|
|
|
|
Bonjour à tous,
Bien des gens ont souvent des problèmes avec la manipulation de photoshop CS3. Pour ma part, j'ai trouvé un super livre qui s'intitule: MA METHODE EN 7 POINTS PHOTOSHOP CS3 de Scott Kelbly, edition: Person
Ce livre ma vraiment aidé à progresse, ce n'est pas un pavé, et je le recommande à tous. Mais je ne sais pas ou je dois le poster car sur un forum sur photoshop il sera rapidement perdu au milieu de milliers de conversations. Alors qu'elle est le mieux à faire???
Il existe des très bons bouquins sur tous les logiciels d'infographie,ce sont les livres de la collection Studio Factory des Editions ENI.
|
Bonjour, je viens de voir que tu as acheté un livre sur cs3 et que tu trouves bien il est à quel prix stp et par la même occasion peus-tu m'expliquer un petit truc je veux créer un fondu c'est àdire 2 images dont la 2ème en transparence mais quand je l'importe sur photoshop elles se mettent l'une surl'autre et je n'arrive pas à récupérer les 2 images comment faire merci
|
Bonjour, je viens de voir que tu as acheté un livre sur cs3 et que tu trouves bien il est à quel prix stp et par la même occasion peus-tu m'expliquer un petit truc je veux créer un fondu c'est àdire 2 images dont la 2ème en transparence mais quand je l'importe sur photoshop elles se mettent l'une surl'autre et je n'arrive pas à récupérer les 2 images comment faire merci
|
Livre Photoshop CS3 gratuit à télécharger |