rss
Les brushes .abr de photoshop
par sidoo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 4 août 2006 à 12:53:49
Bonjour,

alors voilà, je n'utilise pas photoshop (je sais que je devrais m'y mettre, mais je rechigne à payer), mais d'autres logiciels pour le graphisme, qui sont tout de même assez interessant (comme photfiltre par exemple).

La question que je me posais: on voit beaucoup de brushes sur internet, faite pour PSP et au format .abr. Est-il possible de les utiliser sous un autre logiciel (avec manip ou sans)? J'ai essayé avec ceux que j'avais, mais à chaque fois j'ai eu l'impression que les prog ne reconnaissaient pas l'extension (il fallait s'en douter). Donc il y a-t-il une solution (à part passer par le grand manitou PSP)?

Merci
Répondre à sidoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par king, le vendredi 4 août 2006 à 22:48:29 Fil de Discussions
il y a des brushes PSP (Paint Shop Pro) qui fonctionnent aussi sous Photoshop et inversément (c'est d'ailleurs renseigné sur les sites qui les distribuent). Pour le reste, faut voir si c'est possible de convertir la chose en une autre extension (?)
Répondre à king

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jocker, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:13:09 Fil de Discussions 
merci
Répondre à jocker
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/12 19h38Insérer brush dans photoshopLogiciels/Pilotes26/06 23h3413
12/05 14h11Comment inserer un brush dans photoshop CS2Logiciels/Pilotes12/05 14h371
05/09 17h28Récupéré mes brushs sous photoshop CS2Infographie/Photo05/03 15h543
27/03 19h19Brush sur photoshopInfographie/Photo12/03 01h389
Plus de discussions sur « Les brushes .abr de photoshop » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Xnview 1.93.6Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Les brushes .abr de photoshop »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide