Rechercher : dans
Par :

Transformer cs3 à cs4 gratuitement

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 11:59:00 anessaad, le 24 mar 2009 à 23:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai la version cs3 (creative suite 3) d'adobe et je cherche une mise à jour gratuite pour transformer cs3 à cs4. Les mise à jours sont disponible mais avec de l'argent. Je cherche une mise à jour gratuite.
Désolé pour les fautes d'ortographe, je ne suis pas français)

Configuration: Windows vista; pc hp pavion a6661af: processeur intel core deux quad q9300 (quatre coeurs) 2.5 Ghz , ram 3 Gb,carte graphique ATI radion 512 mb (2300 dediées)

Meilleures réponses pour « transformer cs3 à cs4 gratuitement » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...

1

sarahmoon, le 24 mar 2009 à 23:33:58

Bonsoir,

Gratuit, ah ben non, ça va pas l'faire.... Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon

2

anessaad, le 24 mar 2009 à 23:36:29

On peut télécharger cs4 gratuitement mais 8 Gb c'est trop

Répondre à anessaad

3

sarahmoon, le 24 mar 2009 à 23:39:06

Oui, ben reste tranquille. En tout cas, tu ne trouveras pas ça ici... Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon

4

bg62, le 25 mar 2009 à 11:59:00

Tu peux télécharger la version d'évaluation gratuite et totalement fonctionnelle sur le site officiel ... mais passer de l'une à l'autre, même en le leur demandant c'est niet !
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62