Les discussions

Photoshop calque verrouillé par le parent

Bonjour, j'ai un probleme sur Photoshop cs5 j'ai recu un fichier avec des calques verrouiller et je n'arrive pas les les débloquer ca me dit calque ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Luke1

Photoshop glisser une image bloqué

Bonjour, Voila mon problème, Quand je souhaite glisser une image a partir de mon bureau dans photoshop, mon curseur se transforme en rond barré...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sana9

Problème de mémoire vive dans photoshop

Bonjour tout le monde. J'ai un problème sous photoshop. Jusque la le logiciel avait toujours bien marché, et maintenant quand je le lance, j'ai cette ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nico

Fichier corrompu avec photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'avais télécharger Adobe PhotoShop CS5.1 avec le Adobe Downloader Assistant.Aprés l'avoir installé j'ai créer un logo pour mon forum de GTA ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Tony_Cortez

Aide pour un graphisme photoshop :)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ce tutorial sous photoshop CS3: http://www.digitalartsonline.co.uk/tutorials/?featureId=3285807#4. Quelqu'un peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mariska 44

Utilisation de couleur pantone sous photoshop

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer des affiches, j'ai un logo avec une couleur pantone, mais ne connaissant strictement rien en Pantone, je s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
hybrid59

Photoshop extreeeeeemement lent

Bonjour, J'ai un pc Hp dv5 qui a 4ans maintenant avec un processeur intel centrino 2 et 4Go de RAM Je dois faire tourner indesign, photoshop et Au...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jmwurth

Pixelisation photoshop elements s.o.s

Bonjour, Je vais commencer par vous prévenir je suis vraiment nulle de chez nulle, voici mon soucis: Je crée une affiche sur photoshop éléments...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ManuleMalin

Téléchargement de adobe photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Adobe CS5 avec le Adobe Download Assistant et je suis bien connecté avec mon ID mais le téléchargement du produit ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Jonathan_117

Photoshop extreeeemement lent

Bonjour, J'ai un pc qui a 4ans deja, un hp dv5 avec un processeur intel centrino 2 et 4Go de RAM avec Windows 7 en 64bits. Je dois faire tourner...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
marine

Photoshop cs5

 Résolu

Bonsoir, j'utilise photshop depuis ce matin et mon problème c'est que j'ai télécharger un background que j'ai voulu mettre sur ma chaîne youtube m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
permet

Problème de couleurs photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis "débutante" (ou plutôt, je ne me suis jamais intéressée à approfondir mes connaissance avec ce logiciel), avec PhotoShop, et lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
louli125

Impossible installer cs3 de clé usb à pc

Bonjour, Je possède Photoshop CS3 sur une clé USB, qui m'a été donné par un ami informaticien Je l'avais installé (copié-collé le répertoire) san...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
honeydoo79

3d dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
adriou

Photoshop

bonjour je voudrais agrandir une photo avec photoshop sans le de-pixeliser merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Armojax

Effet sur photoshop

Bonjour, avez vous un tuto pour faire cet effet ? http://blog.gaborit-d.com/wp-content/uploads/2011/11/20-publicites-creatives-designs-de-Novem...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lanovaise

Photoshop: problème pour enregistrer un pdf

Bonjour, Je réalise en ce moment une affiche. J'ai cependant des soucis lorsque je souhaite éditer un PDF, l'enregistrement commence puis s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sarahmoon

Debutant photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
melor mulenda

Effet de texte animation avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà je possède adobe photoshop cs5 et j'aimerai savoir comment s'y prendre (avec les animations) pour faire un effet de texte qui se tape...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
benjaminus29

Photoshop eléments 9

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé Eléments 9. Ai-je fait une mauvaise manipulation ? Dans le champ de l'organiser apparaît :"aucun élément ne correspo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
benjaminus29

Fond photoshop

Bonjour, si vous voulez, ou est ce que je peux télécharger des fond utilisable en photoshop, j'en ai vraiment besoin. merci hassan madani

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
benjaminus29

Masque d'écrêtage sur photoshop element 7

Bonjour, Je suis en train de faire un tuto (http://www.tutsps.com/index.php?post/2011/08/20/Effet-de-pelage-l%C3%A9opard-spectaculaire-sur-texte) ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lanovaise

Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Gundu

Probleme avec photoshop cs5 (font)

Bonjour, j ai telecharger qq fonts pour mettre dans cs5 , elle sont bien dans le fichier font mais ne fonctionne nul part comment puis je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Luke1

Insérer lien hypertertexte dans photoshop

Bonjour, Est il possible d'inserer un lien hypertertexte sous photoshop et comment fait il procéder? Merci pour vos réponses Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
cecim

Photoshop effacé mais tjs dans mes programmes

Bonjour, J'ai un problème de taille, help! J'ai désinstallé photoshop CS3 de mon ordi et réinstallé le cs4 sans problème. Le lendemain, mon ordi b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29

Photoshop arrete pas de cesser de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour j'ai un soucis avec photoshop. quand je travaille, au bout d'un moment il c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29

Modifier une vidéo avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà je veux modifier (images par images) une vidéo, pour cela j'ouvre photoshop cs5 qui normalement offre cette possibilité mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Swarz

Peinture classique avec photoshop

Bonjour, comment faire un effet de peinture style néo-classique/classique avec Photoshop ? Avez-vous des tutos/scripts ? Exemple de peinture :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ghost187

Bug photoshop arret du logiciél

Bonjour, J'ai depuis un moment photoshop CS5 excented, et jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant. Je voulais faire faire les contour d'un calq...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Jojopok

Photoshop, remplir espace vide entre 2 images

Bonjour, J'essaye de faire un fond d'écran avec une résolution de 1280X800 sous photoshop 6.0 mais je ne connais pas tout dans photoshop, donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Xodo

Impossibled'utiliser le tampon de photoshop

Bonjour à tous Voila, j'ai un gros soucis. je viens de changer de machine je me suis offert un intel i5-75 , g force gtx 260 896 Mo, disque dur sy...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jaures

Photoshop ne prend pas en compte les nvelles

Bonjour, j'ai telecharger de nouvelles polices sur dafont.com,elles apparaissent bien dans la liste de photoshop mais impossible d'ecrire avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ghost187

Logiciel gratuit equivalent a photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me f...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ba61

Retoucher sourcil et cheveux avec photoshop

Bonjour, Je tente quelques retouches photos avec photoshop 7.0, j'arrive plus ou moins à corriger la peau, la couleur des yeux et de la bouche, en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Photograpix

Problème photoshop cs5 : outils secondaires

Bonjour à tous, voilà depusi quelques temps j'ai un problème qui est apparu d'un coup : les outils secondaires dans Ps, accessible avec un clic droit...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
man-le-keturr

Souci d'installation de photoshop cs3

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui la suite Adobe Creative suite 3 Design Standard sur mon PC. L'installation à fonctionné, mais quand je tente d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Comment dégrisé les filtres sur photoshop?

 Résolu

Bonjour, j'ai la version CS5 sur photoshop et je ne peux plus me servir de certain filtres qui sont grisés, pouvez m'aidez à les dégrisés? je pens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Photoshop - changer style de police partout

Bonjour, j'ai un fichier photoshop avec beaucoup de textes et je voudrais savoir comment changer le style de la police à un seul endroit pour que ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sarahmoon

Photoshop, les ombres sur les gif animées

Salut à tous, donc voila, avec Photoshop CS5 Extended, j'ai un problème, mes gifs et en particulier les ombres de mes gifs animées sont crades et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sarahmoon

Adobe flash player et adobe photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien important entre flash player et photoshop. Merci. Bonne journée. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Sh@rky

Ecrire en arabe avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire en arabe avec la version CS3 photoshop. Les solutions que j'ai trouvé ne me donnent pas satisfaction car les lettres son...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
markaz

Probleme colorisation photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Cerise

Problème de la version d'essai de photoshop

Bonjour, J'ai récemment télécharger photoshop cs5 avec l'assistant d'abobe et quand je l'ai télécharger, j'ai ouvert photoshop cs5 et il me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
elsa98

Calque photoshop

Salut les amis, je voudrais savoir comment pour retoucher un calque dans photoshop cs5. merci d'avance; Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
polopokemon

Photoshop cs5

Bonjour, J'ai depuis peu installer Photoshop CS5 sur mon pc, le probleme est que que ne sais pas l'utiliser. Je voudrais que vous me disiez commen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarahmoon

Probléme n'a pas la 3d a photoshop cs5 64bit

Bonjour, j'ai un problème ces que je n'est pas la 3d, j'ai déjà fait se que tout le monde dit : édition/préférence/performance/cocher a activer le...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarahmoon

Copier coller simple dans photoshop element8

Bonjour, Je voudrais faire un copier coller simple dans la même image(c'est un document) le pire c'est que j'ai bien réussit il y a 1 semaine mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
irmine

Photoshop cs3 et image ready

 Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop cs3 mais je n'aperçois nulle part image ready. Comment faire? Puis je avoir un site ou télécharger image ready? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
10-04-96

Changer le mode d'un calque [photoshop]

Bonjour, J'ai repris un peu photshop depuis un ou deux jours, mais mes souvenirs commencent à s'effacer... Bref, là j'ai un petit souci avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarahmoon
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 452