Rechercher : dans
Par :

Picasa > Pareil que Photoshop ?

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 10:17:13 Sharkanne, le 30 jui 2009 à 10:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhhaiterai télécharger un logiciel gratuit equivalent de Photoshop . J'hésitait encore entre Photofiltre et The Gimp lorsque j'ai entendu parler de Picasa . Je voudrais donc savoir s'il vaut Photofiltre ou Gimp .

Merci D'avance pour vos réponses ,

Sharkanne .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Picasa > Pareil que Photoshop ? » dans :
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez simple...
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...

1

ghuysmans99, le 30 jui 2009 à 10:15:33

Picasa permet de gérer des photos, et de les retoucher (de façon basique)
Donc rien à voir avec The Gimp et Photoshop. VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

2

Sandriine, le 30 jui 2009 à 10:17:10

Picasa n'est pas un logiciel de retouche d'images... Il n'est pas du tout équivalent à Photoshop.

Si tu veux une alternative gratuite à Photoshop, prend TheGimp : logiciel libre et gratuit, il est un peu moins puissant que Photoshop, mais cette différence n'est perçue que par les "pros".

Répondre à Sandriine

3

anso, le 30 jui 2009 à 10:17:13

Je ne connais pas photofiltre mais the gimp n'est pas mal pour un logiciel gratuit... sinon adobe illustrator photoshop offre un téléchargement gratuit de 30 jours, c'est intéressant si tu en as besoin pour une tâche précise, limitée dans le temps.

Répondre à anso
Collection CommentÇaMarche.net