Rechercher : dans
Par :

Diviser une feuille A4 sous photoshop

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 22:37:52 valyrheusoise, le 22 mar 2009 à 21:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite faire 3 carrés identiques dans une feuille A4 format paysage. Je débute avec photoshop merci de m'aider. J'ai un dépliant à réaliser au plus vite.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Diviser une feuille A4 sous photoshop » dans :
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
Télécharger The Rasterbator VoirThe Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin...
Télécharger PosteRazor VoirPosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin...

1

antoine677, le 22 mar 2009 à 21:50:25
  • +2

Des carrés ou des rectangles?

Répondre à antoine677

2

valyrheusoise, le 22 mar 2009 à 21:54:29

Ce sont des rectangles

Répondre à valyrheusoise

3

valyrheusoise, le 22 mar 2009 à 22:37:52

Bonjour, ceux sont plutot des rectangles que je souhaite faire, mon document doit etre au final un dépliant qui sera plié en trois.

Répondre à valyrheusoise
Collection CommentÇaMarche.net