et exécuter Adobe CC Cleaner :

https://helpx.adobe.com/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html
1
oui , tien un solution 100% sure pour supprimer quoique ce soit (" https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html] ")

Ps: si ton problème et résolut marque le comme résolut
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
9 nov. 2013 à 09:37
Bonjour Creuicreuil et merci pour ta réponse !

J'ai essayé mais ce programme se contente juste de supprimer le fichier, et pas de le désinstaller, donc le problème est toujours là :(
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2013 à 18:33
a mince
0