Les discussions

Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers via photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je possède photoshop CS5 depuis un bout de temps déjà, il tournait très bien sur mon ancien PC (qui était sur vista), mais maintenant, je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Manya

Confidentialité

Bonjour, qu'est ce qu'il en est de la confidentialité de Photoshop comparé à Picasa? est ce que quelqu'un a accès aux photos sans autorisation pré...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dsy73

Convertir un .psd en .pdf hq

Bonsoir, Je vous explique vite fait mon soucis. J'ai fais un flyer pour une soirée, pour rendre service à une amie. J'ai fais ça sous Photoshop et to...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-

Image copiée en nb au lieu de couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une image que j'ouvre et qui est en couleur mais quand je la copie dans un calque, elle est en noir et blanc. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
barale61

Exportation

Bonjour, J'ai créé un fichier .psd, je dois maintenant l'exporter mais certaines contraintes de l'imprimeur ne me semble pas claire ... Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
contrariness

Faire part de naissance

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'aimerais préciser que je sais me servir d'un PC mais que je ne connais strictement rien à photoshop ou aux logiciels ...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

After efx cs3 : comment enregistrer en .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le logiciel After effect et je voudrais savoir comment enregistrer mes projets vidéos en .AVI ou même en .MP4 J'ai fait une petite ...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
maxe72

Téléchargement de photoshop sur mac os x

Bonjour, je n'arrive pas à trouver photoshop pour mac à chaque fois que je le télécharge ( dans les téléchargements gratuits), c'est toujours une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes tracés apparaissent dans la fenêtre calque

Bonsoir, J'ai détouré un objet à l'aide de l'outil Plume, je ne sais pas ce que j'ai fait mais mes tracés apparaissent maintenant dans la fenêtre C...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

bonjour, j'aimerais faire un tableau ou une toile avec une 40aine de photos de famille, mais je ne trouve pas de logiciel qui le fasse. Les mises en...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Ed

Le cpu i5-4200m est-il assez puissant pour faire tourner ps cs6

Bonjour à tous, J'aimerait savoir si un processeur i5-4200M peut être suffisant pour faire de la retouche, notamment sous Photoshop CS6 ? Voilà vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pint net et ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger pint net, est ce par ce que je sur l'iPad (Mac)? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dsy73

Photoshop cc : réflexion à distance

Bonjour, Sous Photoshop CC, j'aimerais créer une réflexion pour un objet 3D et laisser une certaine distance entre l'objet et la réflexion. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Lesplusbeauxdictons

Télécharger photoshop 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai pouvoir télécharger photoshop 8 gratuitement mais l'ennui est que je ne sais pas où le trouver. Si vous le savez ou si vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop à charger sur mac

Quelqu'un peut-il me dire comment charger photoshop du Mac sur Ipad ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Problème affichage brush sur photoshop

Bonjour à tous! Petit problème sur PS CS4: Mes Brushes ne s'affichent pas correctement. Je m'explique: Imaginons que vous selectionnez un de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kohmoran

L'outil main préférences d'affichage du curseur

Bonjour, Comment masquer la petite main qui permet de naviguer dans l'image, en raison d'un travail sur photoshop à projeter sur grand écran, où l'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier photoshop

Bonjour, Je travaille avec Windows 8 et photoshop Elément 11. Tous les fichiers photos JEPG, retouchés ou non retouchés s'affichent normalement à l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion de l'opacité tablette wacom pen&touch+photoshopcs6

Bonjour,j'aurais besoin d'aide,comment faire pour que a tablette wacom (ref= 4949268617994 ) gère l'opacité en fonction de la pression du stiley avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réaliser des bandes/ bandes courbés

Bonjour, Voilà je m'explique, je souhaite créer des bandes courbés afin de reproduire ces décos dans un jeu. Je voudrais sa voir quel est la techni...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image de haute qualité après l'enregistrement.

Bonjour, Je possède actuellement Photoshop CS6 que je manipule assez bien je dois l'avouer. Hors, pour la création de mon fond de blog, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je veux installer photoshop sur ma manchine

--jparviens pas a installer photoshop sur ma manchine Mouscoul

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire le poids d'une photo en 300dpi

Bonsoir à tous! J'ai une question qui est assez urgente (pour cause d'imprévu d'avant partiels --') J'ai une photo qui pèse 6 Mo en temps normal. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à changer le fond des images

Bonjour, veuillez bien m'aider j'ai photoshop Cs6 sur mon ordinateur et depuis un certains temps je n'arrive plus a changer le fond des images car ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je souhaite avoir des cours sur l'utilisation du photoshop Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1551.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dante7774

Photoshop : les réglages pour l'impréssion

 Fermé

Bonjour, Je suis debutante en Graphisme et je viens d'apprendre la technique des reglages sur photoshop CS4. Tout le monde sait que l'image vue a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
testvin

Un dessin type bd d'après photo

 Résolu

Bonjour, Comment transformer une image en BD ? C'est mon problème car j'ai une affiche à faire. Les sites de BD en ligne ne me donnent pas de bons...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
transat

Photoshop lightroom et photoshop cc sous xp?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai window xp 32 bits jaimerais savoir si je peut télécharger Photoshop Lightroom 5 ou photoshop CC Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logo equipe sportive!

Bonjour a tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, depuis 1 ans déjà, moi et plusieurs amis on une "team" de lon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment flouter une partie d'une image sans téléchargement?

Bonjour, Comment on peut flouter une partie de l'image sans téléchargement. merci de vos réponse cdlt

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
transat

Photoshop

Bonjour, salut comment télécharger Photoshop gratuitement svp ? je l'ai déjà installé mais ça na po marché Merci D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
massi

S'il vous plait portez moi de l'aide

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je rencontre des problèmes lors des traitement des images, des photos dans le logiciel de traitement adobe photoshop. port...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ramasse13

[présentation/vente] web-design / bannières / avatars

Bonjour, Je vous présente donc aujourd'hui mes services en tant que designer en tout genre. Mes domaines : -Web-design & patcher Serveur de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexdu17200

Détourage

comment arrive-t-on a bien détourer une voiture par exemple avec son ombre portée qui a presque la même densité que la couleur noire de la voiture? j...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transparence des calques

Bonjour, Sous CS6 je voudrai créer un calibre sur une feuille blanche composé de plusieurs cercle, repères, rectangle etc. j'utilise pour chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte de voeux

bonjour et merci pour votre aide l anniversaire de ma fille sé pour bientôt et je veux faire des carte de voeux pour ses amie et je veux le faire av...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mod84

Bonjour, comment installer un pack de texture sur photoshop cs6

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6

Comment fait t'on pour dupliquer une image dans la fenêtre s'il vous plait car je voudrais que la image soit des deux côté différents pour les fusionn...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bamolac

Bug photoshop outil text

Bonjour, quand je vais pour écrire sur Photoshop cs6 mon image sélectionner deviens toute noir. Je ne sais pas comment régler ce probleme aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleur durant importation

 Résolu

Bonsoir ! Voilà en fait j'ai un très gros problème avec mon photoshop CS5: en effet quand je copie une image par exemple, pour la coller dans un autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open gl et option 3d grisée

Bonjour, J'utilise photoshop CC, et j'ai un AMD HD6950 donc tout a fait recente! Je tourne sur windows 8.1 J'avais eu precedement un problème de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Luke1

Cache noir

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé calque avec un personnage en JPEG, et un autre calque avec son cache noir également en JPEG. Quelle est la marche à suivre...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Problème photoshop

Bonjour, exemple quelqu'un a un bide commet faire pour qu'il disparaît? Répondez le plus vite svp et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprendre graphisme et photoschop

 Résolu

Bonsoir aider moi apremnder graphisme et photoschop svp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder en jpeg avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila Mes cousins anglais m'ont acheté adobe photoshop CS4 extended(Ils sont riche :p)mais il est en anglais, jusque là je n'ai pas de probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
~art~

Site de ressources pour photoshop

Salut tout le monde je cherche un bon site pour des ressources pour télécharger des ressources pour photoshop gratuitement quand je dis ressources je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Superpositions d'images photoshop

 Résolu

Bonjour, Je fais un travail sur photoshop. Je souhaite ajouter de la couleur verte, unie, en dégradé, seulement en bas d'une photo déjà existante....

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réaliser cette effet avec photoshop

Bonjour! Alors voilà, je recherche a produire cette effet depuis un moment, mais je n'y arrive pas. https://images.franceserv.fr/images/3urkndX.png...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Luke1

Enregistrer sous pdf

Bonsoir, Je m'excuse par avance si une discussion a déjà été ouverte sur le sujet, mais jusqu'à présent aucune n'a pu m'aider. Je suis sous Pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
polov01

Onglet forme vérouillée

Bonjour, Je souhaite créer une forme prédéfinie et modifier cette forme par la suite avec l'onglet "forme" mais tout le panneau est verrouillé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
polov01
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 454